jesus-freak
Il faut aussi se dire que si la PS3 est faible pour l´instant et que Sony n´a pas livre les kits finaux, cela veut dire que MGS4 ne montre pas toute la puissance de la console !
mais etant donné que la 360 est censé faire aussi bien, bah ça change pas grand chose ! (a moins que ceci est était démenti mais j´ai rien vu, je ne sais toujours ce qu´il en est de cette rumeur)
je vais mettre mon scepticisme envers sony de coté et le voir comme un constructeur normal ! si on compare par rapports aux anciennes sortie de console, on a souvent pas mal d´images a 3 mois de la sortie ! là on a pas 36 jeux et on a pas trop d´images !
les dernieres videos seraient juste des images de syntheses il parait, ceci n´a pas été démenti officiellement non plus par sony !
pour moi la discretion de sony est fait pour ne pas envoyer sa clientelle dans les bras des concurrents, en restant mysterieux par rapport a sa console, ce qui est un tactique commercial plutot correct si il ne disait pas des truc du genre 2 fois plus puissantes que la xbox 360 ! si ces conneries n´etaient pas dites, ça aurai beaucoup + de crédibilité je trouve !
de toute façon faut etre bete pour s´inquiéter de quelle console va etre mieux, ou ci ou ça ou machin ! c´est juste une question d´argent pour ces personnes, ce qui est grave ! enfin je dis ça, parce que pour moi c´est une passion et que je peux me permettre 2 consoles ! mais si on a peur d´acheter une console, je sais pas moi ça me fait pitié