CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost odyssey !

sephibad
sephibad
Niveau 17
06 mai 2009 à 22:23:40

je ne voie pas c'est quoi l'aigle, je me souvient po, ou peut être parle tu du griffon, le premier boss du jeu, pour cela (à par avoir bon niveau) il faut faire un certain stock de pyros car le boss est faible face au feu.

aussi ne pas négliger les objet de soins (plus rapides que les magies) quand les 2 guerrier peuvent attaquer, tu envoyer les objet de feu qui fera des dégat, surtout tu consacre jansen aux attaques de feu, c'est lui qui fera les plus gros dégas.

soigne toi régulièrement (avec les guerriers en utilisant les objet).

pour le 2ème (le gros vert) il faut trouvé auparravant (là où il y a des espèces de poteaux éléctriques à péter) l'accessoir qui a la compétence qui immunise contre la paralysie, tu le fait apprendre aux 2 immortels (en l'équipant et gagnant des pc en combat) et une fois que les 2 l'ont appris, tu l'équipe sur jansen... comme il n'y a plus de paralysie à craindre, ça facilite grandement le combat.

reste à tuer les petits monstres pour pas que le gros prenne beaucoup d'ennergie (et donc pour ralentir sa grosse attaque), et se concentrer sur le gros quand il n'y en a peu (ou plus) mais il réapparaisent régilèrement. attention, après l'avoir battu, il y en aura un 2ème.

voilà j'espère avoir été utile

sephibad
sephibad
Niveau 17
06 mai 2009 à 22:26:44

après ces 2 boss, les autres boss ne poseront plus trop de difficulté (car vous serez mieux équipé et a eu le temps de bien boosté les skill) le jeu sera plus facile.... enfin c'est comme ça dans la majorité des rpg (le moment le plus dur est le début où tu n'as quasiment rien)

Sablard
Sablard
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:52:50

OK merci les gars :ok:

Sablard
Sablard
Niveau 10
08 mai 2009 à 09:42:29

C'est bon je l'ai tué fastoche :)
Je suis que à 3h de jeu et je suis déjà la ou il y a le sceptre (juste après la mine avec toutes les échelles), je suis pas un peu rapide la? :rire:

Sablard
Sablard
Niveau 10
08 mai 2009 à 09:43:18

AH oui et je gagne plein de PC en combat mais je peux pas les utiliser pour apprendre les sorts aux immortels, faut juste monter de niveau?

Sablard
Sablard
Niveau 10
08 mai 2009 à 11:37:31

Trop chaud le gros vert :fou:

Sablard
Sablard
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:29:12

Ya une technique pour le vaincre?

hunterator
hunterator
Niveau 8
08 mai 2009 à 16:48:28

c'est galère ce boss, surtout que quand tu crois en avoir fini avec le 1er ben.... surprise.......

Sablard
Sablard
Niveau 10
08 mai 2009 à 17:57:52

C'est que les insectes rennaissent toujours et il enléve 220pv quand il s'est générer :(, tu as fais comment toi?

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
08 mai 2009 à 18:35:54

Pour les capacités faut lier les immortels avec les mortels pour leur apprendre les compétences.
Et pour le ver moi j'y arrivais pas en essayant de réfléchir alors j'ai bourriné (en gros je n'attaquais plus que lui) et c'est passé nickel.

Sablard
Sablard
Niveau 10
08 mai 2009 à 19:42:25

J'ai un problème c'est que je gagne plein de PC lors des combat mais j'arrive pas à faire apprendre la magie lvl1 à Satie, je suis level 16

EtieN9
EtieN9
Niveau 10
08 mai 2009 à 20:00:50

Il est tres bon, par contre rien a voir avec oblivion ;) ! L'ambiance et le systeme de jeu m'a rappelé celui de FF 8. Ma foi un bon rpg jap !

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
08 mai 2009 à 20:15:48

Je pensais me le prendre demain ce jeu, j'aimerais savoir c'est un peu comme Baten Kaitos ce jeu? J'avais adoré ce jeu sur GC a l'époque ca a l'air un peu dans le même genre. La durée de vue est de combien a peu près? J'ai lu 80h par ci par la mais bon.

Sablard
Sablard
Niveau 10
08 mai 2009 à 20:19:28

Bubble je crois que c'est ca la durée de vie :(

Pour revenir au gros vert, j'ai mis les collier pour apprendre magie niveau 2 à Kaïm et magie niveau 1 à satie, je vais faire le truc pour la paralysie ca va m'aider :) , je suis level 16 ca suffit pour tuer ce boss? Je crois parce que je gagne plus bcp d'xp sur les monstres aux alentours :(

ps: Bubble prend ce jeu il est vraiment cool et je suis que au début :ok:

Sablard
Sablard
Niveau 10
08 mai 2009 à 20:31:34

:up:

Sablard
Sablard
Niveau 10
08 mai 2009 à 22:49:57

:up:

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
08 mai 2009 à 22:55:44

oui c'est suffisant, c'est pour ça que le level-up est bloqué, met le bracelet anti-paralysie sur tes persos pour apprendre la compétence

Sablard
Sablard
Niveau 10
08 mai 2009 à 23:00:10

Ok merci :ok: mais vu que je pouvais pas apprendre magie 1 à Satie je pourrais lui appendre la compétence antie-paralysie.

fridebideuh
fridebideuh
Niveau 10
09 mai 2009 à 00:42:18

LA durée de vie c'est entre 40 et 45h en allant tout droit sans faire de quetes annexes ni rien. En faisant les quetes annexes et tout le délire, vous pouvez doubler facile la durée de vie.

Perso j'en suis a 50h de jeu, j'avais fait 2 sauvegardes, une pour finir le jeu, l'autre juste avant pour faire toutes les quetes annexes, parce qu'une fois le jeu fini, on ne peut plus rien faire donc pensez a faire une save juste avant d'un endroit clé, je spoil pas mais de toute façon vous devinerez facile.

Franchement je prend trop de plaisir a evoluer dans le monde de LO, il me reste encore pas mal de chose a decouvrir :coeur:

Sablard
Sablard
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:17:24

Je suis dans le disque 1 au boss le gros vert, ya des quètes annexes que j'ai loupé? parce que j'en ai pas encor vu, et les rêves j'ai les deux premier et après ca saute plein de "---" pour aller sur "les disciple du vent", j'en ai loupé ou ce viendra après?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment