Voila, voila je vous avoue de pas comprendre votre démarche, lors de la sortie de MGS4, nombre de joueurs de Xbox venait sur le forum Ps3 en disant: "bien votre film interactif", "bien votre film à 70€) etc.
On était donc en mesure de croire que la saga Metal Gear ne vous intéressait pas.
Cependant, le jour d'aujourd'hui a tout fait basculé, puis un opus de la saga Metal Gear est annoncé sur Xbox 360. Et à mon plus grand étonnement: tout le forum se réjouie et on ne parle plus que de ça.
Alors soyez sincère: vous baviez dessus depuis longtemps sur Metal gear, et vous vouliez absolument la liscence? Ou bien vous êtes contents, juste parce que Sony perd l'exclusivité? et donc content car ça fait chié les autres (du sadisme).
Je suis pas pour la guerre des consoles, car chaque console a ses jeux biens, et son catalogue de jeu. Mais je suis un fan de Metal Gear, et je trouve celà très dommage, que la concurrence entre les consoles se joue à vole d'exclusivités.
Donc oui je suis honnête, et je fait pas faire le troll rageu, je suis dégouté si se Metal Gear ne sort pas sur PS3, et j'espère au moins un autre opus en compensation (mgs5).
Car j'ai acheté ma console, en partie pour cette liscence, et je trouve extrêmement dommage, que les grandes firmes, se fassent des coups bas à vol d'exclu.
No troll s'il-vous-plait, et soyez honnêtes dîtes se que vous penez.