je ne voie pas c'est quoi l'aigle, je me souvient po, ou peut être parle tu du griffon, le premier boss du jeu, pour cela (à par avoir bon niveau) il faut faire un certain stock de pyros car le boss est faible face au feu.
aussi ne pas négliger les objet de soins (plus rapides que les magies) quand les 2 guerrier peuvent attaquer, tu envoyer les objet de feu qui fera des dégat, surtout tu consacre jansen aux attaques de feu, c'est lui qui fera les plus gros dégas.
soigne toi régulièrement (avec les guerriers en utilisant les objet).
pour le 2ème (le gros vert) il faut trouvé auparravant (là où il y a des espèces de poteaux éléctriques à péter) l'accessoir qui a la compétence qui immunise contre la paralysie, tu le fait apprendre aux 2 immortels (en l'équipant et gagnant des pc en combat) et une fois que les 2 l'ont appris, tu l'équipe sur jansen... comme il n'y a plus de paralysie à craindre, ça facilite grandement le combat.
reste à tuer les petits monstres pour pas que le gros prenne beaucoup d'ennergie (et donc pour ralentir sa grosse attaque), et se concentrer sur le gros quand il n'y en a peu (ou plus) mais il réapparaisent régilèrement. attention, après l'avoir battu, il y en aura un 2ème.
voilà j'espère avoir été utile