salut a tous, j´ai 1 PC derniére generation et graphiquement C aussi beau que la 360
decu de la xbox 360, aussi car le systeme pour fair détécté les manettes ! C VRéMENT POURI !! !! ET LONG...quand on veut joué a 4
call of duty 2 sur PC et xbox 360 je le préfére sur pC car graphiquement il sont identique a l´oeil et que sur PC la maniabilité et vrément mieu ... (pas nex gen)
Condamned j´ai rien a dire ... (méme si graphiquement ce n´est pas nexgen)
quake4 : vrément nul pour une console nex gen ! les texture son a vomir et les ralentisment en mass ... (pas nexgen)
Fifa 2006 : rien de special apar que les replay son vrément beau (C pas nexgen)
PGR3 : il est beau ! trés beau ! mais franchement, sur pC si il cerait sortie il aurait été peut étre aussi beau... on en C rien ! (donc je dit, peut étre pas Nexgen)
PDZ : le jeu il contien des textures trés belle mais le style graphique n´est pas le mien ... le jeu est barban a terminé et j´aime pas le fé de batre un boss de fin ... (je pence qu´il est nexgen pour C textures parfette)
Full auto la demo : C pas nexgen et sa ram ! méme si on peut tout detruir !! fo pas déconé coméme ! (on passe son temp a detruir des coté de mur, ou des vitres ... le reste fo s´arété pour le fair PT (et on peut méme pas allé là ou on veut ... (pas nexgen)
... bon C aC long donc je stop mais j´en é d´autre ... je me suis fé arnaké ! car j´auré pu attendre qu´ils sorte les vrés jeu et que la console bésse son prix ... jpréfére mon PC moi :p
++