Je créer un topic central pour tous les succès sur les différents jeux actuels et à venir. Je pense que cela est plus pratique et j´aime pas trop me balader de topic en topic pour ne pas trouver ce que je veux en plus.
Voilà donc ce topic sert à poser des questions sur tel ou tel problème pour débloquer un succès.
Moi j´aimerais bien savoir si quelqu´un a réussi à débloquer les 5 succès du MOX360 n°2 ?
Mes succès et problèmes :
PGR3 : 19/20 Le dernier manquant n´est pas dur, donc pas de problème pour ce jeu.
FIFA : 5/6 Comment faire pour la league perso ?
PDZ : 6/50 "10 tués au corps à corps" Est-ce que tuer un gars en le frappant avec son arme c´est valide ?
"10 parties en mode Darkops" Est-ce qu´on peut jouer tout seul dans ce mode, en créant des bots, j´ai pas trouvé ? Ou est-ce qu´on est obligé de jouer à 2 joueur minimum ?
KAMEO : 4/26 (pas de problème pour l´instant, juste trouver le temps d´y jouer ^^)
HEXIC HD : 4/12 Excellent ce jeu quand on s´y intéresse un peu. Est-ce que quelqu´un a réussi à faire une "perle noire", c´est à dire une fleur de diamant. J´ai déjà eu 5 diamants (bien placé en plus) mais impossible d´en créer un 6ème... Y_Y
Voilà vous pouvez exposer vos difficultés et problèmes pour acquérir un succès en particulier. J´espère que vous pourrez aussi trouver quelques réponses à mes questions.
Mon gamertag est pierreMik pour ceux qui veulent. A bientôt.