CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360, plus jamais

max67600
max67600
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:45:14

Le mec qui a créer ce topic a un profil de 0 jour donc :sors:
Ca m'énerve ceux qui viennent sur faire chier les autres :non:

max67600
max67600
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:45:47
  • juste faire chier .... :desole:
Xbenji
Xbenji
Niveau 10
30 mai 2009 à 13:50:42

Franchement la plus part des probleme de la 360 sont dus a un disfonctionnement minime, tu la prend a la vertical et tu mets 2 coups sec avec le plat de la main sur le coté droit de la console et ca remarche enfin bref.....

nick_nolte
nick_nolte
Niveau 7
30 mai 2009 à 13:53:03

max67600
Posté le 30 mai 2009 à 13:45:14 Le mec qui a créer ce topic a un profil de 0 jour donc
Ca m'énerve ceux qui viennent sur faire chier les autres

En quoi il te fait chier, il vient juste faire un constat comme quoi c'est une console vraiment de merde niveau fiabilité.

Et il a totalement raison, la mienne a encore eu un rrod il y a 3 jours (4eme ca commence à nous prndre pour des cons là), alors que ca doit faire 2 mois à tout casser quelle est revenue du SAV.

Alors dis pas qu'il te fais chier, à la limite c'est toi le chieur, si le topic te plais pas, tu viens pas poster ta connerie ici, un point c'est tout !!!

max67600
max67600
Niveau 10
30 mai 2009 à 14:00:00

Désolé de le dire mais il y en a qui sont assez cons pour créer un profil et faire un topic sur le niveau de fiabilité de la 360 ! Genre des pro-PS3 qui ont 5 ans d'age mental :ok:

nick_nolte
nick_nolte
Niveau 7
30 mai 2009 à 14:04:57

shmirz
Posté le 30 mai 2009 à 13:57:33 TAGGLE OSEF

- XBOX360 : 1 semaine de SAV (1mois xboxlive gratuis et avec le RO prolongation d'1 an de garantie) et alors quel est le problème bouffon ?

-PS3 : 2 mois de SAV et rien en échange

Deja c'est pas 1 semaine de sav, mais 2 semaine pour la xbox (faut arreter d'etre autant fanboy gars)

Ensuite ,la ps3 c'est 1 mois (et il y des magasins qui te la répare pour 80 euro, quelque soit la panne, et en 1 semaine)

Maintenant les SAV de la 360, si tu les cumules, vu que tu en as facilement 3 par an, ca fait 6 semaines.

En plus tu m'as l'air fier de dire que le sav de microsoft est mieux... Il y avait plutot interet non? vu qu'elle passe plus de temps en allemagne que chez toi la console.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
30 mai 2009 à 14:07:36

shmirz qui fait la pub du SAV et qui s'enerve et insulte, non mais n'importe quoi, y en a que ça abrutit vraiment les consoles!

nick_nolte
nick_nolte
Niveau 7
30 mai 2009 à 14:10:06

Totalement d'accord avec toi "MakiaTurbo2000"

gameur971
gameur971
Niveau 8
30 mai 2009 à 14:13:56

Sony donne un jeu Ps3 quand on l'envoi au SAV suffit de demander et il te propose des jeux dans une liste ^^

Dsl c'est pas du troll juste une petite info

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
30 mai 2009 à 14:15:48

Oui enfin le SAV le but c'est l'éviter normalement, pas chercher les avantages d'un SAV sur l'autre :fou:

gameur971
gameur971
Niveau 8
30 mai 2009 à 14:18:27

Mdr c'est sur mais bon j'ai jamais eu aucun SAV encore et je pris pour que sa m'arrive pas :ange:

J'ai pas mal de console dont la Ps3 mais j'ai pas encore de 360 donc si quelqu'un ve me faire un dont :-)

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
30 mai 2009 à 14:21:45

nick_nolte :d) stp, pourrai-tu m'expliquer comment changer la pate thermique ? J'ai aussi une 360 HS et j'ai commencé à la désossé, mais j'aurais bien besoin de conseils :)

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
30 mai 2009 à 14:24:30

Tout ceux qui insultent l'auteur, je les trouve pathétique. Après 4 consoles HS (dont une que j'ai du repayer de ma poche car ils ne voulais plus me la prendre sous garantie) j'en ai plus que marre

Le pire c'est que la dernière, c'était une falcon, et avec l'install des jeux elle étais censé ne plus chauffer du tout...

Si j'avais pas ma team sur le live, j'aurais déjà tout arrêté (j'ai d'ailleur failli le faire)

Donc je comprends l'auteur du topic, et lui souhaite bonne continuation

nick_nolte
nick_nolte
Niveau 7
30 mai 2009 à 14:27:10

-maniche18-

Il faut que tu sortes la carte mère de la console, ensuite il faut que tu déclipses les 2 grosses croix en fer pour pouvoir enlever les radiateurs et acceder au gpu. Tu nettoies bien les restes de l'ancienne pate, et tu mets la nouvelle. C'est pas plus compliqué.

Tu peux trouver de tres bon tuto sur le net qui t'expliqueront beaucoup mieux que moi :ok:

japhy79
japhy79
Niveau 1
30 mai 2009 à 15:10:35

au vu des reactions je ne suis pas le seul a avoir un petit ras le bol sur la fiabilite de la console.
je ne compare pas les consoles, c est une question de gout. Par contre peu importe la console, ca represente un budget qui est parfois important.
j ai pas de voiture, pas vraiment le temps de partir en vacances, et j aime jouer. dans le fond ca me desole d avoir une xbox en rade.
J ai quand meme l impression de faire beta testeur de pas mal de choses. ceux qui ont achete une voiture qui tombe en panne au bout d'un an sont certainement du meme avis.

il y a un facteur "pas de chance", certains ont la meme xbox depuis le debut, tant mieux pour eux.

au final je trouve la discussion constructive: ceux qui le sentent peuvent toujours demonter la bestiole pour la bricoler, mais la question reste la meme, pourquoi devoir le faire nous memes ?

BuenZzZzZz
BuenZzZzZz
Niveau 9
30 mai 2009 à 15:52:43

Je plussoie mon voisin du dessus , il doit y avoir un facteur chance dans l'affaire car j'ai jamais été emmerdé avec les deux generations d'Xbox.
Par contre chez le voisin d'en face , je ne fais que d'être emmerdé avec mes consoles :noel:

Par contre voyant tout les problêmes qu'on peut voir sur le net à propos de la fiabilité j'ai préféré tout faire pour qu'elle ne flanche pas (n'etant plus garantie) , en remplaçant le ventilo interne ou en mettant deux refroidissement passif collés sur deux des puces sur la carte mère :question: .Je sens que la console chauffe beaucoups moins , l'air qui s'y degage y ai frais durant au moins 2 bonnes petites heures :-)

BuenZzZzZz
BuenZzZzZz
Niveau 9
30 mai 2009 à 15:54:44

y es frais* pardon.

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
30 mai 2009 à 15:57:25

J'ai jamais eu aucun gros soucis en 3 ans...

warriormika
warriormika
Niveau 10
30 mai 2009 à 16:02:35

J'en suis à ma 2ème Xbox pour l'instant :noel:

C'est vraiment une console en carton !

8Aout2007
8Aout2007
Niveau 10
30 mai 2009 à 16:04:06

Mon sav 360 a duré 10 jours, alors pas de quoi se plaindre ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment