Bonjour a tous,
un petit messsage, desole pour les accents mais clavier qwerty... pour dire qu apres 3 xbox 360 Hors service en 3 ans j'ai decide d'arreter de me faire avoir. Entre les disques illisibles, le HD foutu et le ring of death, je trouve que microsoft se fout du monde.
J ai pourtant suivi tous les conseils, pas de chaud, pas de froid, faire des calins quand ca demarre
etc...
je sais qu il y a le SAV et tout ca, mais j ai pas le temps d y aller toutes les 2 semaines, quand j achete une console j aime bien pouvoir y jouer le week end et pas me prendre la tete.
j ai eu des atari, les master system, megadrive, snes, et la ps et la xbox, et je n ai jamais eu ces problemes. un peu degoute quand meme.
pourtant les jeux sont supers, je dois en avoir une soixantaine, et j ai jamais mis de puce.
mais la ras le bol, je vais continuer sur ps3, et la prochaine xbox sera sans moi. j ecris une lettre a microsoft meme si ca ne sert a rien.
alors bye a tous les forumeurs 360, je lis ce forum sans etre inscrit depuis des annees, mais je voulais vous remercier et bonne continuation
Matt