CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid, Je comprend pas....

Snake007
Snake007
Niveau 8
02 juin 2009 à 01:04:10

Moi je suis un amoureux des MGS , mais j'ai la 360 et non la PS3 donc ...

fridebideuh
fridebideuh
Niveau 10
02 juin 2009 à 01:05:46

snake007
Posté le 02 juin 2009 à 01:04:10
Moi je suis un amoureux des MGS , mais j'ai la 360 et non la PS3 donc ...
_________

Pourquoi avoir pris la 360 alors ?

Moi si demain on m'annonce que Forza ou Gears sont des exclus PS3, je cours revendre ma 360 pour m'acheter une PS3 direct.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
02 juin 2009 à 01:05:51

ben moi j'ai les 2 consoles

Squall071025
Squall071025
Niveau 10
02 juin 2009 à 01:07:32

De toute facon si demain on annonce Gear Of war 3 et Fable 3 exclus PS3 il va y avoir des orgasmes du coter des fanboy Pro S comme pour Zelda sur PS3 et ou X box ...

Je deteste la GDC

PS : Je suis un joueur PS3 j'ai fait un tour sur votre forum pour voir si il y a des rageux Pro S

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
02 juin 2009 à 01:07:34

vicooo :d) Quand ton premier post fini par " +RAGE :bave: ", et que juste avant j'ai demandé: no troll, pour parler avec des jouers et pas des animaux.
Permet moi de mettre ta parole en doute, bref je suis pas là pour çà.
J'étais là pour parler normalement avec des joueurs, car oui, avant tout on est tous joueurs de console :)

Snake007 :d) bah écoute content pour toi :) au moins ça fait des heureux :)

[Jesuiscool]
[Jesuiscool]
Niveau 8
02 juin 2009 à 01:08:25

16 ans
Pays France
Membre depuis 259 jours
Dernier passage 02/06/2009

Gogetaxxx - Ban pour: Rofl :rire: plus de 1300 jours :noel:

Nombre de messages postés sur les forums : 268
barre nombre messages
Mes machines :

PS3 PC PS2 PSP

Mes jeux préférés :

* Kingdom Hearts PS2
* Kingdom Hearts II PS2
* Metal Gear Solid 2 : Sons of... PS2
* Metal Gear Solid 3 : Snake E... PS2
* Metal Gear Solid 4 : Guns of... PS3
* Shadow of the Colossus PS2
* Final Fantasy X PS2
* Final Fantasy VII PSX
* Dragon Quest : L'Odyssée du ... PS2

Les jeux que j'aimerais avoir :

* Final Fantasy XIII PS3
* Final Fantasy Versus XIII PS3
* God of War III PS3
* Kingdom Hearts : Birth by Sl... PSP
* Kingdom Hearts : 358/2 Days DS

Pro S, Pro metal gear, pro troll kikoo de 16 ans spotted

:sors:

Pwned :noel: :o))

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
02 juin 2009 à 01:09:36

Euh nan, pas vraiment. . . .
Je viens pour parler normalement, avec des gens. Pas à me faire traiter. Quand aux gens qui jugent pas l'age :honte:

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
02 juin 2009 à 01:11:22

Je suis pas Pro-S en particulié, mais les jeux qui m'ont le plus marqué sont des jeux sorti sur console Sony (et Nintendo également, car à la base je suis un nintendo lover!)
Je trouve certaines exclu Xbox, très sympa, mais elle ne me feraient pas acheter la console:
Alan Wake, Gears of War, Halo, Fable II

Bon stop troll s'il-vous-plait :hap:

vicooo
vicooo
Niveau 10
02 juin 2009 à 01:11:57
  1. ShinNatsume Voir le profil de ShinNatsume
  2. Posté le 02 juin 2009 à 01:07:34 Avertir un modérateur
  3. vicooo :d) Quand ton premier post fini par " +RAGE :bave: ", et que juste avant j'ai demandé: no troll, pour parler avec des jouers et pas des animaux.

Permet moi de mettre ta parole en doute, bref je suis pas là pour çà.
J'étais là pour parler normalement avec des joueurs, car oui, avant tout on est tous joueurs de console :)

Bah je me suis peut être mépris sur la marchandise au premiers abords en critiquant l'auteur du topic qui finalement n'était pas un troll comme je croyais qu'il l'étais (mais avec le nombre de trolls qui débarquent depuis un moment sur notre fofo)... Enfin bon bref moi je reste sur le forum 360 et je ne suis blâmable que pour contre-troller on va dire... Bref de toute évidence y'a eu un malentendu moi j'ai rien contre toi et je m'excuse auprès de l'auteur du topic par rapport à mon mauvais jugement :)

Voilà la boucle est bouclée !

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
02 juin 2009 à 01:14:48

Je m'excuse également Vicooo :) maintenant la boucle est bouclé :noel:

Je suis pas un troller, mais un joueur ;)

[Jesuiscool]
[Jesuiscool]
Niveau 8
02 juin 2009 à 01:18:21

Bon d'accord je stop troll :noel:

fridebideuh
fridebideuh
Niveau 10
02 juin 2009 à 01:18:51

ShinNatsume
Posté le 02 juin 2009 à 01:11:22
Je trouve certaines exclu Xbox, très sympa, mais elle ne me feraient pas acheter la console:
Alan Wake, Gears of War, Halo, Fable II
_________

Ben on s'en fout que t'achetes ou pas la 360. On constate que sur 360, on a le choix, et le choix est vaste, très vaste.

Un mec qui veut une simu de course, il se prend Forza, un gars qui veut en prendre plein la tronche et de l'action, il se prend Gears, un mec qui veut un RPG old school, il se prend Lost Odyssey, un mec qui veut un survival horror il se prendra Alan Wake, un mec qui veut de l'infiltration, il se prendra Splinter Cell Conviction, un mec qui veut un RPG moderne, il se prend Mass Effect.

Tout ca c'est de l'exclu 360, on a beaucoup de choix, moi qui aime tout type de jeux, la 360 est parfaite pour ca, si j'avais voulu jouer a GT, a God of War ou a MGS, j'aurais pris une PS3, mais c'est pas le cas.

Maintenant je vois pas pourquoi tu viens ici.

-gengentsu-
-gengentsu-
Niveau 6
02 juin 2009 à 01:20:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4138486-1-0-1-0-0.htm#message_4138486
| Citation de : ShinNatsume
| Date du message : 02 juin 2009 à 00:51:02
| Contenu du message :
| " Voila, voila je vous avoue de pas comprendre votre démarche, lors de la sortie de MGS4, nombre de joueurs de Xbox venait sur le forum Ps3 en disant: "bien votre film interactif", "bien votre film à 70¬) etc.
| On était donc en mesure de croire que la saga Metal Gear ne vous intéressait pas.
|
| Cependant, le jour d'aujourd'hui a tout fait basculé, puis un opus de la saga Metal Gear est annoncé sur Xbox 360. Et à mon plus grand étonnement: tout le forum se réjouie et on ne parle plus que de ça.
|
| Alors soyez sincère: vous baviez dessus depuis longtemps sur Metal gear, et vous vouliez absolument la liscence? Ou bien vous êtes contents, juste parce que Sony perd l'exclusivité? et donc content car ça fait chié les autres (du sadisme).
|
| Je suis pas pour la guerre des consoles, car chaque console a ses jeux biens, et son catalogue de jeu. Mais je suis un fan de Metal Gear, et je trouve celà très dommage, que la concurrence entre les consoles se joue à vole d'exclusivités.
| Donc oui je suis honnête, et je fait pas faire le troll rageu, je suis dégouté si se Metal Gear ne sort pas sur PS3, et j'espère au moins un autre opus en compensation (mgs5).
| Car j'ai acheté ma console, en partie pour cette liscence, et je trouve extrêmement dommage, que les grandes firmes, se fassent des coups bas à vol d'exclu.
|
| No troll s'il-vous-plait, et soyez honnêtes dîtes se que vous penez. :) "

MGS4 est un film. Rising pas sûre.

http://jvzone.perso.neuf.fr/
Forum Lost Planet, Gears of War 2 et Naruto PS360

Baal_
Baal_
Niveau 6
02 juin 2009 à 01:22:22

Mgs nan pas fan,donc pas un soucis exclus ou pas.Il peuve faire un metal gears 5,6 7 ou 8 c'est vraiment pas mon truc.

fridebideuh
fridebideuh
Niveau 10
02 juin 2009 à 01:23:56

Baal_
Posté le 02 juin 2009 à 01:22:22
Mgs nan pas fan,donc pas un soucis exclus ou pas.Il peuve faire un metal gears 5,6 7 ou 8 c'est vraiment pas mon truc.
_________

Si ils sont dans la ligné de MGS 1,2,3,4 c'est clair qu'ils peuvent se les garder.

Si MGS Rising est comme les 4 premiers MGS, ce sera sans moi, si c'est un autre style de jeu, faudra voir ce que ca vaut.

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
02 juin 2009 à 01:24:52

Mais c'est pas fini toute cette bonne foi ?
On se ferait super chier si les joueurs priaient pas pour leur paroisse. C'est beaucoup plus marrant de voir des gens défendre leur console comme si c'était leur mère que tas de types admettre que la guerre des consoles c'est nul, que toutes les consoles sont mieux alors qu'on sait tous que Sony n'a plus rien pour lui malgré une machine robuste, Microsoft a budget illimité et a depuis la génération GeOW 1 gagné la guerre des consoles HD et Nintendo qui s'en sort grand vainqueur en laissant un goût amer dans la bouche des joueurs.

Baal_
Baal_
Niveau 6
02 juin 2009 à 01:25:17

Je prefere tenchu :banzai: ,j'espere qu'il en feront un un peu plus reussi mais tellement plus fun.

guix117
guix117
Niveau 10
02 juin 2009 à 01:41:01

MGS est bien mais ne necessite pas l'achat d'une piss3 :hum: donc on est content d'avoir un jeu digne du nom plutot que votre film a 70€ :noel:

Lewul
Lewul
Niveau 31
02 juin 2009 à 01:43:07

ShinNatsume : pas d'affirmations autoritaire comme celles que tu viens de faire, c'est ridicule un grand nombre de joueurs rêvent de MGS sur 360, non pas parce qu'ils veulent écraser l'"adversaire", mais parce que 400€ pour jouer à un jeu ça fait cher, et si on a que la 360...

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
02 juin 2009 à 01:44:31

D'accord Lewul, mais combien on veut parrier que beaucoup des joueurs qui disaient: "bien votre film" voulaient absolument le jeu? :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment