CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parole d'un pro-nintendo

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 janvier 2006 à 15:26:17

euh vi vi c ça ! nintendo vont tellement mal qu´ils font un carton avec une bete console qui s´appelle la DS et qui aussi puissante qu´une N64 !

et le jour ou t´aura un jeu qui sera equivalent a zelda sur snes, zelda ocarina of time ou meme zelda twilight princess (jeu qui arrive trop tard malheuresement ils ont joué les boulets sur ce coup nintendo)....

Ces jeux restent des références, c´est une des meilleurs saga des JV et devine quoi c´est du nintendo! alors certs y´a eu un peu trop d´adaptation de mario, mais ça vaut pas le coup de dire des conneries non plus

thecameloplayer
thecameloplayer
Niveau 9
02 janvier 2006 à 15:26:47

Je suis pas pro nintendo mais c´est un peu grace a eux que le marcher du jeux video a evoluer .

a l´epoque c´était avec sega les seul constructeur de console . Nintendo et sega se fesait une petite guerre mais c´etait moin visible que maintenant.

Puis nintendo à fais apelle a sony pour developper un lecteur CD pour la supernes

Sony voyant qu´il y avait de l´argent a se faire on decider de developper la ps 1

Apres tout le monde connait la suite mais on peut se demander :
Si nintendo n´avait pas eter la , sony n´aurai pas fait de console et microsoft non plus ...

C´est mon avis mais il n´est pas parfait.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 janvier 2006 à 15:27:23

bah le pire c´est qu´il doit avoir entre 16 et 24 ans et que ça le fait bander de mettre des topic commeça , c´est juste ça !

mais faut pas se rabaisser a son niveau :)

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:29:23

on en a rien a fouttre de la DS ou de zelda sur N64 !

on dit juste que pour dire que kameo sur 360 est pas terrible et pas impressionant faut etre soit un beau myto soit de mauvaise fois !

jamais un jeu n´a eu d´aussi beau graphismes et d´aussi belles textures

de plus le jeu en lui meme est une tuerie !

enfin je vois que ya encore beaucoup de rageux ici

bryztou2
bryztou2
Niveau 13
02 janvier 2006 à 15:30:54

je suis pas pro nintendo (enfin preske) mais je suis tout a fait d´accord avec Thecameloplayer

toto138
toto138
Niveau 6
02 janvier 2006 à 15:34:41

les 2 je pesne mdr

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
02 janvier 2006 à 15:43:26

Ryo tu as raison sur une chose les zelda sont uniques dans leur genre et je suis le premier a te dire ca ( j ai passe des heures dessus et un de mes plus souvenir d ´enfance c etait de jouer a the legende of zelda ) mais oui ils vont mal( ce n est pas des conneries , regarde par exemple au Micromania , les gamecubes se vendent tres mal comparees aux deux autres).

Autre point , la DS concerne les portables , et on s en fout( ne melange pas les poires avec les pommes s il te plait ,merci) c est un autre marche , et oui nintendo va mal mais se maintient grace a sa portable et a mon avis sony a du soucis a se faire avec sa PSP .

Perso, si je devais m acheter une portable ca sera une micro GB , c est pas chere et bon delire

A bon entendeur Ryo

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:51:10

je reviens juste que les images de kameo xbox, j´ai finis le jeu sur 360 et je trouve ça vraimet étonnant de voir que la version xbox1 est exactement la même que sur 360 on retrouve tous les niveaux exactement identiques, aucun changement... à part les graphismes (magnifiques) de la version 360 rien n´a changé depuis plusieurs années... et je trouve également dommage que les personnages n´aient pas bénéficiés d´un lifting pour la nouvelle version, car on peut voir sur ce screen :

https://image.jeuxvideo.com/images/xb/k/a/kamexb027.jpg

que kameo est identique à la version 360 :

https://image.jeuxvideo.com/images/x3/k/a/kamex3067.jpg

Celà dit kameo est vraiment beau, mais je pense qu´il aurait vraiment bien marché sur xbox 1..

Arckaiden
Arckaiden
Niveau 9
02 janvier 2006 à 15:55:37

Répondez pas! Il est content, il a posté son ptit topic de merde et il est reparti... Même pas assez courageux pour défendre ses idées (qui sont connes par ailleurs).

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 janvier 2006 à 16:21:23

lol ok ! si je mele la DS a ça c´est parce que ça reste pour moi une console et un concept de jeu, venant de nintendo aussi !

c vrai que la gamecube n´a pas 50 000 mille jeux, que mes préféré ne sont sortie qu´au japon (les naruto) mais bon nintendo est toujours là et fait de bon truc ^^

de toute façon la plupart de ceux qui critique sont des frustré qui ne peuvent se permettre de jouer a toutes les consoles et donc se defoulent sur la console deja sortie ! le tout est de pas se laisser influencer par la betise de certains et de jouer a ce qu´on aime

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:28:27

RyoSaeba68 là tu as raison le principal est de trouver la/les console(s) qui nous correspond(ent) le mieux et de s´amuser avec les jeux qu´on aiment, après le reste...

sephibad
sephibad
Niveau 17
02 janvier 2006 à 16:32:25

le jeu kameo est peut être identique à ce qu´il aurai été sur xbox (c´est à dire déjà très bon) mais rien qu´avoir refait les graph le résultat est allucinant, rien qu´à comparer la salle de trone de ton screen à celle de la version finale c énorme !

bon kameo n´est pas le jeu d´aventure ultime non plus, mais je suis vraiment enchanté par ce jeu !

Boulet-Prenium
Boulet-Prenium
Niveau 8
02 janvier 2006 à 17:03:06

c´est quoi ce délire encore sur ma gueule, si vous avez bien lu, ce message ne vien pas de moi mais d´un pro-nintendo du forum revolution...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment