Je suis désolé mais je ne fait pas de fautes quand j´écrit et aller prendre les fautes d´orthographe de ma carte de visite c´est très petit! dsl mais moi je fait pas un test qui doit être lu et lisible par des personnes.
"c le débu du site fo que ca se rôde un peu"
Sans déconner, les mecs ils font un site et ils sont même pas capables d´écrire bien, faut pas déconner! Je veux bien que un mec il écrive mal sur un forum mais pas un rédacteur d´un site! Corrige les fautes avant de venir nous demander ce qu´on en pense de ton site. Et le coup de: "c peut etre parce qu´on a pas pris le temps de vérifier, avec les fetes on a tous balancer sur le site..." Faut pas charier, tu vérifie pas les fautes après mais pendant que tu écris! Et pourquoi tu as balancé le test si il était plein de fautes? Alors toi tu travaille à l´arrache? Il vaut mieux le mettre quelques jours avant avec pleins de fautes plutôt que plus tarf mais nickel?? Ben non! Excuse moi mais non! Et si il fallait que tu revois ce texte et que tu en enlève les fautes d´orthographe, ben excuse moi mais il resterais pas grand chose du texte final.