CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid, Je comprend pas....

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
02 juin 2009 à 00:51:02

Voila, voila je vous avoue de pas comprendre votre démarche, lors de la sortie de MGS4, nombre de joueurs de Xbox venait sur le forum Ps3 en disant: "bien votre film interactif", "bien votre film à 70€) etc.
On était donc en mesure de croire que la saga Metal Gear ne vous intéressait pas.

Cependant, le jour d'aujourd'hui a tout fait basculé, puis un opus de la saga Metal Gear est annoncé sur Xbox 360. Et à mon plus grand étonnement: tout le forum se réjouie et on ne parle plus que de ça.

Alors soyez sincère: vous baviez dessus depuis longtemps sur Metal gear, et vous vouliez absolument la liscence? Ou bien vous êtes contents, juste parce que Sony perd l'exclusivité? et donc content car ça fait chié les autres (du sadisme).

Je suis pas pour la guerre des consoles, car chaque console a ses jeux biens, et son catalogue de jeu. Mais je suis un fan de Metal Gear, et je trouve celà très dommage, que la concurrence entre les consoles se joue à vole d'exclusivités.
Donc oui je suis honnête, et je fait pas faire le troll rageu, je suis dégouté si se Metal Gear ne sort pas sur PS3, et j'espère au moins un autre opus en compensation (mgs5).
Car j'ai acheté ma console, en partie pour cette liscence, et je trouve extrêmement dommage, que les grandes firmes, se fassent des coups bas à vol d'exclu.

No troll s'il-vous-plait, et soyez honnêtes dîtes se que vous penez. :)

vicooo
vicooo
Niveau 10
02 juin 2009 à 00:51:59

J'ai jamais dit ça pour ma part + RAGE :bave:

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
02 juin 2009 à 00:52:35

ce n'est pas mon cas :P
mais si tu regarde c'est pareil sur killzone 2,si demain il est annonce sur xbox tout les pro-m vont etre en panique!

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
02 juin 2009 à 00:53:05

Bah, pour la plupart c'est simplement de la provocation envers les possesseurs de la PS3 qui affirmaient pendant longtemps qu'aucun opus de MGS ne verrait le jour sur 360.

D'autres ne savent rien de cet opus donc sont contents de le voir arriver, maintenant faudra voir le jour J. :(

Ravendown
Ravendown
Niveau 10
02 juin 2009 à 00:53:29

comme les pro-S avec bioshock...

moi je connais pas la série metal gear, content de pouvoir la connaître, après exclu ou pas, je m'en fiche, bien que ce soit bête pour les joueurs PS3, attends donc demain :)

milliondext
milliondext
Niveau 8
02 juin 2009 à 00:53:48

Sa ne peut que etre bon pour les joueurs 360... Perso j'adore MGS donc je me réjouit d'avance!

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
02 juin 2009 à 00:53:49

Je n'ai jamais insulté la licence de Metal Gear Solid pour ma part. Et cette annonce ne me réjouira pas tant que je ne verrais pas de Gameplay. Ci c'est un jeu a la hauteur de MGS 4 qui était dément, je prend .. sinon bah tant pis!

(Perso j'aurais préféré un portage de MGS 4 :rouge: )

Jimmy_Deux_Fois
Jimmy_Deux_Fois
Niveau 5
02 juin 2009 à 00:54:07

Parceque c'est dans la nature des gens de critiqués ce qu'ils n'ont pas en osant pas admettres qu'ils ont la rage. Je n'ai pour ma part pas la PS3, juste la 360 (j'ai tout de même finis MGS4 qui est magnifique :bave: ), et je trouve ça bien que l'exclusivité de MGS parte, m'enfin après si c'est que du spin-off... (Puis j'espère quand même que Rising ira sur PS3 x))

Snake007
Snake007
Niveau 8
02 juin 2009 à 00:54:19

croit que Hideo Kojima puisse décevoir ???? moi non

fridebideuh
fridebideuh
Niveau 10
02 juin 2009 à 00:54:42

Osef de Metal Gear, perso ca m'interesse pas.

Alan Wake :bave:
Forza 3 :bave:
Splinter Cell conviction :bave:

Xfire_demonwolf
Xfire_demonwolf
Niveau 9
02 juin 2009 à 00:55:15

bon alors mon coco

A , ce n'est pa forcément les meme jours qui ont critiqué mgs4 et ceux qui se réjouissent de la sortie de mgsR sur 360

B ,perso je trouve mgs4 nul a chier ,pourtant jai adoré le 1 et apprécié le 2 ... (le 3 ma gonflé tout comme le 4) je peu donc me réjouir de voir un projet d'un dévelopeur qui a mes yeux a 50% de réussite

C je pense que comme moi bcp de gens s'en foute de mgs ,mais qu'ils sont a se rouler par terre de la déconfiture de sony depuis 3ans ,qui va d'échecs en écheces et qui se prend une baffe de microsoft a chaque E3

ca te convien?

la haine envers sony est justifiée quand on fai une publicité mensongere quand on prend les gens pour des cons avec une console trop chere qui offre moin que la concurence ...fau pa étonner que quand on se ramasse ca fai plaisir a un paquet de personnes ^^

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
02 juin 2009 à 00:56:19

Vicooo la chips, dans le genre gamin, tu sors. Tu dois être le genre de personne qui était sur le forum ps3 à la sorti de MGS4 et qui faisait: "OMG, KIKOOLOL, bien ton film?"

Je trouve juste que se soit dommage que les boites se volent les exclu. MGS était une série phare de Sony, c'est comme si on vous chopais Halo ou Gears of War (c'est pas pareil car fabriqué par du first party). Mais on choisi une console en fonction de ses exclu, et pas de celle qu'elle va voler, ou se faire voler.

Essayez de rester dans le no troll svp :)

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
02 juin 2009 à 00:57:50

J'ai jamais craché sur MSG 4 non plus perso... :o et de totue façon, ça va être quoi l'interet de jouer a ce MGS si faut avoir fait le 4 avant? j'ai qu'une bobox, et j'ai pas envie de m'acheter une PS3 rien que pour MGS, donc bon....un jeux comme ça où l'histoire joue un rôle très important, si t'as pas fait les précédent, l'interet est proche de zéro...

C'est comme si ME2 sortait sur PS, interet pour les joueurs qui n'ont pas joué au 1? aucun ils comprendront rien...

Ravendown
Ravendown
Niveau 10
02 juin 2009 à 00:57:57

MGS n'a jamais été exclu SONY au passage :ok:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
02 juin 2009 à 01:00:30

plusieurs séries phares de SOny éxistait avant la première Playstation. MS ne fait qu'apliquer la méthode employée par SOny lors de son arrivée sur le marché avec la play 1.

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
02 juin 2009 à 01:00:30

Je plussoie pour Alan Wake, j'ai été bluffé!

C'est sur que c'est pitoyable se que se prend Sony depuis quelques temps, mais est-ce une raison de venir gueuler et troller sur le forum ps3 toute la nuit? x)
Bref, j'espère qu'on verra encore du MGS sur Ps3, car je suis pas près à acheter une console pour un jeu^^
Personnellement, se n'est pas le fait que les joueurs de Xbox puisse jouer à MGS qui m'énerve, c'est le fait que les joueurs de Ps3 (qui ont pris la console pour se jeu) je puissent pas y jouer!

fridebideuh
fridebideuh
Niveau 10
02 juin 2009 à 01:01:04

Nan mais tout le monde ou presque s'en tape de MGS, perso je m'en fou royal de Snake et sa clique, c'est pas un jeu qui me fait envie, je dis pas que c'est de la merde attention, moi je dis que ca m'interesse pas, comme beaucoup de joueurs 360 je pense.

Mes potes qui kiffent MGS et God of War, ils ont une PS3 et ceux qui kiffent MGS depuis le debut, ils ont une PS3, moi c'est 2 jeux qui me font ni chaud ni froid, j'adore Halo, j'ai decouvert Forza et Gears, voila pourquoi j'ai une 360.

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
02 juin 2009 à 01:01:39

Moi je n'aime toujours pas MGS(et oui meme apres que ca soi annoncé sur 360) mais le fait de le voir annoncé sur la box me fait plaisir parceque ça fait chié les autres (donc oui du sadisme :hap: ).

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
02 juin 2009 à 01:02:45

Oui, enfin Metal Gear sur arcade c'est du vieux quand même.
Puis quand on voit: mgs1 2 3 et 4 sur console Sony, ça fait quand même très emblématique. A part les spin off, et le remake du 1 sur GC, l'aventure principale, et qui reprenait vraiment l'histoire c'était sur Playstation que ça se passait, donc en tant que joueurs playstation quand on voit mgs4 sur Ps3 on peut attendre que le prochain soit sur ps3 et non exclu Xbox :)

vicooo
vicooo
Niveau 10
02 juin 2009 à 01:03:59
  1. ShinNatsume Voir le profil de ShinNatsume
  2. Posté le 02 juin 2009 à 00:56:19 Avertir un modérateur
  3. Vicooo la chips, dans le genre gamin, tu sors. Tu dois être le genre de personne qui était sur le forum ps3 à la sorti de MGS4 et qui faisait: "OMG, KIKOOLOL, bien ton film?"

Je trouve juste que se soit dommage que les boites se volent les exclu. MGS était une série phare de Sony, c'est comme si on vous chopais Halo ou Gears of War (c'est pas pareil car fabriqué par du first party). Mais on choisi une console en fonction de ses exclu, et pas de celle qu'elle va voler, ou se faire voler.

Essayez de rester dans le no troll svp :)

:d) Tes suppositions à deux balles Sherlock tu les garde pour toi t'es gentil parce que perso MGS je m'y intéresse pas plus que ça et j'ai pas que ça a foutre d'aller troller chez le voisin (d'autant plus que je favorise le scénario au reste donc à mon avis MGS devrait certainement me plaire et les cinématiques me fascinerait plutôt qu'autre chose). Bref crois moi quand je te dis que le trollage c'est le dernier truc que j'irai faire et si tu lis le post de Xfire_demonwolf je me trouve actuellement dans le cas A et C. Bref ne me juge pas tu me connais pas :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment