CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 c mieux

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:19:52

mathieu1907

je sais mais je joue le jeu des pro sony qui disent des âneries

edgar25
edgar25
Niveau 5
02 janvier 2006 à 15:29:40

battle_2 va voir sur le forum des mouton pour dire que la ps3 et bien et ne vien pas flooder le notre et en plus pour attiser la guerre des consoles...
Limite ton avi bah.......... on s´en fout mais chui quand même d´accord que t´es arguments valent pas un pet de coucou et encore chui gentil parce que si tu retrace l´historique des consoles... la ps2 est sortie bien avant la xbox et la ngc donc ton argument sur le fais qu´elle sort plus tard ta soit disant merveilleuse console bah mdrrr
voila c´est tout mais arréter de venir flooder sur notre beau forum ou on parle de notre belle petite console :lol:

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
02 janvier 2006 à 15:35:54

Au oui en effet la ps3 :rire: va tout exploser
( elle s avere etre 10 fois moins puissante )

ensuite line up de la 360 pourri :lol:
c est le meilleur avec PGr3,kameo et cod23( des graphs de malade :ouch: , (perso je delire a quake4 , quel jeu il est beau meme si la 360 est capable de faire mieux a des annees lumieres, il est beau et prenant mais c est mon avis)

ah oui c est clair qu on a celui de la ps2 , on a tout compris c est un line up formidable :sarcastic:
( fort minable plutot :oui: )

alors en 2007 fantavision2 ou on verra le berger de ces moutons jouer a faire peter des petards virtuels sur la ps3*

qu est ce que j entends pas comme connerie de la part des pro sony :honte:

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:54:04

yes!!! dsl mais c la vie c pa ma faute si la ps1 et la ps2 sont les consoles ki aver le plus marcher a l´époque car elles étaient mieux, sa fait lontemps ke j´avais écris ce topic, j´étais sur de me faire insulté mais bon je men fous au moins je vs aurai montré votre erreur, surtt le leouf 2002 remballe ton pgr3 ahhahah tt le monde c ke les gran turismo sont les meilleur jeux de caisse
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-95-1538-1-0-1-0-0.htm chuis dsl mais c encore la vie ensuite dsl aussi car kameo c laid et puis kes ke c nul, cod23 je connais pas mais tt le monde c qu´un FPS est bcp mieux sur un PC (souris et clavier) ensuite les graph de cod sur la x360 je l´ai tester putin kes ke c laid comparé a l´ordi surtt ka l´époque j´avais une geforce 5700LE (tu pourras tjrs trouver des escuses mais personne ni croira)
dsl aussi ke quake 4 nn seulement c pourri et en plus il est mal noté partt sur tt les sites.

Dc j´invente rien et tes arguments sont nul

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
21 mai 2006 à 18:06:27

si vs aimez les jeux de voiture vs serez deçu car Gran Turismo 4 est le meilleur jeu d´auto du monde et il n´existe ke sur la console de sony.

---------------

MDR, j´attends plus rien de Grand Turismo depuis la fin de l´épisode 2 sur PS1.

Jme suis jamais autant ennuyé à Grand Turismo sur PS2, t´avais une impréssion de vitesse digne d´une R15 Turbo et toujours une déformation des caisses inexistante avec en prime les 3/4 des circuits de Grand Turismo 2 avec encore plus d´aliasing en InGame.

Nan c´est clair, Grand Turismo c´est dla bombe... :rire:

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
21 mai 2006 à 18:08:22

vous vous disputé comme des gamins de 9 ans dans la cour de récré :hum: au lieu de dire des connerie (ou des choses vraies aussi) attendez que la ps3 sort là on poura tous voir la quel des2 console est la meilleur mais je pense en toute honneté que les 2 consoles seront pareilles avec chaqune des point forts et faibles :ok:

sur ce moi je retourne sur la seule console qui n´a jamais decus personne : le PC :bye:

Metroidprime67
Metroidprime67
Niveau 6
21 mai 2006 à 18:09:27

GT4 le meilleur jeu de course???Il vaut meme pas Burnout Revenge et Forza!!

Necrophanis
Necrophanis
Niveau 27
21 mai 2006 à 18:15:02

Ce qui est génial c que le gars persiste dans sa connerie alors que tout c arguments sont tombés à l´eau avec l´annonce du prix et des capacités de la ps3.
Pourtant, il continue sans bronché, a resté un gros mouton pourrave...

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:45:12

le mouton il t´enc--- et si t persuadé ke les capacité de ps3 sont moindre c toi le bizu ds l´histoire et vs pourrez tjrs dire ke GT4 c´est de la merde, mais c juste que vs ne l´aimez pas c tt chacun ses gout jai fait un sondage et tu vois bien ke GT4 l´emporte alors arrete de faire le gamin borné tu veux?
Et se sont tes arguments necro ki pue, car le prix et ses capacité a la play sont tres bien, reste ds ta connerie reste jaloux et idiot de penser ke la X360 marchera plus ke la ps3, tu c tres bien ke la ps2 a mieux marcher ke la xbox et je pense ke cela restera pr la ps3, sur ce CIAO, je ne fait pas de guerre de consoles je fais juste un constat

Necrophanis
Necrophanis
Niveau 27
21 mai 2006 à 21:53:16

C vraiment super enrichissant de discuter avec une personnes aussi cultivé que toi en matiére de jeux vidéos et remplis d´un tacte et d´un phrasé digne des grands Ducs...
Seigneur mais quel manant arrivant aux portes de mon carrosses avec c pensés de pestiféré, tout le temps entrain de se contre dire et de chercher des excuses et autres piques facile et inutiles à balencé au personnes n´ayant la m^me opinion (aussi basse soit-elle) !

Allé, hop à l´étable mon gars !

tristan360
tristan360
Niveau 7
21 mai 2006 à 21:53:51

La PS3 sera une trés bonne console, la console 360 idem, aprés chacun choisi ce qu´il veut selon ses gouts, et pas par rapport a la marque ou autre, et moi le prix je m´en fou, je bosse pour me payer ce que je désire. Ceux qui disent 360=bouseux ou c pour les pauvres ou connerie du genre sont aussi con que ceux qui disent PS3=mouton, c´est d´une connerie sans borne.

Necrophanis
Necrophanis
Niveau 27
21 mai 2006 à 21:55:49

De plus, je vousdrais seulement dire que je trouve que la ps3 en elle même est un foutage de gueulle pure et simple, mais en contrepartie, je ne dis aucunement qu´elle n´aura pas des jeux super et exceptionnel, comme toute les consoles d´ailleur !
Tu dis ne pas vouloir faire une guerre des consoles ? bah relis ton 1er poste et aprés, retourne réfléchire dans ton coin avant de sortire de pareilles sotises ! >_<

messi77
messi77
Niveau 4
21 mai 2006 à 22:00:53

LA PS3 AURA BOCOUP PLUS DE MAL C FOIS A GAGNER CONTRE C CONCURENT MOI JE VOIS BIEN WII 1 AU JAPON ET 360 EN AMERIQUE ET EN EUROPE TALONNER PAR LA PS3 MAI ENFIN BON ON VERRA TOUT SA NON PAS LE 17 NOVEMBRE CAR C PAS A LA SORTI QU ON VOIS MAIS QUEQUE MOI PLUS TARD EX: DS VS PSP MEME MOI JE NE LAURAI PAS CRU DONC ON VERRA BIEN ET QU ON FINISSE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE C PUTAIN DE GUERRE A LA CON QUI A NI QUEUE NI TETE

Necrophanis
Necrophanis
Niveau 27
21 mai 2006 à 22:05:01

Argh, plus de majuscle stp, c trop laid pour les yeux ^^
Sinon, assé d´accord avec toi.

goumizz
goumizz
Niveau 5
21 mai 2006 à 22:08:13

Chaos_UniTy a Posté

vous vous disputé comme des gamins de 9 ans dans la cour de récré au lieu de dire des connerie (ou des choses vraies aussi) attendez que la ps3 sort là on poura tous voir la quel des2 console est la meilleur mais je pense en toute honneté que les 2 consoles seront pareilles avec chaqune des point forts et faibles

je suis dakkor avec lui je trouve que tou le monde devrai fermer sa geule avan que les consoles sorte pour vraiment comparez
et puis on sen fous aussi si vous aimez telle ou telle console tant mieux pour vous mais arretez de faire chier ceux ki ne l´aime pas sa ser a rien de vouloir convertir les gens a ses propre ider nous somme tous libre de nos choix et c´est tres bien comme sa si on navai tous les mm gout sa srai chian...
jai fait un sondage et tu vois bien ke GT4
l´emporte

pareil kavec les console chacun aime se kil veu donc arrete de faire chier wai wai gt4c le meilleur jeux de caisse ok c cool pour toi ke se jeux tamuse mais bon c peu etre pas le ka de tout le monde alor sa ser a rien de dire sa

fin enkor un topic idiot je trouve c lourd kan mm :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2006 à 22:12:06

yes!!! dsl mais c la vie c pa ma faute si la ps1 et la ps2 sont les consoles ki aver le plus marcher a l´époque car elles étaient mieux, sa fait lontemps ke j´avais écris ce topic, j´étais sur de me faire insulté mais bon je men fous au moins je vs aurai montré votre erreur, surtt le leouf 2002 remballe ton pgr3 ahhahah tt le monde c ke les gran turismo sont les meilleur jeux de caisse
https://www.jeuxvideo.com/[...]-1538-1-0-1-0-0.htm chuis dsl mais c encore la vie ensuite dsl aussi car kameo c laid et puis kes ke c nul, cod23 je connais pas mais tt le monde c qu´un FPS est bcp mieux sur un PC (souris et clavier) ensuite les graph de cod sur la x360 je l´ai tester putin kes ke c laid comparé a l´ordi surtt ka l´époque j´avais une geforce 5700LE (tu pourras tjrs trouver des escuses mais personne ni croira)
dsl aussi ke quake 4 nn seulement c pourri et en plus il est mal noté partt sur tt les sites.

Dc j´invente rien et tes arguments sont nul

FERME TA GUEULE parceke la 360 c t une console pa un pc alor tu la ferme et c logic ke la ps3 sera + puissante ka la 360, la 360 en decembre et la ps3 novembrela c logic ke la ps3 soit ++ puissante mai en s en fou on le savé deja et si c pour nou faire chier tu te barre gro con et si tu savé ke talé te faire insulté falé pa ouvrir ta gueule

yoyo4260
yoyo4260
Niveau 20
21 mai 2006 à 22:13:18

tu as raison Battle_2 une console qui coute 500 euros pour un vieux lecteur blue-ray qui te servira a rien qui en plus n´as pas de sortie HD c´est vrai que c´est un très bon prix!!!Pff faut arrêter de croire tout ce que sony dit.....la console sera bien mais elle sera au niveau de la 360 et c´est pas parce que tu fait un vieux sondage avec 30 personnes que GT4 est le meilleur jeu...sur ce a plus et arrête de faire le pro-sony

Necrophanis
Necrophanis
Niveau 27
21 mai 2006 à 22:39:49

Arréte d´être con tout court carrément !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment