CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de voix jap pour FF13 sur 360 !!!

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 mai 2009 à 05:45:59

les voix US sont 100 fois mieux que les voix jap serieux tout troll mis de coté hein !

Les vois jap ont les a entendu 400000 fois . Les voix ricain sont plus varié , avec plus de nuance plus de ton . Bref vive les voix US .

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 mai 2009 à 05:46:31

vous imaginiez par exemple dans MGS 3 le major zero sasn son accent british ? pas moi !

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 mai 2009 à 07:47:02

Y en a faut qu'ils se calment sur le café ou alors prenez un prozac et vous verrez la vie...enfin non vous la verrez plus vous serez en train de baver ^^

Quand à ces histoires de places de blu-ray pas blu-ray. D'une la majorité des jeux tiens sur un dvd, qui est quand même beaucoup moins cher à produire qu'un blu-ray, donc l'erreur elle vient plutôt de Sony qui rentabilise pas très bien son investissement. Ensuite si Sony a opté pour un gros stockage sur support physique, Microsoft après l'échec du HD-DVD s'est tourné vers le online et la VOD. Et pour l'instant tous les jeux sortis sur 360 ont eu plusieurs exclus de contenus (payant ou non) justement parce qu'il y avait une plate-forme derrière (parce que le PSN c'est un peu la zone en comparaison). Pour l'instant c'est avantage Crosoft.
Ensuite Square :d) Japon
Sony :d) Japon
Sony + Square :d) Coupains
Square plus de sous :d) Microsoft (beuwark)
Du coup eux niveau politique de téléchargement de contenu supplémentaire c'est pas ça. Donc OUI il se peut qu'on aie pas de voix japonaises. OUI on s'en tamponne l'oreille avec une babouche les 2 derniers Square étaient Full English Voices (Yeah) et ça a pas râlé (en fait ça râlait plus au niveau du 50Hz). Et donc NON y avait peu de chances qu'on les ai de toute façon (ou alors en bonus quand on a fini le jeu youpi...). Personnellement la Vraie progression se fera quand on aura des voix FRANCAISES! (même si en général elles sont pas exceptionnelles j'aime bien comprendre sans regarder des sous-titres parce que je pipe pas un mot de japonais, plutôt que de succomber à un étrange désir de japoniaiseux).

Prout y a sûrement des choses que j'ai oublié mais dans l'instant c'est tout ce que j'avais en tête. :)

Thiefcreeds
Thiefcreeds
Niveau 9
09 mai 2009 à 07:47:04

Ah ok le mec qui vien troller sur le forum. Demande de banane. :hap:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
09 mai 2009 à 07:48:49

Ah et puis si au passage FFXIII on pouvait l'avoir un peu plus tôt que un an après...ce serait bien aussi.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
09 mai 2009 à 08:07:17

Si FF pouvait ne pas sortir ça serait aussi bien!
Les RPG couloir avec de beau graphismes on en veut pas!

--------------------------------------------------
Just play. Have fun. Enjoy the game. :fier:

kane3
kane3
Niveau 10
09 mai 2009 à 08:41:51

les précédents FF, sur ps2 on vait les voix us et personne ralaient. :sarcastic: Là, on a droit aux voix us et bien sur, c'est la faute à Cro$oft. :monoeil:

valjean95
valjean95
Niveau 10
09 mai 2009 à 08:48:17

nan mais va te plaindre aupres de SQUARE c'est des incapables ces mec c'est tout. Avec eux c'est tout pour le japon et nous l'europe on peut aler se faire metre. Et pour les voix il peuvent les intégré c'est juste qu'il veulent essayer de le faire tenir sur 1/2 DVD c'est crevard

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
09 mai 2009 à 08:48:32

Dommage son pseudo commençait à avoir des stats intéréssante... :(

ghostleader37
ghostleader37
Niveau 10
09 mai 2009 à 08:53:23

moi je n'attends pas le jeu donc voix jap en us peu importe

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
09 mai 2009 à 08:58:20

Les dévs n'ont pas envie de se la fouler c'est tout :ok:

Le même souci exsite avec la PS2 et la Wii où des jeux sont carréments développés sur kit de dévs PS2 pour la Wii :hum: Mais bon en même temps c'est pas tellement grave, la seule chose c'est que les dévs se foutent de la gueuele du monde :(

Les gars cèdent au portage simple plutôt qu'aux versions optimisées pour chaque console et bien évidemment la PS3 fait tourner des versions low par rapport à ce qu'elle pourrait faire tourner...

Mais en même temps, les joueurs n'ont qu'à ouvrir les yeux :ok:
Des sous versions (pour ce que la PS3 pourrait donner) à 70 € et les consoles comme les jeux se vendent :hum:

Quand les gens cesseront d'acheter la PS3 pour ce qu'elle "pourrait" offrir, il me semble que les dévs devraient changer de méthode. En plus j'ai pas vraiment l'impression que les dévs soient séduits par l'idée de l'exclue PS3. Faut pas se voiler la face, c'est sur la PS2 que ça rapporte mais la PS3 pour l'instant c'est mort et les dévs veulent limiter la casse par le multi portage :)

loulou81
loulou81
Niveau 9
09 mai 2009 à 09:07:31

Euh l'auteur oublie le truc le plus important: FF est d'abord conçu pour la ps3 et après il font le portage sur 360 donc au passage ils enlèveront les voix Jap et essaierons sûrement de l'optimiser au mieux sur 360.

demonangelo
demonangelo
Niveau 9
09 mai 2009 à 09:25:56

Tes grave mec tu dit que Ff13 seras une merde parce qu'il à pas les voix jap :ouch2: Go te coucher gamin .
Le blue ray :rire:

Puis c'est vrais que pour une fois qu'un bon jeu pointe le bout de son nez sur PS3 vous allez pas le laisser passer celui la :rire:

C'EST RIGOLO D'ÉCRIRE EN MAJUSCULES :hap:

:noel:
Hommage à taz-410 mon anciens pseudos banni
~-~-~-~-~-~-~-~-~--~-~
Mon Gamertag : Demon Angelo
Mon MSN :demonangelo@live.fr
~-~-~-~-~-~-~-~-~--~-~
:noel:

Yas987
Yas987
Niveau 10
09 mai 2009 à 09:30:38

L'auteur de ce topic , ou le gros FAKE pro-s...

Tu dis que microsoft empeche d'avoir les voix JAP sur PS3 ? mais c'est a cause de Microsoft , ou de la part de Square-enix qui a trop la flemme d'utiliser 2 DVD , d'utiliser un DLC ou encore meme de mettre les voix JAP uniquement sur PS3 ?
En quoi ca les empeche de mettre les voix JAP sur PS3 ? Ce sont juste des dev's en carton , qui ont trop la flemme , c'est tout :ok: :rire:

muscleboxe
muscleboxe
Niveau 7
09 mai 2009 à 09:32:24

osef je comprend pas le japonais :(

Toxeek
Toxeek
Niveau 10
09 mai 2009 à 09:48:49
  1. legrosencalice Voir le profil de legrosencalice
  2. Posté le 09 mai 2009 à 04:08:51 Avertir un modérateur
  3. moi je le veux pas et je l'ai jamais voulu, ne me met pas dans le panier OKAY ?

de toute façon je trouve impensable qu'ils n'aillent pas pensé qu'il y as des Kikoos en Europe qui adorent jouer avec les voix Japs pour se trouver plus interressant... (rien de plus agressant que le Japonais Moderne Selon moi :ok: )

:d) Encore j'étais d'accord avec toi, mais il faut avouer que ta remarque et très très con. Tu ne veux pas qu'on te mette dans le même panier que les autres, pareil pour moi.
Je préfère jouer avec les vois japs, suis-je donc un "kikoo" ? (faudra m'expliquer ce qu'est un "kikoo" ou autre connerie dans ce genre)

Yuri-Rowell
Yuri-Rowell
Niveau 10
09 mai 2009 à 09:51:50

Les voix japonaises sont souvent meilleurs car mieux adaptées aux personnages mais si les voix anglaises sont réussies (si , si ça existe) et bein ça ne me pose aucun problèmes pour ma part.

teksouth
teksouth
Niveau 8
09 mai 2009 à 09:55:40

ca fait un moment que square-enix se fout de la gueule des joueurs .... question de fric et voila faut pas chercher plus loin !, et crosoft y peut rien a part refuser le jeu mais bon le biz c'est le biz et ca se vendra quand meme .

Peace-for-all
Peace-for-all
Niveau 9
09 mai 2009 à 10:26:24

En même temps mêtttre le jeux sur plusieurs dvds c'est pas possible pour eux ?

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:36:44

Communication de japonais pour descendre Microsoft.. c'est tout...

oubliez pas que meme si ils ont plus l'exclu sa reste Sony leur copains...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment