CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de voix jap pour FF13 sur 360 !!!

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
09 mai 2009 à 02:57:18

source: http://uk.ps3.ign.com/articles/980/980580p2.html

"IGN: And for Final Fantasy XIII might that be an option?

Yoshinori Kitase: Obviously, when we talk about XIII it's for PS3 and Xbox – with PS3 being on Blu ray there would be enough memory, but on Xbox probably not. At the moment we're thinking of releasing the voice in English only. Are there many people who would like to play with Japanese voices? "

En gros ca dit que pour la PS3 y aura assez de place pour mettre les voix grace au blu ray, mais pas pour la xbox 360 à cause du manque de place pour les dvds.

Et voila maintenant pourquoi Sony avait raison d'intégrer le blu ray sur sa PS3, sa stratégie a été payante et ca risque bien de continuer pour les prochains jeux et notamment un certain GTA 5 qui risque bien d'etre supérior version VOIRE EXCLUSIF PS3 grace au blu ray !!!!

Mais attention tout de meme, car Kitase n'as pas confirmé non plus qu'il y aurait les voix jap sur PS3, il a juste dit qu'avec le blu ray ca devrait se faire, mais je sens qu'ils vont pas les mettre juste pour que les versions PS3 et 360 soient les memes !!!!

Dans ce cas la on pourra dire MERCI MICROSOFT !!!! A CAUSE DE VOTRE CONSOLE POURRI DU MOYEN AGE LES JOUEURS PS3 NE POURRONT PAS AVOIR LES VOIX JAPS !!!

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
09 mai 2009 à 03:03:56

Une maj et c'est réglé tes satanées voix ;)
Je me rappel, à l'époque de FF9 (pas joués aux deux autres, j'aimais pas l'univers :x ), on avait pas besoin de voix pr comprendre ce que ressentait les personnage...la mise en scène et la musique y contribuait largement.

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
09 mai 2009 à 03:06:41

OSEF, je veux les voix ricaines :ok:

Rédaction du message : terminée.
Envoi du message : terminé.
Réception du message : terminée.
En attente d'une réponse, veuillez patienter...

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
09 mai 2009 à 03:10:59

En faite j'avais pas lu ton psot, juste le titre, mais tu te touches vraiment la nouille mon gars, pas de gta sur bobox? au states ça serait un suicide comemrciales, et sinon, osef du blu ray, comme dit précédement, un patch et tes voix tu les as...bon un gros patch mais oila ^^

Nokia2a
Nokia2a
Niveau 7
09 mai 2009 à 03:18:55

GTA 5 exclue... lol :)

legrosencalice
legrosencalice
Niveau 5
09 mai 2009 à 03:21:09

non mais on s'en criss, sa sert à quoi le LIVE ? ils n'ont qu'à faire comme Fable et mettre la traduction grauite sur les Downloads...

franchement, vous me faîtes rire pour des conneries pareils... Download le ton patch pareil pour tes Expansion Payante et viens pas nous faire chier...

ils savent pas c'est quoi, internet, au Japon ???

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
09 mai 2009 à 03:34:19

Si tu aurai suivi les news sur 360 tu aurais été moins con !!!!

Kitase a déja dit et CONFIRMé !!!!

Y aura jamais de patch ou de DLC !!!!

allez voir les news sur jvc !

Nokia2a
Nokia2a
Niveau 7
09 mai 2009 à 03:50:36

Le 12 étais une daube et exclue plestéchionne... t'inquiète pas il sera pourrie aussi ton jeu jap' :oui:

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
09 mai 2009 à 03:53:20
  1. Feiwong Voir le profil de Feiwong Citer Ignorer Feiwong
  2. Posté le 09 mai 2009 à 03:45:43 Avertir un modérateur
  3. Eh bien contente toi de ta VF ou voix anglaise pourrie, LA NEST PAS LE PROBLEME !

LE PROBLEME CEST QUE MICROSOFT FOUT LE BORDEL !!!!

Si la version 360 empeche la version PS3 d'avoir les voix jap à cause du DVD, ben on l'auras dans le c...

La pour l'instant c'est juste les voix, mais qu'est-ce que sera la prochaine fois ?

Imaginons que ca sera les graphismes, ou les musiques , ou bien carément certaines magies ou invocations (j'exagère) qui ne pourront pas etre mis sur PS3 CAR CE PUT.. DE DVD DE MER.. DE XBOX360 N'AS PAS ASSEZ DE PLACE !!!! donc on enleve aussi sur PS3 comme ca PAS DE JALOUX !!!

FRANCHEMENT MICROSOFT ME DEGOUTE !!!
SI FF13 aurait resté exclusif PS3 , on aurait eu la meilleure version possible , maintenant A CAUSE DE MICROSOFT , on va avoir droit à 1 DAUBE !!!!

MERCI MICROSOFT !!!

Pauvre troll pro-S daubé :ok:

Voix US > Voix Jap' ( :rire: )
Voix US > All, s'too :ok:

legrosencalice
legrosencalice
Niveau 5
09 mai 2009 à 03:54:37

calme toi petit kikoo, c'est pas Microsoft qui as décidé sa, c'est tes ti-namis de chez Square... et si ils sont trop cons pour faire des DLC gratuits (pas de magie rien... de TRADUCTION et de SYSTÈME, pas de contenu supplémentaire, juste du CONFIGURATION comme sur Fable II ou sur Banjo Kazooie Nuts & Bolts...), ils ne méritent même pas une parcelle de ton respect.

moi les News de ton jeu pourri sa ne m'interesse pas, c'est une daube dès le départ avec des systèmes mous et une histoire aussi endormante que de mater le Cul de mon Cheval...

de toute façon je te trouve plutôt aggressif... Demande de BAN ! Désolé, mais garde tes rengaines pour toi...

kojima01
kojima01
Niveau 10
09 mai 2009 à 04:02:37

demande de ban inutile et vous faites tous pitié a dire que c'est une daube alors que vous étiez tous heureux de l'avoir sur 360, ou alors juste pour voir que Sony a perdu une exclue ce qui encore plus affligeant :ok:

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
09 mai 2009 à 04:03:50

Stop de croire que tout le monde le voulait :ok:

Moi ça m'intéresse et m'intéresse toujours, t'inquiète pas :)

V1212
V1212
Niveau 9
09 mai 2009 à 04:06:02

OSEF :oui:

legrosencalice
legrosencalice
Niveau 5
09 mai 2009 à 04:08:51

moi je le veux pas et je l'ai jamais voulu, ne me met pas dans le panier OKAY ?

et non, au contraire, ce mec ne fait que basher sur la mauvaise personne pour les mauvaises raisons, il as le droit d'être Fâché si lui il voulait les voix Japs, mais c'est pas la faute à Microsoft, c'est Square qui ne savent pas comment fonctionnent les patchs de Configuration... franchement, un jeu sans Patch sur le LIVE c'est aujourd'hui comme un animal sans Os, c'est impensable...

qu'il se calme, arrête de crier après microsoft qui ont simplement accepté la license sur leur console et vives avec... de toute façon je trouve impensable qu'ils n'aillent pas pensé qu'il y as des Kikoos en Europe qui adorent jouer avec les voix Japs pour se trouver plus interressant... (rien de plus agressant que le Japonais Moderne Selon moi :ok: )

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
09 mai 2009 à 04:29:03

Si le modo me donne raison, c'est parce que mes arguments sont valables et totalement justifiés !!!

CE NEST PAS LA FAUTE DE SQUARE de ne pas mettre les voix japs sur 360 et PS3 , mais INDIRECTEMENT MICROSOFT !!!

Pourkoi microsoft ? parce que sur CETTE GENERATION de consoles, Microsoft empeche les jeux de s'améliorer, du fait qu'ils sont leaders (sur les consoles HD) , et du fait que Microsoft a pensé que le DVD9 suffira comme format pour les jeux ( aujourdui on voit bien QU ILS SE SONT GOURRés vu combien de giga prennent les jeux d'aujourdui !!!!!!!),

regardez les devs de Rockstar se sont plaint du manque de place sur 360 pour GTA 4 et ils ont dit que pour leur prochain GTA Microsoft devra trouver une solution à ca SINON GTA 5 SERA TRES PROBLABLEMENT EXCLU PS3 OU ALOR SUPERIOR VERSION, les devs de TEKKEN 6 pareil ils ont dit que ca été dur de tout mettre sur un seul DVD !!!

Et la on arrive au meme soucis avec FF13 !!!

A cause de cette ERREUR MONUMENTALE qu'a fait Microsoft , à savoir d'avoir mis seulement un format DVD9 et de ne pas avoir intégré des disques durs d'origine les 360,

MICROSOFT EMPECHE LES DEVELOPPEURS TIERS D'OPTIMISER AU MAX LEURS JEUX !!!!

legrosencalice
legrosencalice
Niveau 5
09 mai 2009 à 04:39:01

okay t'arrête tes tabarnaks de copier coller, t'as PAS d'argument, et j'ai envoyé une demande pour détruire tes posts... va te calmer ailleurs...

Microsoft as créé une console, si les Developpeurs ne peuvent pas s'optimiser au max, ils n'ont qu'à ne pas y aller... de ce fait, pourquoi alors Xbox est plus vendue Ps3... c'est sûrement que ils ne sont pas si bloqués que sa dessus... et Ps3 serait en tête.

Wii permet encore moins de choses pour les Programmeurs, et elle est la plus vendue des trois. on peut faire des choses sans TORCHER AU MAX comme tu le souhaite. et on est dans une ère ou on peut utiliser la Bande passante pour télécharger du contenu, donc tu leur propose de mettre un patch sur le Store et tu te la ferme...

Floprob
Floprob
Niveau 10
09 mai 2009 à 04:40:16

Feiwong
Posté le 09 mai 2009 à 03:45:43 Eh bien contente toi de ta VF ou voix anglaise pourrie, LA NEST PAS LE PROBLEME !

LE PROBLEME CEST QUE MICROSOFT FOUT LE BORDEL !!!!

Si la version 360 empeche la version PS3 d'avoir les voix jap à cause du DVD, ben on l'auras dans le c...

La pour l'instant c'est juste les voix, mais qu'est-ce que sera la prochaine fois ?

Imaginons que ca sera les graphismes, ou les musiques , ou bien carément certaines magies ou invocations (j'exagère) qui ne pourront pas etre mis sur PS3 CAR CE PUT.. DE DVD DE MER.. DE XBOX360 N'AS PAS ASSEZ DE PLACE !!!! donc on enleve aussi sur PS3 comme ca PAS DE JALOUX !!!

FRANCHEMENT MICROSOFT ME DEGOUTE !!!
SI FF13 aurait resté exclusif PS3 , on aurait eu la meilleure version possible , maintenant A CAUSE DE MICROSOFT , on va avoir droit à 1 DAUBE !!!!

MERCI MICROSOFT !!!

c bizard mais moi les deux rpg distribuer par microsoft (blue dragon uk lost odyssey) son traduit en français et on les voix us/fr/jap et pourtant ils son sur dvd la prochaine foi tu diras merci a Square de toujours prendre l’Europe pour la dernier roue du carrosse rappelle toi ff10 ffX2 ff12 kingdom Hearts 1et 2 Star Ocean etc… tous son sorti en 50hz écraser avec de belle bande noir ou pas traduit…merci qui ???

xbox360back
xbox360back
Niveau 7
09 mai 2009 à 05:11:51

j'men caliss!

les voix jap tape sur le systeme

quand j'enttend un foutu naruto,ou manga je pête une late

V1212
V1212
Niveau 9
09 mai 2009 à 05:17:37

C'est pas de la faute de MS si Square sont pas foutu de faire des jeux qui tienne sur un seul DVD :oui:

"on va avoir droit à 1 DAUBE !!!! "

Sa a toujours été une daube :oui:

legrosencalice
legrosencalice
Niveau 5
09 mai 2009 à 05:39:44

Je Plussoie V1212.

y'as pas a à Dire, Chez Square, on fait sa n'importe oû, N'importe quand, N'importe Quoi et N'importe Comment !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment