CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Decu de la xbox 360 :(

gemabs
gemabs
Niveau 5
03 janvier 2006 à 11:53:15

salut a tous, j´ai 1 PC derniére generation et graphiquement C aussi beau que la 360
decu de la xbox 360, aussi car le systeme pour fair détécté les manettes ! C VRéMENT POURI !! !! ET LONG...quand on veut joué a 4

call of duty 2 sur PC et xbox 360 je le préfére sur pC car graphiquement il sont identique a l´oeil et que sur PC la maniabilité et vrément mieu ... (pas nex gen)

Condamned j´ai rien a dire ... (méme si graphiquement ce n´est pas nexgen)

quake4 : vrément nul pour une console nex gen ! les texture son a vomir et les ralentisment en mass ... (pas nexgen)

Fifa 2006 : rien de special apar que les replay son vrément beau (C pas nexgen)

PGR3 : il est beau ! trés beau ! mais franchement, sur pC si il cerait sortie il aurait été peut étre aussi beau... on en C rien ! (donc je dit, peut étre pas Nexgen)

PDZ : le jeu il contien des textures trés belle mais le style graphique n´est pas le mien ... le jeu est barban a terminé et j´aime pas le fé de batre un boss de fin ... (je pence qu´il est nexgen pour C textures parfette)

Full auto la demo : C pas nexgen et sa ram ! méme si on peut tout detruir !! fo pas déconé coméme ! (on passe son temp a detruir des coté de mur, ou des vitres ... le reste fo s´arété pour le fair PT (et on peut méme pas allé là ou on veut ... (pas nexgen)

... bon C aC long donc je stop mais j´en é d´autre ... je me suis fé arnaké ! car j´auré pu attendre qu´ils sorte les vrés jeu et que la console bésse son prix ... jpréfére mon PC moi :p

++

0cTo
0cTo
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:56:12

vraiment c´est tout pourri une console a 400euro aussi puissante qu´un pc a 1500euro rhalala mais ou va le monde :hum:

ced66
ced66
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:58:37

Hé !! j prefere mon PC moi, on ta pas obliger a l´acheté en + tu fait un topic pour rien juste pour dire que ton PC est meilleur que la 360, tu l´aurai pas acheté y aurai ta console pour un autre gas qui attend, genre moi qui te repond en attenden ma 360.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:59:19

Moi je suis fou je viens de me faire entuber grave...
Je vous explique
-je viens d´en lacher pour 600€ de console et accessoires et vous savez pas quoi et ben ma consoles et pas plus puissante qu´un pc a plus de 1500€
ça m´eclate le coquillage de savoir ça...
C´est marrant non, quand on sait que les stations de dev ne peuvent pas encore produire des jeux sur plus de deux core tant la console est en avance...
Mais c´est vrai elle est pas assé chere que^pour faire tourner des jeux de fous

gemabs
gemabs
Niveau 5
03 janvier 2006 à 11:59:26

400€ sans les manette... on va dire 90€ par manette ;) avec la baterie et le chargeur

et kand il faut acheté une télé HD car sinon c´est bocoup moin beau tu compte 1500€ de plus donc on en é a environ 2500€ de dépence pour bien joué ...
et les cables ...

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:02:23

gemabs :d) t´as quoi comme configuration?

Arckaiden
Arckaiden
Niveau 9
03 janvier 2006 à 12:03:01

90€ par manette? 34 mon p´tit gars. Et avec le pack premium t´as une manette sans-fil.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:05:01

A coté j´utilise
Un bon petit pc...
avec de X800XT
et 2 Go de ram
y a que le proc qui est un 2800+ barton O/C a ben en fait il est meme plus reconnu hormis AMD

ced66
ced66
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:07:01

bé moi il te ique ton PC le mien

AMD 2000+
256 ram
ATI radéon 7000 64 ram

alors tu voi moi il te nique facilement :lol:

gemabs
gemabs
Niveau 5
03 janvier 2006 à 12:07:43

hum ! je travail MOI ! j´ai pas 15ans et je suis plus a l´école ... donc dsl si je pe me permétre de m´acheté mé source de plaisir car dans la vie il n´y a rien de mieu que le jeux video, les meufs et les boites de nuit pour s´éclaté ... :-)

sinon bha je constat juste que la console auré pue sortir plus tard ... sa auré été plus corecte que de fair vendre des jeux qui son souadizan nexgen !
car pour ceux qui on 1 PC puissant ...C pas nexgen ! maintenen pour ceux qui n´on rien ... bha eclaté vous bien !
(en gro, il on sortie la console plus tot pour ce fair un maximum de tune) car la console on auré pu tous attendre mileu 2006 pour qu´elle sorte et que le prix soit moin élevé)(les jeux a 70€ C chere ! alors que sur pC il sont a 50€)

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:08:09

:snif: je me suis fait defoncé en puissance brute :snif:

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:09:43

gemabs :d) tu m´as pas répondu et ça m´énerve! :-((( :rouge: t´as quoi comme configuration?

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
03 janvier 2006 à 12:10:26

normal que tu es decu tu as pas kameo

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:10:48

Moi j´ai 3 PC dont un portable + une TV HD + une X360 et je passe le reste et comme tu moi aussi je travail et je me fais largement plaisir

gemabs
gemabs
Niveau 5
03 janvier 2006 à 12:11:03

je suis le seul a étre décu de la xbox 360 ?? ?
franchement dit ce que vous avez constaté !! !

ne soyé pas des zombies qui ce mente pour étre heureu ...

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:12:26

punisherzjr Posté le 03 janvier 2006 à 12:10:26

normal que tu es decu tu as pas kameo

donc ce qui veut dire qu´il n´y a que kameo qui est "nextgen"... je suis d´accord avec gemabs ils auraient pu faire quelque chose de mieux... même s´il fallait attendre encore un peu mais comme ils n´ont pensé qu´à l´argent...

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
03 janvier 2006 à 12:13:01

bah moi je suis pas décu , je dois dire que pour un lancement elle fait fort quand emem non ?

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:13:33

gemabs est-ce que tu vas me répondre
bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!"quelle est ta
configuration!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dsl mais c´est déjà léa troisième fois que je te le demande! :)

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:14:03

J´adore cette console pour son live unique, plus que la console c´est bien les eju en reseau qui me plais le plus...
Graphiquement il faudra attendre la prochaine génération de jeu et aussi que les pc puissent etres assé puissants que pour développer en tricore, mais pour l´instant les jeux sont soit des portages merdique, soit des jeux qui ont eu un passé tumultueux ou encore un manque de temps flagrant, mais rassure toi, laisse le temps au temps et tu sera agréeablement surpris

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
03 janvier 2006 à 12:15:01

non , je veux pas dire que c est le seul next gen ils le sont tous ( enfin presque lol )
mais kameo c est le seul qui est different , tous les autres ils ressemblent a d autre jeux , ou il sont aussi sur PC donc jveux dire qu avec kameo tes pas decu , c est nouveau , beau et bon

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment