CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis svp

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 janvier 2006 à 14:38:52

salut à tous.
Voilà depuis 6 jours ,existe le site http://www.nextgen-mag.fr.cx/ qui n´en est qu´à ses tout débuts.

Je suis rédacteur xbox 360 , allez voir le site et dites moi ce que vous en pensez ca nous aidera.
le wabmaster du site est Rain_Man que vous avez peut etre déjà apercu ici.

:merci: d´avance

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:41:06

C´est un beau site, l´interface est sympa et bien pensée :ok:
Juste un truc :tu devrais mettre quelques photos our tes tests et le tru infojeu sur les tests c´est pas super beau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 14:41:47

c simple mais sa peu allé

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 janvier 2006 à 14:42:33

ok mais moi je suis juste rédacteur, je fais juste les tests :ok:

sinon le webmaster verra ce qu´il y a a améliorer

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 janvier 2006 à 14:43:21

THE_WANTED->
le site a moins d´une semaine :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 janvier 2006 à 14:44:14

et les tests comment les trouvez vous?(je c yan a pas bcp)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 14:45:28

je voudrai pa paraitre chiant mais il faudrai plus de "disign" ds les menus et ecriture et les traits ki coupe les different sujet c pa super

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 janvier 2006 à 14:46:19

non mais c bien de le dire c fait pour ca au moins tu le dis de manière agréable

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 janvier 2006 à 15:05:11

:up:

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 janvier 2006 à 15:56:03

personne n´est allé voir?

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:00:33

bon je donne mon avis... déjà les fautes d´orthographes ça fait vraiment pas top, essai de voir ce que tu peux faire il existe sûrement des correcteurs efficaces...

sinon le design j´en parle pas, c´est clairement moche mais bon... J´espère que vous n´avez pas pour vocation de devenir un des plus gros sites de la 360, si vous voulez juste être un petit site amateur ça passe... bon pis les news séparées par de grands traits, avec des images minuscules et non-agrandissables, c´est vraiment hideux..

Et pour en revenir aux tests c´est vrai que les infos jeux sont vraiment moches, et tu ne devrais pas esseyer d´employer des tournures de phrases que tu ne maîtrises pas, rester un peu plus "simple" donnera meilleure impression...

voilà désolé si je suis critique mais bon si ça peut t´aider..

tan76
tan76
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:02:24

coucou demonx :-)
pas mal ton site...pas mal du tout! lisible,agréable,clair...bien :)

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 janvier 2006 à 16:02:26

que je maitrise pas? ouai enfin je pense qu´à mon age je peux me permettre d´mployer des phrases plus poussées et heureusement.
sinon merci pour ton commentaire.

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 janvier 2006 à 16:02:59

tan76->c´est pas mon site mais je suis rédacteur de la section 360 :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:03:25

ce n´est que le début du site et il ne peut que s´améliorer.
j´ai bien aimé dans soluce et Astuce : soluce Revolution - soluce PS3.

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 janvier 2006 à 16:07:21

merci les gars :ok:

entre nous je vois pas qpourquoi certins disent qu´il est moche il y a des sites pro qui sont bien plus moches...

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:08:33

Aie........

pas jojo tout ça....
pourquoi prendre du bleu ciel (moche en plus) pour la xbox360 dont les codes couleurs sont plutot le blanc et le vert?

De plus la pub meetic masque continuellement les pages ... chiant!

et écrire en blanc sur bleu ciel..... c´est tout sauf lisible!

en d´un coup d´oeil général on a + l´impression d´être devant un blog plutot qu´un "vrai" site...

Il y a du boulot les enfants!

surtout sur la forme car je ne suis même pas aller lire quelque chose tant la forme ne donne pas envie de voir le fond....

je sais c´est facile de critiquer mais quand c´est pas terrible et bien c´est pas terrible!!!!

ne vous découragez pas les mecs! mais il y a du taf!!!!!

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 janvier 2006 à 16:10:30

ok ok...je te rappelle que c un site généraliste donc pas forcément de couleur pour la xbox 360 et puis on verra ca après.
sinon moi je n´ai pas de pub quand je vais dessus et le site a moins d´une semaine après on a pas non plus la vocation de remplacer des sites pro qui ont bien plus de moyens!

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:14:50

Encore une merveille sur la console de microsoft , EA nous gave de jeux de sports , nba live 06 , fifa 06 :en route vers la coupe du monde de la fifa , tiger woods pga tour 06 , tous super beaux sur cette console ! Et ce n´est pas fini d´autre vont encore sortir , mais revennons a madden , les graphismes sont trés beaux , les visages ont été créer a partir d´une vrai photos des joueurs , les casques sont plus vrais que natures , en parlant des casques quand il se prennent des gros coups il y a les rayures , les contours des personnages sont tres bien réalisés , et les animations comme en vrai !

La jouabilité et tres bonne , si on conné les regles on s´y adapte tres vite , le systeme de passe et une merveille (en utilisant le systeme de vue du QB ( quater-back : lanceur ) . On peut tous faire , quand on est pres de la ligne du touchdown , on peut sauter au-dessus des offensives line pour essayer de rentre dans le touchdown ! Si vous regardé des vrais vous voyer ça par fois . On peut bloquer le punt ( moi je n´en ai pas encore bloquer un mais presque ) , alors que sur gamecube c´etait impossible meme avec le joueur le plus rapide de la nfl.

La durée de vie et correcte , on ne se lasse pas du mode saison , mais l´absence de certains modes comme le superstar qui a plu a beaucoup de monde (mais pas moi ) est absent aussi on ne peut plus créer de joueur ni de créer des equipes ou meme des suporters ! Il ont aussi enlever le challenge play , pour ce qui ne connaissent pas , c´est quand on veut etre sur si ya u un fumble etc ... Bon c´est dommage qu´ils ont enlevé tous ces modes mais bon le plaisir du foot americain reste la .

La bande son est super avec du sam spence , techn9 etc ..... Un vrai regal pour les oreille les commentaires sont aussi tres bon , mais qui ne sont plus de john madden , dans le huddle maintenant on peut aussi demander au coach , bon la musique c´est beaucoup de rap , hip hop !

Graphismes : 18/20
Tres detaillé cette version et la plus belle a ce jours ! comportant des mouvements plus vrai que nature ce jeux est tres tres beaux

Jouabilité : 16/20
Tres facile a prendre en main , cette version manque quelque chose tout de meme : ils ont enlevé le playmaker en defence ! Tres utiles surtout en 3eme et long

Bande-Sons : 16/20
Comme toute les versions , les musiques sont tres bonnes : du rap , du hip hop . Les commentaires sont en anglais , on ne peut pas les mettre en français pour les francophones mais ce n´est pas grave

Scenario : -/20

Note Globale : 17/20
Ce jeux est un regal pour ce qui aime ce sport , car c´est simple a prendre en main , les graphismes sont excellent !

:d) :doute:

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 janvier 2006 à 16:17:04

et alors?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment