CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ceux qui ont Ridge Racer 6

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:06:30

Voilà je compte bien revendre ce PGR3 dont lequel j´accroche pas du tout
Je m´explique... Premiere course en live je ne cherche pas a faire le solo donc je lance la partie bien évidement on me demande de choisir une classe de voiture et la je vois tout le monde qui a la même voiture la ferrari F 50 gt biensur donc évidemment j´en ai pri une autre la maclaren , bref on commence la course et vraiment... niveau graphique ya de l´aliasing qui se voit bien sur les voitures mais le reste est très bien foutu..
Ensuite j´en reviens a cet course démarrage pof tout l´monde me double au premier virage que j´avais bien pris pourtant et bien évidement c´etait la course sur new york le pont de manhattan et je me suis fait tracé...

Bon bref assez , je veux just vous dire que je trouve que pgr3 n´a aucun interet quand tout l´monde prend la meme caisse et que les autres sont moyennes..

Mon avis sur pgr3 pour conclure un jeu qui manque cruellement de voitures et surtout de FUN ce jeu n´est pas FUN du tout !

Ma question pour ceux qui ont Ridge Racer 6 est de savoir si ce jeu est FUN et car j´ai beaucoup aimé ridge racer psp donc voila donnez moi votre avis pour ceux qui le possède !

Plz pas de fake mci :-)

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:09:36

Bah, on a pas tout à fait le même avis, c´est pas parce que tu est pas fort à un jeu qui doit être nul. Sur certain serveurs, tout le monde possède la meme voiture, pour que tout le monde est à la même puissance, mais chez moi les caisses ne sont pas aliasés et ont a bien le choix niveaux voitures. :oui:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:12:05

Si tu trouves pas PGR3 fun faut surtout pas prendre Ridge Racer. Y a beacoup moins de circuits et surtout beaucoup moins de voitures. Elles ont quasiment toutes le style de conduite. Le live sur Ridge Racer est plus qu´ininteressant et d´un ennui mortel.
Pour ce qui est du Live de PGR3, c´est sûr que si tu vas sur Carrière en ligne les gens prendront toujours les meilleures caisses car suele la victoire dans ce mode. Faut aller dans playtime et chercher des parties française tu verras c´est très fun.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:14:27

amitenant si t´es fan des ridge tu peux toujours le prendre, mais pour l´avoir eu je peut te garantir que PGR3 éclate Ridge Racer sur tout, et particulièrement pour ce qui est du live.

MagiC_ParKer
MagiC_ParKer
Niveau 5
03 janvier 2006 à 18:14:31

lol pas fort? ok sa je l´admet mais par exemple quand j´ai fini les tours d´essai j´etai toujours dans la ligue 2 et la ligue 2 c´est pour les gens qui se debrouillent bien non? les caisses de couleur rouge sont aliasés notament sur la ferrari F 50 sa se vois bien mais t´inquiete on ne fais pas attention , les graph ne me dérange pas du moment que le jeu est fun mais ce PGR3 n´est vraiment pas fun.. et niveau voiture? si tu veu prendre une autre caisse que la F 50 GT et que tout l´monde la possède :sarcastic: tu vas finir dernier ya trop de peu de caisses équivalente...

Bref pour ceux qui ont ridge racer 6 alors?

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:16:30

le probleme c´est que whisperdance tu n´as pas ridge racer je suppose.. non? par exemple sur gamespot il y a plein de bonne critique tu sais beaucoup de gens le trouvent fun a souhait et sur le live a ce qu´il dise il est génial aucun lag , un excellent menu etc...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
03 janvier 2006 à 18:17:41

je rajouterais une requete, serait-il possible d´avoir des photos du jeu entrain de tourner ? meme de qualité moyenne, on voit toujours a quoi ressemble le jeu, parce qu´on en voit pas grand chose je trouve sur le net

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:20:29

pareil... il y a des vidéos excellentes sur gametrailers.com par contre va faire un tour laba

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:27:06

:up: personnes n´a ridge racer 6 ou quoi? pourtant ya quelque topic dessus ou des gens l´ont pris en import...

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:31:09

alo alo ya kk1?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:32:52

Wisperdance a Rigde Racer...

http://live.xbox.com/fr-FR/profile/profile.aspx?pp=0&GamerTag=Whisperdance

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:38:22

je vois sur sa gamercard qu´il a amped 3 , nfs , quake 4 , cod2 et pgr3... ou tu vois qu´il a RR6 paske ton lien sa me met que je dois m´inscrire...

pachapook
pachapook
Niveau 8
03 janvier 2006 à 18:40:34

oula c´est quoi cette carte ?
quake 2 est sortie sur 360 ?? ?

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:42:53

quake 2? j´ai dit quake 4 voici son gamercard http://gamercard.xbox.com/whisperdance.card

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:43:42

Quake 2 est fourni avec Quake 4. j´ai effectivement eu Ridge Racer, mais je l´ai revendu maintenant.

pachapook
pachapook
Niveau 8
03 janvier 2006 à 18:43:42

si tu regarde bien il a les 2
vas dans autres sous les 5 cases de jeux

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:43:45

MagiCian t´es juste nul c´est tout ! pourquoi créer un topic pour venir nous le dire ??

PGR3 c´est pas burnout ou need for speed

pachapook
pachapook
Niveau 8
03 janvier 2006 à 18:44:19

ha ok je comprend mieu lol

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:47:07

j´suis just venu dire mon avi sur ce jeu et que plein de monde m´ont conseiller de l´acheter parceque il etait bien fun :sarcastic: ben non.. voila

Ok whisperdance mais ton truc a toi je présume c´est pas de l´arcade non? moi sa serait plutot sa en ce qui concerne les jeux de courses donc meme si toi ta pas aimé avec les meilleurs caisses les sensations de vitesse sont la quand même? meme si peut etre tu n´est pas aller jusqu´a ce stade :doute:

bref ...

Et silver trox je vois pa pk tu dis que je suis nul.. menfin..

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:50:09

tu c´est pas jouer c´est tout !! c´est normal de pas aimer un jeu auquel on c pas jouer ! va faire la carrier en solo et revien sur le live quand t´aura fini le jeu avec les médaille d´or (au moin...)
oui le jeu est fun sur le live fo juste pas rentré dans les autre dans les virages (e freinen :oui: ya un frein :ok: ) et savoir jouer ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment