CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ceux qui ont Ridge Racer 6

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:16:16

ok donc il coutera 70€ en france?

Illogic01
Illogic01
Niveau 9
03 janvier 2006 à 23:41:52

sur ebay je l´ai trouvé a moins 50 euro frais port inclu il y a deja + de 15 jours

alors ca m´etonne que le jeu va couter 70 euro quand il va sortir en france :hum:

rising001
rising001
Niveau 10
12 janvier 2006 à 06:44:32

MagiCian_
Posté le 03 janvier 2006 à 18:06:30

Voilà je compte bien revendre ce PGR3 dont lequel j´accroche pas du tout
Je m´explique... Premiere course en live je ne cherche pas a faire le solo donc je lance la partie bien évidement on me demande de choisir une classe de voiture et la je vois tout le monde qui a la même voiture la ferrari F 50 gt biensur donc évidemment j´en ai pri une autre la maclaren , bref on commence la course et vraiment... niveau graphique ya de l´aliasing qui se voit bien sur les voitures mais le reste est très bien foutu..
Ensuite j´en reviens a cet course démarrage pof tout l´monde me double au premier virage que j´avais bien pris pourtant et bien évidement c´etait la course sur new york le pont de manhattan et je me suis fait tracé...

Bon bref assez , je veux just vous dire que je trouve que pgr3 n´a aucun interet quand tout l´monde prend la meme caisse et que les autres sont moyennes..

Mon avis sur pgr3 pour conclure un jeu qui manque cruellement de voitures et surtout de FUN ce jeu n´est pas FUN du tout !

Ma question pour ceux qui ont Ridge Racer 6 est de savoir si ce jeu est FUN et car j´ai beaucoup aimé ridge racer psp donc voila donnez moi votre avis pour ceux qui le possède !

Plz pas de fake mci

t´es un marrant toi, tu croit que des la 1ère course tu vas ètre dans les premier, dans PGR3 tout est question de talent de conduite, peu importe que tout le monde soit en Ferrari F50 GT, c´est le talent qui compte, et plus tu fera de course contre des pro plus tu deviendra bon et peut-ètre sera tu premier à chaque fois, mais avant de savoir ètre premier il y a tout de meme de l´entrainement derrière.

rising001
rising001
Niveau 10
12 janvier 2006 à 06:54:47

et j´ajoute aussi, ou est le fun si un jeux est trop facil ?

il faut quand meme une part de challange, si y´a pas de challange y´a pas de fun.

Illogic01
Illogic01
Niveau 9
12 janvier 2006 à 09:19:40

si ta aimer la version psp t´aimera la version 360

pour moi y a pas photo je prefere jouer a ridge qua pgr3 que je trouve bien fade aussi

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:09:36

rising001 Posté le 12 janvier 2006 à 06:44:32

t´es un marrant toi, tu croit que des la 1ère course tu vas ètre dans les premier, dans PGR3 tout est question de talent de conduite, peu importe que tout le monde soit en Ferrari F50 GT, c´est le talent qui compte, et plus tu fera de course contre des pro plus tu deviendra bon et peut-ètre sera tu premier à chaque fois, mais avant de savoir ètre premier il y a tout de meme de l´entrainement derrière.

ah oui j´suis tout a fait d´accord avec toi ya pas de souci la dessus seulement le temps d´entrainement est trop chiant et aucun plaisir pour ma part... faut avouer que j´aime pas specialement ce genre de jeux de courses ou y faut freiné a fond , etre préci etc.. tu vas me dire les dérapages sa fait arcade ba regarde ceux de RR6 y´a une différence la ...

rising001 Posté le 12 janvier 2006 à 06:54:47

et j´ajoute aussi, ou est le fun si un jeux est trop facil ?

il faut quand meme une part de challange, si y´a pas de challange y´a pas de fun.

Le fun réside dans le live la tout le monde est dans le meme fun et a 14 maxi :fou: sa déchire!

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:45:25

:up:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment