Je vais être assez cru et méchant mais il le faut bien.
Déja je vais commencer a parler du online de certains jeux:
Perfect Dark: On se fou de notre gueule on met 3 heures a tuer un ennemi sur place, c´est du grand n´importe quoi.
Project Gotham racing 3: Rechercher une partie devient assez difficile "l´hote ne vous accepte pas ou la liaison entre ces joueurs est impossible" j´ai ADSL en 12 MB et et j´ai toute les étoiles et 900 de reussite pour les jeux.
Ensuite je vais pousser un grand coup de gueule au jeu Perfect Dark:
Le jeu est linéair, les graphismes sont bien mais vide, l´A.I est nul, la version française du jeu est mal faite...On se fou de notre gueule...
Je finnis 5 missions en 15 minutes c´est quoi ça? Et pourquoi il y autant de flêches sur le sol?
Franchement je me suis enmerdé sur ce jeu...je lui mets 10/20 et encore je suis gentil.
Franchement les seuls jeux qui m´ont donné envis sont Kameo et condemned....le reste laisse a desirer...
Project Gotham racing 3 est bien, mais même en HD (écran PC avec cable VGA avec les bonnes options) il y a malheuresement des effets d´escaliers...
Pour l´instant le Online est pas super...A part Project gotham racing 3 sur les courses de rue sont pas mal....