CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony cacherait-il ses faiblesses?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
03 janvier 2006 à 14:27:11

jesus-freak
Il faut aussi se dire que si la PS3 est faible pour l´instant et que Sony n´a pas livre les kits finaux, cela veut dire que MGS4 ne montre pas toute la puissance de la console !

mais etant donné que la 360 est censé faire aussi bien, bah ça change pas grand chose ! (a moins que ceci est était démenti mais j´ai rien vu, je ne sais toujours ce qu´il en est de cette rumeur)

je vais mettre mon scepticisme envers sony de coté et le voir comme un constructeur normal ! si on compare par rapports aux anciennes sortie de console, on a souvent pas mal d´images a 3 mois de la sortie ! là on a pas 36 jeux et on a pas trop d´images !

les dernieres videos seraient juste des images de syntheses il parait, ceci n´a pas été démenti officiellement non plus par sony !

pour moi la discretion de sony est fait pour ne pas envoyer sa clientelle dans les bras des concurrents, en restant mysterieux par rapport a sa console, ce qui est un tactique commercial plutot correct si il ne disait pas des truc du genre 2 fois plus puissantes que la xbox 360 ! si ces conneries n´etaient pas dites, ça aurai beaucoup + de crédibilité je trouve !

de toute façon faut etre bete pour s´inquiéter de quelle console va etre mieux, ou ci ou ça ou machin ! c´est juste une question d´argent pour ces personnes, ce qui est grave ! enfin je dis ça, parce que pour moi c´est une passion et que je peux me permettre 2 consoles ! mais si on a peur d´acheter une console, je sais pas moi ça me fait pitié

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
03 janvier 2006 à 15:04:28

pimpim78... les monde avec la 360 ils s´emmerdent pas pentoute Xbox Liva te dit tu quelque chose je suis pro-rien mais la ps2 je l´avoue a valait rien niveau de fiabilité
j´ai eu 6manette differentes elle sont nulles le manette de la ps2 elles brisent a rien le lecteur DVD marche pu...pis ma xbox que j´ai joué 5fois plus avec...aucun problème j´ai encore la même manette qu´il y avait dans boite...pis la dernière manette de ps2 que j´ai en ce moment...le vibrateur droite quand i vibre i fait trembler la maison

pis les gens qui parlent du probleme de la 360 a sa sorti de surchauffe...dheeeeeee la ps2 avait eu pas mal plus de problèmes que la 360 mais je rêve a qoui vous pensez avant d´écrire vos messages??

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:19:10

pimpim78 Posté le 03 janvier 2006 à 14:07:47

Sauf que la PS3 est rétrocompatible PS1 et PS2 ca fait bcp de hits

Donc ton argument est bidon surtt que ts les jeux X360 on été retardé, j´imagine comment ils doivent s´ennuyer les pro xbox avec leur 360
Kameo qui se fini en 10h PDZ en 8h
En tt cas vous devez connaitre par coeur les circuits de PGR 3

Vive la PS2 et vive la PS3

Ben moi, tu vois quand j´achète une Next-Gen, c´est pas pour jouer aux jeux de la génération précédente, donc...
Tu vois j´ai toujours ma Xbox, avec pas mal de hits, depuis que j´ai goûté à la 360, j´ai envie de jeux 360.... pas des jeux Xbox... et pourtant, quand on regarde ce qui va encore sortir prochainement sur la première Xbox, y´a pas mal de bombes pour les prochains mois...

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:27:46

lol ce pimpim il est trop puissant !! ! regardez bien il sort des arguments a 2 balles qu´on casse tout de suite tellement c´est nawak, du coup il change de sujet et attaque la 360 sur autre chose !

il a tjr quelque chose a reprocher, de la pure mauvaise fois de moutons pro sony

maintenant il parle de la retrocompatibilité ! c´est vrai que j´ai acheté la 360 pour jouer aux jeux xbox !! ! j´ai ma xbox 1 pour ca !

ps: mes 2 originaux xbox passent nickel sur la 360 et toc

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals