CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOUS les SUCCES sur TOUS les jeux ICI !!

cinok
cinok
Niveau 7
18 janvier 2006 à 21:25:49

Bah je l´ai cherché il est pas dispo...

elcos
elcos
Niveau 6
18 janvier 2006 à 23:14:23

Elcos : Ca y est j´ai 4 succès à Zuma aussi ! Mais moi je n´ai pas "24h de jeu" mais "chaîne 16x"

oui je l´ai aussi chaine x16, 100 trou, 24 h, le temple chais pas quoi, me suis tromper desolé

elcos
elcos
Niveau 6
18 janvier 2006 à 23:15:29

Ah oui au fait, j´ai supprimé Hexic HD par inadvertance, quelqu´un saurait comment je pourrais le récupérer?

c´est deja arrive a un pote, il est venu chez moi avec un carte memoire et je lui est filer, mais il faut une CM :(

elcos
elcos
Niveau 6
18 janvier 2006 à 23:17:44

pierre_mick Posté le 18 janvier 2006 à 20:09:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça n´a rien à voir avec Rare... ça fait pareil pour PGR3 et Condemned

serieux??? moi je connais plusieur personne qui ont ces 2 jeux et aucuns probleme par contre ils ont les même que moi a Kameo et PDZ0, c´est bizarre cette histoire, que Microsoft trouve une solution rapidement, c´est pas loyal quand même

pierre_mick
pierre_mick
Niveau 6
19 janvier 2006 à 01:16:47

Oui Elcos. Pour PGR3, il y a 1 succès sur les 20 qui ne se dévérouille pas. Et pour Condemned il y en a 2 ou 3 je crois... Sinon Kameo j´ai pas de problème moi...

elcos
elcos
Niveau 6
19 janvier 2006 à 02:06:40

ça a l´air d´etre aleatoire, donc ça viendrais d´un bug de la console et non des jeux....

pierre_mick
pierre_mick
Niveau 6
19 janvier 2006 à 09:41:22

Je pense que ça vient d´un peu des 2... Car pour PGR3, c´est le même succès pour tout le monde... et personne ne l´a... Pour condemned c´est pareil... Par contre pour Kameo ça doit venir de la console ou peut être de la version du jeu. Mystère et boule de gomme. :)

elcos
elcos
Niveau 6
19 janvier 2006 à 15:43:13

c´est quels succés qui buggent à PGR3 et Condemned STP??

Wesh_le_Max
Wesh_le_Max
Niveau 3
19 janvier 2006 à 16:04:52

de quelssucces parle t il sur pgr3 qui ne marchent pas pour tout le monde

pierre_mick
pierre_mick
Niveau 6
19 janvier 2006 à 23:46:26

PGR3 : "pro en ligne" j´ai fait tout ce que la description dit, mais le succès ne s´est pas dévérouillé, c´est le seul qui me manque... c´est pareil pour tout le monde apparemment, j´ai jamais vu personne l´avoir dévérouillé...

Pour Condemned je sais plus trop car je l´ai pas mais un pote m´a dit, que pareil tout le monde ne pouvait pas dévérouillé 2 ou 3 succès secret, un truc oiseaux d´or ou je sais plus quoi...

elcos
elcos
Niveau 6
20 janvier 2006 à 00:44:10

ils ont interet a mettre un patch qui deverouille "automatiquement" les succées deja fait sans que la joueurs est a faire quelque chose, sinon il faudra trouver un moyen de tricher pour les debloquer...

pierre_mick
pierre_mick
Niveau 6
20 janvier 2006 à 21:23:08

Oui mais ça serait à chaque développeur de le faire, et pour chacun de leurs jeux... J´espère qu´ils vont quand même le faire...

Sinon j´ai acheté RR6 et pas évident les succès sur ce jeu...

ps : Elcos, j´en suis au Temple 8 à Zuma :-)))

ato73
ato73
Niveau 7
24 janvier 2006 à 01:02:56

Bonsoir a tous
Moi niveaux succes je n´est eu encore aucun prob(j´espere que se durera)
Perso je trouve cette idée vraiment sympa mais dommage que le g score ne serve a rien d´autre que de faire voir au autre joueurs qu´on et baleze!!!!(S´en servir pour acheté des truc aurait pu etre bien sympa)
Pierre_mick pourrais tu me dire combien il ya de succes a debloqué dans ridge racer 6 ?? merci
Gamertag:Darkato69

elcos
elcos
Niveau 6
24 janvier 2006 à 03:05:20

pierre_mick Posté le 20 janvier 2006 à
Oui mais ça serait à chaque développeur de le faire, et pour chacun de leurs jeux... J´espère qu´ils vont quand même le faire...

Sinon j´ai acheté RR6 et pas évident les succès sur ce jeu...

ps : Elcos, j´en suis au Temple 8 à Zuma :-)))

je suis au 7 faut que je m´y remette, j´ai pas eu le temps de jouer dernierement :)

pierre_mick
pierre_mick
Niveau 6
25 janvier 2006 à 13:24:21

ato73 : il y a 36 succès pour RR6...J´en suis à 70% du jeu dans le mode explorateur et j´en ai 14/36 mais il y en a à débloquer dans un autre mode de jeu...

Elcos : le temple 8 est vraiment balèze !!

Sinon pour moi les succès ne servent pas à montrer aux autres qu´on est fort mais c´est une nouvelle façon de prolonger la durée de vie, une autre façon de finir un jeu vraiment à 100% et sur certains jeux le défi est très très relevé et je trouve ça vraiment intéressant.

http://live.xbox.com/fr-FR/member/pierreMik

pierre_mick
pierre_mick
Niveau 6
25 janvier 2006 à 16:38:26

Elcos : Tu es arrivé à arriver au niveau Fils du Soleil en mode Gantelet ? Moi pas encore mais j´y suis presque... J´ai été jusqu´à Jaguar-6... grrrr...

ps : Darkato69 je vois que tu as acheté Ridge Racer 6 et que tu as fait un 360° lool :-)))

pierre_mick
pierre_mick
Niveau 6
26 janvier 2006 à 13:22:02

ZUMA : Bon bah encore un bug de succès je crois... J´ai atteind le niveau fils du soleil en mode gantelet mais pas de succès débloqué :( Enfin j´ai été jusqu´à Fils du Soleil-5 il faut peut être terminer le niveau fils du soleil...

Sinon j´en suis maintenant au temple 9 et il est super Balèze !! J´arrive au 9-3 seulement en commençant avec 3 vies à ce temple...

KAMEO : Est ce que quelqu´un a obtenu les 100 fruits ? Et la 12ème potion qui se trouve dans le monde des glaces ? Je la vois mais impossible de l´atteindre...

Link06
Link06
Niveau 7
26 janvier 2006 à 14:16:20

pour kameo j ai tout. si c est celle que je pense, il faut que tu prenne major ruine, que tu saute vers l avant et apres tu fait un rush jusqu a la plate forme

pierre_mick
pierre_mick
Niveau 6
05 février 2006 à 03:25:44

La solution complète de Kaméo pour obtenir tous les fruits élémentaires se trouve ici : http://forums.xbox.com/1737297/ShowPost.aspx

pierre_mick
pierre_mick
Niveau 6
26 mars 2006 à 14:43:24

Est-ce que quelqu´un sait comment on obtient le succès "A couteaux tirés" à burnout revenge ? Faut-il faire 100 Tk revenge sur le live et sur la même personne ?

Sinon j´aimerais savoir si quelqu´un aurait un site pour une aide ou un guide à oblivion traitant des quêtes secondaires, des succès, enfin un peu de tout...

Merci d´avance.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment