CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques points negatifs.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:32:20

C´est vrai que la visée est pourrit, je fait des meilleur head shoot sans le zoom c´est un comble

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:32:21

J´ai commencé mes parties en "difficle" et 15 minutes me semble assez normal si tu es habitué aux FPS.

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:34:30

Je vais citer un niveau sur toits, tout le monde connait et ça a déja était vu sur des videos, bref rien de nouveau, mais le sniper est inutile.
Etant donné qu´on a une visé l éspece de rond avec le point, si on vise direcetement la cible ca s´affiche en rouge et on peut tirer quand on veut, rien est difficile dans ce jeu.

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:34:52

hola on se calme
mysticpower si t aime pas cette console viens pas sur son forum et puis si t aime pas pourquoi tu l a acheter ?? ?
peut etre quel a des composant similaire a ceux d un pc mais sa reste une console de salon
pdz est peut etre pourri je suis d accard mais pas project gotham ni call of duty eh puis ce qu on regarde en premier dans un jeu c est peu etre les graphs mais ensuite c est principalement l interet du jeu qui montre si il est bien ou pas

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:38:25

Je n´ai pas dis que je n´aimais pas cette console, je l´adore...lol.

K4T4N4
K4T4N4
Niveau 5
05 janvier 2006 à 13:42:43

Tout à fait d´accord avec Mystic, je joue à Halo (même le 1), à call of duty 2, je m´éclate, la maniabilité est excellente (je viens du monde PC pourtant), en revanche sur PDZ difficile d´aligner un ennemi (en solo avec le zoom aussi) et surtout il faut quasiment toujours vider plus d´un chargeur sauf si la tête est touchée.
Je suis carrément décu par PDZ.

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:43:49

Je cite quelques points negatifs par rapport a quelques jeux et c´est le drame pour certainnes personnes.
Reflechissez avant de poster un peu.

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
05 janvier 2006 à 13:44:37

pareil jai laché pdz pour cod2 !

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:47:21

Bah ça serait bien qu´ils sortent un patch pour recalibrer tout 4a, plus qu´on est besoin de vider un chargeur en multi, un peu comme pour les armes à Halo 2, mais en plus poussé, et peu être que je remettrai les pieds sur le live, surtout qu´à part le désert, je trouve les maps trop sombres, et pas interssantes

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:50:03

je vous avais bien dit il y a longtemps que pdz n´etait pas un bon jeu.Vous savez le principal atout d´un fps c´est d´abord l´ia,si celle ci est nulle passez votre chemin,le jeu deviendra ennuyeux a mort.L´autre defaut de pdz c´est la visee,la sensibilite est mal reglee et on se retrouve avec des batailles anecdotiques.L´autre point c´est les visuels,quand on joue dans un endroit ou ca bump un max pas de pb,mais ds qu´on se retrouve dans un endroit ne profitant pas de ces effets,la pauvrete des textures sautent aux yeux.

venthylator
venthylator
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:50:33

ptain mais les gars soyez indulgent!!!vous voyez pas que c´est juste les debut...sa merde un peu comme pour toute les console(on va bien rire avec la ps3 je sens).moi niveaux console j´ai aucun probleme(a part le logo HDD du disc dur dont le vernis se barre et qui se decolle).ensuite niveau jeux comprenez bien que les developpeur n´ont pas eu asser de temps!le seul a etre veritablement un jeux 1ere gen est PGR3...les beaux jeux viendront mais pour l´instant ce ne sont que des portage xbox(kameo et perfect dark qui lui a un code chaotique...) ou PC(quake 4,COD2...).pareil pour DOA4!si il n´est pas terrible c´est car son moteur et celui de DOA ultimate,il ne peut donc pas tirer partie de la 360!!!soyez patient les gars

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:54:49

personne ne reproche les graphismes de DOA

venthylator
venthylator
Niveau 10
05 janvier 2006 à 15:53:08

personne ne reproche les graphismes de DOA

• tu me fait une blague la cest pas possible,meme sur xboxyde disait qu´il etait decue
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment