CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques points negatifs.

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:05:35

Je vais être assez cru et méchant mais il le faut bien.

Déja je vais commencer a parler du online de certains jeux:

Perfect Dark: On se fou de notre gueule on met 3 heures a tuer un ennemi sur place, c´est du grand n´importe quoi.

Project Gotham racing 3: Rechercher une partie devient assez difficile "l´hote ne vous accepte pas ou la liaison entre ces joueurs est impossible" j´ai ADSL en 12 MB et et j´ai toute les étoiles et 900 de reussite pour les jeux.

Ensuite je vais pousser un grand coup de gueule au jeu Perfect Dark:

Le jeu est linéair, les graphismes sont bien mais vide, l´A.I est nul, la version française du jeu est mal faite...On se fou de notre gueule...
Je finnis 5 missions en 15 minutes c´est quoi ça? Et pourquoi il y autant de flêches sur le sol?

Franchement je me suis enmerdé sur ce jeu...je lui mets 10/20 et encore je suis gentil.

Franchement les seuls jeux qui m´ont donné envis sont Kameo et condemned....le reste laisse a desirer...

Project Gotham racing 3 est bien, mais même en HD (écran PC avec cable VGA avec les bonnes options) il y a malheuresement des effets d´escaliers...

Pour l´instant le Online est pas super...A part Project gotham racing 3 sur les courses de rue sont pas mal....

kevinousss
kevinousss
Niveau 5
05 janvier 2006 à 13:08:09

Bah,c´est ton avis personnel,moi j´ai pas de télé HD,et sa marche parfaitement,aucun aliasing(effet escalier)pour ce qui est de perfect dark zero,il faut lire les tests de jeuxvideo.com,pour le réseau je ne l´est pas donc..

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:08:54

+1 pour kevinouss :ok:

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:09:41

Si les graphismes sont bas il y a moins de détails et c´est parfois plus lisse, contrairement a un pc...

Jeuxvideo.com avait raison pour son test 16/20 c´est la note idéale pour PGR 3.

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
05 janvier 2006 à 13:12:29

pdz est decevant c pas nouvo !! ! sinon tu connai CALL OF DUTY 2 ?? ???????????????

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:13:36

Je viens de regarder le test de Perfect Dark, ils ont aussi raison 11/20 c´est une bonne note pour ce jeu.
Il explique pour les graphismes que c´est un effet plastifié, et ça je suis tout a fait d´accord avec eux.
Pour le gameplay 12/20, je suis du même avis, c´est nul, incomplet et ça n´a rien avoir avec un vrai FPS.

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
05 janvier 2006 à 13:13:54

pour pgr3 je nai aucun souci sur le live!! je rejoint les parti sans diffuclté ! certe il y a un peu daliasing mais c pas la mort, ce jeu est tellement bon qu´on lui pardonne !

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:15:36

Quand tu veux faire une partie direct sur le live avec PGR 3 c´est quasiment impossible, en tout cas pour moi.
Mais si tu veux faire une partié personalisé, c´est plus facile, mais ça dur plus longtemps pour chercher une vraie partie.

Quand a call of duty 2, je connais, j´ai le premier sur PC mais les jeux wo 2 c´est pas mon genre...

mulun
mulun
Niveau 7
05 janvier 2006 à 13:17:04

c vrai on m´a prete PDZ et j´ai vraiment pas accroché ...j´ai meme pas voulu le tester en live
Quand a PGR3 par contre je trouve que c´est une vrai tuerie il est super beau et le live je n´ai jamais rencontré de problème ... bon c´est vrai la conduite n´est pas vraiment simulation mais j´adore ce mix entre arcade et simu

chicour
chicour
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:17:34

oui 16 est la note juste pour PGR

Regardez bien les reflets des caisses dans le garage, en 640*480 ya kan meme pas mal d´escalier mais ca reste magnifique, ya pas a torpiller .....

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:18:26

La xbox 360 ne se compare pas a un PC deja de + c pas un pc alors arretez de dire sur le pc y a des effets descaliers on a une tv et un ecran avec le pc (non pas vous) fo pa prendre les gens por des c toi ta vue et bizarre mais moi je regarde le gameplay chez un jeux et pas les graphismes je joue pour le plaisir pa pour critiquer ni pour vanter !

ToMpS2p__--
ToMpS2p__--
Niveau 6
05 janvier 2006 à 13:18:35

PDZ j´ai meme pas fini une mission en 15 minutes , suis je vraiment nul?

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:19:50

Ce n´est pas une question de rencontrer des problemes pendant la partie sur le live...Mais recherchez sur le live une partie.
Plus haut j´ai expliqué qu´une partie personalisé était plus facile qu´une partie direct sur le live a rechercher....

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:23:02

Posté le 05 janvier 2006 à 13:18:26

La xbox 360 ne se compare pas a un PC deja de + c pas un pc alors arretez de dire sur le pc y a des effets descaliers on a une tv et un ecran avec le pc (non pas vous) fo pa prendre les gens por des c toi ta vue et bizarre mais moi je regarde le gameplay chez un jeux et pas les graphismes je joue pour le plaisir pa pour critiquer ni pour vanter !

C´est quoi ces arguments debiles c´est même pas comprehensible ce que tu dis !
Je ne me vante même pas et comparer une xbox 360 a un PC c´est une bonne comparaison, parce-qu´il y a le même hardware: carte graphique, carte mere et processeur..

Redemption666
Redemption666
Niveau 6
05 janvier 2006 à 13:23:57

LOl 3 missions en 15 minutes !! ! ah ah ah le truc qui tiens trop pas debout, c´est completement incoherent ton message :
"On se fou de notre gueule on met 3 heures a tuer un ennemi sur place" mais tu parviens tout de même a plier 3 missions en 15 min ... Moi je vais pas me repeter; a part le scenario j´adore pdz !

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:26:27

Quand je disais 3 heures a tuer sur un ennemi sur place, c´était par rapport au online, car le gameplay est mal fait, la visé est mal faite, même timesplitters a une meilleure visée.

Redemption666
Redemption666
Niveau 6
05 janvier 2006 à 13:27:40

Loin de moi l´idée de vouloir te blesser mais je trouve la visée normale, ça vient peut-être de toi ....

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:27:57

Alors avant de commencer a écrire un message, relis, j´ai bien écris "online".
MDR.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:29:14

:lol: c´est vrai que 3 mission en 15 minutes :monoeil: où alors tu passe tout outre, sans tuer personne, sans regarder les cinématiques... Et prends pas le plus bas niveau de difficuté :sarcastic: , enfin si il te semble l´avoir fini en 15 minutes :lol: c´est peu être que t´étais beaucoup pris dans le jeu et que t´as pas vu le temps passer :oui:

Nan enfin je suis d´accord que le jeu est un peu pourrit, surtout les problèmes d´affichage que je rencontre me dégoute de continuer le solo, la seul raision qui me motive, c´est de voir la combinaison bien moulante de Joanna, et de revoire les fille du chinois qui est presque pas habillée :sournois:

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:30:44

Ecoute, que ça soit FPS console ou sur PC je n´ai jamais eu de problemes de gameplay a part sur PDZ, tu peux même regarder ma team sur CSS:

http://www.powned-style.com, mon pseudo est dom!nator on a gagné tout nos matchs et on est middle+ si tu connais les bonnes abreviations pour les FPS ^^.

Et c´est même sur des FPS que j´ai commencé les jeux video.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment