CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 c mieux

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:50:31

bjr je viens juste vs dire l´erreur ke vs avez faite d´acheter la xbox déja par son prix et celui des jeux du line-up pourrave les jeux de départ ne sont pas déments et ke si vs aimez les jeux de voiture vs serez deçu car Gran Turismo 4 est le meilleur jeu d´auto du monde et il n´existe ke sur la console de sony.

Sur ce bonne année dommage pr vs de la belle erreur ke vs avez faite attender la Revolution et la Playstation 3 et vs verrez la belle arnaque de sony en voyant tt ces belles console arriver
vs n´avez point été patient vs avez desuite voulu vs jetter sur une console next-gen, pas de chance cété la mauvaise.

Mieux vaut une bonne console bien faite ki arrive très tard qu´une console mal faite mais qui arrive tres tot.

Voila cété jsute un avertissement mtn si vs adorez la xbox360 tant mieux pr vos car au meme prix vs avez mieux RDV fin 2006

sephibad
sephibad
Niveau 17
02 janvier 2006 à 14:51:16

fin 2006 :) la 360 sera bien lancée !

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 janvier 2006 à 14:51:42

pour le meme prix je te conseille un cerveau ou de t´acheter une vie car on s´en fout de ce que tu penses
:sors:

jack37
jack37
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:52:22

Je compte bien me prendre la ps3... ou peut-etre la revo plutot, mais t´inkiete ^^ la PS3 aura ses problèmes elle aussi ^^

xbox360vsPs3
xbox360vsPs3
Niveau 4
02 janvier 2006 à 14:54:01

:sarcastic:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:55:09

je l´ai gran turismo 4 sur PS2 il est a chier ca ma foutu la mort de claqué 60€ pour cette merde quand tu vois qu´on poirrote 3ans pour un "simulation" ou il n´y a meme de gestion des dégats et ou la gestion des collision et de l´intelligence artificielle est nul(exemple en B spec kan notre voiture piloté par lordinateur se plante toute seul dans la ligne droite des hunnodière)je pense que faudrait éviter de citer gt4 comme exemple

spawn629
spawn629
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:56:49

rhalala les pro-sony ...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
02 janvier 2006 à 14:56:59

Jack37 Posté le 02 janvier 2006 à 14:52:22

Je compte bien me prendre la ps3... ou peut-etre la revo plutot, mais t´inkiete ^^ la PS3 aura ses problèmes elle aussi

:d) en effet,et déjà une nette différence graphique (à la baisse évidemment) de celle affichée lors de l´E3! :rire2:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:59:04

lol le prix ! elle est super pour le prix vu tout ce qu´on a avec !! !

elle coutait combien la ps2 au lancement ?? ?? 500€ pour la console (de merde) et une manette lol cassé le mouton !! !

ensuite GT4 c´est pas le jeu ou tu te bouffe les murs a 300km/h et que ta caisse n´a pas une egratignure ?
mdrrr vive la simulation !

plus serieusement Forza motorsport est le meilleur jeu de caisse de tous les temps et le 2 est en devellopement sur 360 il va faire très mal !

et enfin le line up de la ps3 fait trop rigoler, surtout quand on voit la video in game de fatal inertia lol on dirait des graphismes PS2 ou dreamcast poussée a fond !

http://www.gamespot.com/pages/video_player/popup.php?pid=930023&sid=6133479&tab=related

:lol:

allez tu sors boulet ca a ete un plaisir de te casser

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
02 janvier 2006 à 14:59:43

battle_2 Posté le 02 janvier 2006 à 14:50:31
attender la Revolution et la Playstation 3 et vs verrez la belle arnaque de sony

>>>>>>>>> :rire2: Je suis pas certain qu´il se soit relu ! :rire2:

jack37
jack37
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:02:52

Je sais pas si vous avez remarquer :sarcastic: mais il n´y a pas de guerre entre Nintendo et les autres consoles, y sont tout silencieux :o)) peut être trop :coeur:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:02:54

:lol:

un vrai bouffi bouffon

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
02 janvier 2006 à 15:03:12

c´est clair,le line up de la PS3 vaut rien du tout,que des bouses! :ok:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:03:55

StormUltras

et enfin le line up de la ps3 fait trop rigoler, surtout quand on voit la video in game de fatal inertia lol on dirait des graphismes PS2 ou dreamcast poussée a fond !

ca veut rien dire des dévellopeur pourris qui contamine osi la 360

necro22
necro22
Niveau 6
02 janvier 2006 à 15:04:36

Je rappelle que la PS2 est sortien ant la xbox et la GC .

head20
head20
Niveau 9
02 janvier 2006 à 15:05:29

laissez tomber ce blaireau, il est encore plus con que la moyenne :honte:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:06:06

oui et elle était quand meme pas mal meme si niveau puissance c t pas top mais le principal c´est qu´il y avait de très bon jeu

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 janvier 2006 à 15:06:22

ptdrrrrrr :rire: t´iras loin (mais evite de faire avocat des innocents risquent d´etre jeté en prison a cause de toi avec ton argu a 2 balles)

pour info je l´ai eu GT4 et au debut c´est sympa mais au final je me suis fait chier sur ce jeu au bout d´une semaine alors que pgr3 je m´eclate encore avec depuis le 2 décembre !

la seule erreur ici, c´est toi en pensant qu´on peut faire une erreur en achetant telle ou telle console ! elles se valent toute

psg7
psg7
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:08:30

bjr je viens juste vs dire l´erreur ke vs avez faite d´acheter la xbox déja par son prix et celui des jeux du line-up pourrave

:d) Tiens quand la ps3 sortira (on a encore beaucop de temps devant nous ..) on rigolera bien du prix de votre console lol j´ai hate d´y etre :bravo:
Tu conais le line-up de la ps3 ? tais-toi alors pasque vu comment ca coute chere de produire un jeu sur ps3 je ne pense pas qu´il y aura des bombes :doute:
et puis le line-up de lancement xbox 360 pourri ? :ouch: c´est le meilleur du lancement dans toute l´histoire du jeu video alors les autres lancement etaient vraiment pourri lol un bon p´tit fantavision c´et sur que c´est mieu qu´un nullissime pgr3 ou kameo ou encore COD2

bearbed
bearbed
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:12:36

Je vais t´apprendre a faire un blog mon gars , pasque tu fais pitier , tu mes des commentaires sauf que ya pas les photos !! ! QUel blaireaux ! Allez voir son blog et lachez des commentaires injurieux !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment