MagiCian_
Posté le 03 janvier 2006 à 18:06:30
Voilà je compte bien revendre ce PGR3 dont lequel j´accroche pas du tout
Je m´explique... Premiere course en live je ne cherche pas a faire le solo donc je lance la partie bien évidement on me demande de choisir une classe de voiture et la je vois tout le monde qui a la même voiture la ferrari F 50 gt biensur donc évidemment j´en ai pri une autre la maclaren , bref on commence la course et vraiment... niveau graphique ya de l´aliasing qui se voit bien sur les voitures mais le reste est très bien foutu..
Ensuite j´en reviens a cet course démarrage pof tout l´monde me double au premier virage que j´avais bien pris pourtant et bien évidement c´etait la course sur new york le pont de manhattan et je me suis fait tracé...
Bon bref assez , je veux just vous dire que je trouve que pgr3 n´a aucun interet quand tout l´monde prend la meme caisse et que les autres sont moyennes..
Mon avis sur pgr3 pour conclure un jeu qui manque cruellement de voitures et surtout de FUN ce jeu n´est pas FUN du tout !
Ma question pour ceux qui ont Ridge Racer 6 est de savoir si ce jeu est FUN et car j´ai beaucoup aimé ridge racer psp donc voila donnez moi votre avis pour ceux qui le possède !
Plz pas de fake mci
t´es un marrant toi, tu croit que des la 1ère course tu vas ètre dans les premier, dans PGR3 tout est question de talent de conduite, peu importe que tout le monde soit en Ferrari F50 GT, c´est le talent qui compte, et plus tu fera de course contre des pro plus tu deviendra bon et peut-ètre sera tu premier à chaque fois, mais avant de savoir ètre premier il y a tout de meme de l´entrainement derrière.