CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter cell conviction par en...

BenRichardman2
BenRichardman2
Niveau 7
03 juin 2009 à 18:45:44

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022485/splinter_cell_conviction_f1q0.htm

Suis-je le seul avoir remarqué que la demo (de la video) est :
-Graphiquement limite plus fin que le dernier opus, par exemple la modélisation des plante grimpante(de par et d'autre de la fenêtre ou s'agrippe sam)est horrible, la fissure ainsi que le fragment qui se détache de l'évier ont l'aire trop nette (faite d'une matiere a la fois lisse et fragile, une mélange de plastique et de porcelaine ?)
ou encore la modélisation du personnage a comparer avec celle de double agent(que j'estime beaucoup plus fidel a la réalité)

---> comparée https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015341_024.htm

-Et aussi Que le gameplay ai perdu de son "réalisme", c'est a dire la précision des gestes, leurs vitesses , leurs physique.

http://www.gamekult.com/video/7396911
Video a comparée avec celle en haut du post.

losthalo
losthalo
Niveau 8
03 juin 2009 à 18:49:58

moi je trouve le jeux plus beau que double agent

dante25400
dante25400
Niveau 8
03 juin 2009 à 18:56:58

tu as déjà cassé un lavabo? moi oui et la cassure est nette, droite sans bavure! c'est très bien fait dans le jeu, faut arrêter de chercher la petite bête, depuis le temps qu'on attendait des image de ce jeu!

et puis aussi pour te dire également le jeu est pas fini les texture peuvent revue a la hausse si ça peut te rassurer!

BenRichardman2
BenRichardman2
Niveau 7
03 juin 2009 à 18:57:07

Autant RE5 est coincé au niveau gameplay autant celui ci apparement a l'air d'etre trop exubérant.

van-lock
van-lock
Niveau 10
03 juin 2009 à 18:58:10

Super je peux pas voir la première video, l'image ne s'anime que si je bouge la sourit, super le bug, du grand art :hum:

A part ça je trouve que conviction à l'air très beau et très bien mis en scene, mais ce qui me marque c'est surtout l'ambiance qui s'en dégage avec ses couleurs, l'exposition d'images et des objectifs sur les murs, etc... ça à l'air très propre comme jeu. Le gameplay à l'air d'avoir évolué de manière un peu plus simpliste, si on prend Chaos theory c'était de la vrai simulation, là ça a l'air different mais pourtant aussi bon je trouve, surtout le fait de s'y prendre comme on veut c'est pas si mal.

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:37:14
knight_360
knight_360
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:46:08

Tu trouves que la modélisation de sam fisher dans double agent est plus fidèle à la réalité? Tu as sans doute oublié que sam fisher est un personnage fictif.

Rosalino581322
Rosalino581322
Niveau 9
04 juin 2009 à 21:47:11

difficile a dire cet fos :( si microsoft a vrmt fais 1 gros chèques a ubi comme pour gta je pense que sa restera éxclu :( mais bn ns verrons cela ^^

jeje114
jeje114
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:48:59

bof, meme si c'est pas une exclue OSEF, le principal c'est de profiter du jeu, et pas de savoir,"quel pixel est mal placé"

knight_360
knight_360
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:49:47

Tout dépendra du nombre de consoles que pourraient faire vendre cette exclusivité.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment