Voilà je compte bien revendre ce PGR3 dont lequel j´accroche pas du tout
Je m´explique... Premiere course en live je ne cherche pas a faire le solo donc je lance la partie bien évidement on me demande de choisir une classe de voiture et la je vois tout le monde qui a la même voiture la ferrari F 50 gt biensur donc évidemment j´en ai pri une autre la maclaren , bref on commence la course et vraiment... niveau graphique ya de l´aliasing qui se voit bien sur les voitures mais le reste est très bien foutu..
Ensuite j´en reviens a cet course démarrage pof tout l´monde me double au premier virage que j´avais bien pris pourtant et bien évidement c´etait la course sur new york le pont de manhattan et je me suis fait tracé...
Bon bref assez , je veux just vous dire que je trouve que pgr3 n´a aucun interet quand tout l´monde prend la meme caisse et que les autres sont moyennes..
Mon avis sur pgr3 pour conclure un jeu qui manque cruellement de voitures et surtout de FUN ce jeu n´est pas FUN du tout !
Ma question pour ceux qui ont Ridge Racer 6 est de savoir si ce jeu est FUN et car j´ai beaucoup aimé ridge racer psp donc voila donnez moi votre avis pour ceux qui le possède !
Plz pas de fake mci