CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony cacherait-il ses faiblesses?

grexx
grexx
Niveau 8
03 janvier 2006 à 11:01:32

D´après le magazine Kotaku, Sony aurait actuellement quelques problèmes dans le développement de sa nouvelle console. En effet, le magazine online affirme que "la bête (ndlr: La Ps3) contiendrait trop de bugs et que les jeux ne sont pas encore prêt pour Mars 2006". Il affirme aussi que "Sony aurait des problèmes du coté du matériel graphique dû à de mauvais calculs de complexité entre le moteur graphique et le Cell" et que "ceci sera nuisible au développement."

Si ceci s´avère vrai, la console ne sortira effectivement pas au printemps prochain pour laisser le temps à Sony de régler tout ces problèmes. Rapellons que ceci n´est à présent qu´au stade d´une simple rumeur. Nous vous tenons au courant...
Source: http://www.ps3-live.com/n[...]ses-faiblesses.html

je dis bein fait pour snoy

et vive la xbox 360 et la revolution

grexx
grexx
Niveau 8
03 janvier 2006 à 11:09:23

sa leur aprendra de dire que la xbox 360 est une console xbox1.5

leur ps 3 va etre tres move si elle sort que en 2007 la xbox 360 et meme nintendo avec leur revolution voint etre telment en vendu deja et sony seron les dernier ha ha ha

vive microsoft bill gates et la nintendo revolution

amizora
amizora
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:14:23

Ca ne changera rien, la ps3 se vendra comme des petits pains de toute façon, je pense malheureusement que se n´est pas avec cette nouvelle génération de console que l´on verra la tendance s´inverser, pire je pense que sony est bien parti pour faire encore des scores d´antologie !!

Bref, il y aura quand même toujours les 3 constructeurs au moins jusqu´a la prochaine génération et peut être que nous verrons une évolution !

Il faut arrêter de cracher sur la soupe, si beaucoup de gens n´aiment pas sony c´est en grande partie due aux pro sony qui nous pourrissent la vie, sinon à part ça force est de constater que les bécanes de sony ont toujours offert de grands plaisirs de jeux : god of war, ico, MGS, et j´en passe.

Non pour moi les 3 prochaines consoles auront toutes leur part d´intérêt.

touti36
touti36
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:16:49

rien de tel pour rammener les pro sony !!

faut arreter de parler de sony sony sony ....

on est sur le forum 360 !!

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:29:14

Il est très très clair que Sony cache ses faiblesses... tant qu´on aura rien vu. Et ça, personne ne peut dire le contraire...

Pour l´instant, tout ce qu´on a eu, c´est de belles palabres (pour ça ils sont très forts), et de belles cinématiques qui ne sont pas du "in-game".
Alors faut-il les croire quand ils disent "je vous promets, le jeu sera réellement comme ça"?
hahahaha...

Rappellez vous le nombre incroyable de promesses non tenues au sujet de la PS2

- La PS2 sera Online...
Oui, un an après le Xbox Live (ils ont commencés à flipper en voyant le Live de MS), et bravo pour le Online, grâce à Sony, les gens qui veulent jouer en réseau achètent une Xbox. et merci pour l´adaptateur réseau à 30 euros. Et oui, pour une console Online, la PS2 n´avait pas d´adaptateur réseau... hahaha

- Avec un disque Dur...
Ha oui, merci, à combien déjà? Et il a servi à quoi ce disque dur en option? à rien, à part à alléger le portefeuille des gogos qui l´ont acheté.

- La PS2 aura un navigateur Web...
On l´attends tjrs, et oui.

Et y´en a encore un paquet des promesses comme ça, pour vous en rendre compte ressortez un magazine de jeux vidéos d´il y a 5 ans.

POUR amiZora >

Oui la Playstation est très populaire, tout le monde le sait...
Mais Sony a probablement vendu 100 millions de consoles dans le monde, car comme c´est de la caille comme matos et que c´est fait pour tenir 2 ans, et après ça claque, bcp de gens ont du en acheter 2 pour pouvoir continuer à jouer à leur jeux (moi le premier, j´ai du en acheter 2 des PS2) et ça les gens ils s´en souviennent et ils aiment pas...

Sur ces problèmes de fiabilité, je connais plusieurs personnes de mon entourage dont la PS2 a claqué, et qui ne racheteront pas de Playstation (et un client en moins pour Sony, bah oui, à force de vendre de la merde...) et des gens comme ça j´en connais plusieurs.

Alors maintenant regardons les données du problème...
Sony est encore en train de nous faire un coup d´esbroufe à coup de belles promesses (ça va en partie marcher avec les plus naifs) car ils ont besoin de gagner du temps, la PS3 n´est pas prête... Quand elle le sera, elle sera chère...

Si Sony a tant que ça besoin de gagner du temps et d´essayer d´occupper le terrain avec de belles cinématiques, c´est surtout parce qu´ils savent que plus ils arriveront tard, plus la Xbox sera installée, et plus elle leur aura piqué des clients qui n´achèteront pas 2 consoles (on parle du grand public). Plus Sony arrive tard, plus la 360 est séduisante, et propose un grand nombre de jeux, jouables en réseau.

Ben moi, amiZora, je pense que si la Playstation conserve le leadership sur le marché avec cette génération, ils vont quand même à mon avis sacrément perdre des parts de marché par rapport à la proportions des parts de marché sur les consoles actuelles.

En tout cas, une chose est claire, tant que Sony n´a rien a montrer, c´est que la console n´est pas prête, et si la console n´est pas prête, Sony est obligé de mentir en nous disant que ça va tout déchirer pour essayer d´empêcher MS de prendre trop d´avance... Et c´est exactement ce qu´il se passe...

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:30:36

Pour la partie réseau de la PS2 e voulais dire :
Et oui, pour une console Online, la PS2 n´avait pas de prise ethernet... hahaha

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:53:11

"euh la pstwo a une prise ethernet bouffon ahahahahahahahha"

La PS2.5 TOUUUU!!! Comme tu dit ne possède a l´origine qu´un port usb 1.1...

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
03 janvier 2006 à 13:31:35

LOL asser drôle les pro xbox qui essayent de se rassurer :rire2:
La PS3 est pas encore sorti ttes modifications sont encore possible !
Sony c pas M$ ils vont pas vendre des consoles déféctueuses et qui rayent les jeux des clients !

http://www.pcinpact.com/actu/news/25784-Certaines-Xbox-360-destructrices-de-disques-.htm

superconcombre
superconcombre
Niveau 5
03 janvier 2006 à 13:35:12

-bill-gates- Posté le 03 janvier 2006 à 12:36:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
euh la pstwo a une prise ethernet bouffon ahahahahahahahha

mdr

t´as raison, les PStwo était légion au moment de la sortie, y´en avait plein partwo...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:35:28

Eh! pimpim, c´est pas parceque il y a écrit xbox sur ma fiche et que je critique Sony (encore que mon poste était plutot objectif) que sa fait de moi un pro-machin bidule chouette!

Tu te rappel pas les problèmes de la PS2 au début? Et les milliers de console grier, c´est de la tartiflette?

superconcombre
superconcombre
Niveau 5
03 janvier 2006 à 13:39:07

pimpim:
1: te rappeles-tu du lancement de la PS2 ?
2: c´est probable que si je fais tourner mon lecteur DVD pendant la lecture, il va aussi me niquer le DVD, c´est assez normal, c´est une histoire d´inertie... D´ailleurs, je fais toujours en sorte de ne pas bouger une console en fonctionnement (y compris ma PS2 d´ailleurs), je me demande pourquoi ?! ?!? (enfin, depuis que le support est un disc optique...)

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:42:05

Il faut aussi se dire que si la PS3 est faible pour l´instant et que Sony n´a pas livre les kits finaux, cela veut dire que MGS4 ne montre pas toute la puissance de la console ! :-)))

DarkmanS
DarkmanS
Niveau 7
03 janvier 2006 à 13:43:33

pour info il y en a eu aussi pas mal de xbox 360 grillée de plus a sa sortie un bon nombre de cette console comportai des bugs au niveau hardwar.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:45:34

"pour info il y en a eu aussi pas mal de xbox 360 grillée"

Il a fallut que tend rajoute, j´était en train de lui démontrer que toutes les consoles rencontraient des difficultés au départ.

roooooh!

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:53:26

-bill-gates- Posté le 03 janvier 2006 à 12:36:20

euh la pstwo a une prise ethernet bouffon ahahahahahahahha

Tu m´as l´air de bien t´y connaitre toi en bouffons, des comme toi o en voit rarement, :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Si tu n´es pas au courant que la PS2 à sa sortie n´avait pas de prise ethernet, surtout ferme ta gueule, ça t´évitera de passer pour un blaireau :rire: :rire:

Y_E_S
Y_E_S
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:55:26

jesus-freak Posté le 03 janvier 2006 à 13:42:05

Il faut aussi se dire que si la PS3 est faible pour l´instant et que Sony n´a pas livre les kits finaux, cela veut dire que MGS4 ne montre pas toute la puissance de la console !

Ben on attend de voir autre chose que des cinématiques justement...
Pour l´instant y´a pas grand chose...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
03 janvier 2006 à 14:03:39

et à mon avis,le line up de la PS3 sera à mourir de rire avec déjà les bouses qui vont sortir comparé à la ludothèque de la 360 qui sera déjà très bien fourni en hits incontournables! :ok:

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:07:02

j ai une ps2 je ne lui ai rien fait subir en choc en fraca bref elle est toujours rester nikel sauf que un jour elle a tout d un coup decider d arreter de lire les dvd peu de temps apres le cd audio et plus tard les jeux ps1 et apres certains jeux ps2 alors moi qui ne suis pas un mouton sony sauf pour gran turismo qui reste mon jeu sony prefere je suis passer chez ms avec la bobox 360et pgr3 et sa marche nikel

alors sony merci pour cette mauvaise experience

je remercie egalement sony pour la non acceptation au retour au service apres vente alors que ma console etait bien evidemment sous garentie !

:lol:
le pire dans tous cela c est que c est vrai !

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
03 janvier 2006 à 14:07:47

Sauf que la PS3 est rétrocompatible PS1 et PS2 ca fait bcp de hits :ok:

Donc ton argument est bidon surtt que ts les jeux X360 on été retardé, j´imagine comment ils doivent s´ennuyer les pro xbox avec leur 360 :rire2:
Kameo qui se fini en 10h PDZ en 8h :rire2:
En tt cas vous devez connaitre par coeur les circuits de PGR 3 :rire2:

Vive la PS2 et vive la PS3 :ok:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 janvier 2006 à 14:08:02

Y_E_S>>>>>>>>>>Tu n´as pas vu la demonstration de MGS4 toi !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals