CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parole d'un pro-nintendo

Boulet-Prenium
Boulet-Prenium
Niveau 8
02 janvier 2006 à 13:37:47

voila ce que j´ai trouvé sur le forum révoultion, et je trouve ca minable :

Lewul Posté le 01 janvier 2006 à 16:25:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai un ami qui a ramené sa XBox 360 chez moi pour une soirée, avec comme jeux Kameo, une démo de King Kong et un jeu de voitures. Déjà la console fait énormément de bruit ! Il y a toujours des temps de chargements. Peu, mais toujours. Les graphismes des jeux ne sont pas super super. C´est comme on disait, la "XBox 2". Les personnages sont toujours comme sur PS2, Gamecube et XBox, et rien ne m´a impressionné au niveau des animations faciales. Bon bon, bien sûr ils sont un peu moins carrés (les personnages), mais je m’attendais à bien mieux. Les seuls points fort des jeux sont les effets spéciaux, le manque de clipping, d’alliasing (quoi que…)…. C’est joli. Le mur brille, on est heureux. Enfin bon je vais pas faire tout un résumé non plus, moi je suis pas impressionné : une manette comme les autres, des graphismes de faiblards pour de la « nouvelle génération » etc. Et c’est là que je me dis, que il reste la Revolution et son super pad ! Les graphismes pourront très bien passer à côté, pour moi le plaisir sera sans doute plus présent que sur 360. Tout ça grâce à cette manette révolutionnaire ! Imaginez un peu ! Quand on y repense, c’est extra !! !
C’était juste pour dire ça, voilà. Merci d’avoir lu, et si ça ne vous a pas plu, faites couler.

Bien sûr, les jeux que j’ai vus sont les premiers de la console (360)… On verra plus tard avec des jeux comme ObilIVion, pour des vrais graphismes (si le tout ne rame pas bien sûr).

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:38:19

pitoyable....

thecameloplayer
thecameloplayer
Niveau 9
02 janvier 2006 à 13:46:57
Boulet-Prenium
Boulet-Prenium
Niveau 8
02 janvier 2006 à 13:47:59

guerre des consoles completement inutile

enderless
enderless
Niveau 6
02 janvier 2006 à 13:53:08

tu t´es trompé , t ´as mis le lien pour les images de kameo sur xbox et pas sur xbox360 attends le bon lien c´est cleui ci:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014814_114_finale.htm

mickey34
mickey34
Niveau 5
02 janvier 2006 à 13:53:44

C´est clair ca commence a devenir chiant cette guerre des consoles...........La moitié des sujets concernent tjrs la meme chose, les pro nintendo les pro sony qui trouvent la 360 a chier.....

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:54:22

c´est toi qui dis ca après le post a 2 balles que tu viens de poster

la revolution ? mdrrr elle va rien revolutioner tu verra les graphismes....

et puis mario joue au foot, mario fait caca, mario ping pong, mario en slip....mdr

le tout joué avec une belle baguette magique !

ca c´est sur ca ca etre impressionant !

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:56:03

mickey34 Posté le 02 janvier 2006 à 13:53:44

C´est clair ca commence a devenir chiant cette guerre des consoles...........La moitié des sujets concernent tjrs la meme chose, les pro nintendo les pro sony qui trouvent la 360 a chier.....
----------------------------

normal ils ragent et sont de mauvaise fois ;)

thecameloplayer
thecameloplayer
Niveau 9
02 janvier 2006 à 13:57:35

[Quote]et puis mario joue au foot, mario fait caca, mario ping pong, mario en slip....mdr

le tout joué avec une belle baguette magique ! [/quote]

PES 1 2 3 4 5 6 7 8 ...
Fifa 95 96 97 98 99 ...
...
...
...

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:00:22

lol le mec qui compare les PES aux jeux de gogol de mario :lol:

thecameloplayer
thecameloplayer
Niveau 9
02 janvier 2006 à 14:01:10

je compare pas , je montre juste que ya pas que nintendo qui fait des suites ...

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
02 janvier 2006 à 14:03:06

jsuis daccord avec lui pour ce qui est des graphismes de la xbox

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:18:59

je dis pas que c´est des suite sur nintendo je dis que c´est pleins de jeux daubesque avec mario, du mario a toute les sauces !

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:46:26

il a pas tort, les jeux mario plein de sport c´est inutile. Mario kart, ok, c´est génial. Mario power tennis est super sympa. Mais le reste.... c´est bidon

NintendoForum
NintendoForum
Niveau 8
02 janvier 2006 à 15:04:56

bah bof jm´en fiche du graphisme mais faut avouer qu´il n´ya rien de transcendant ds les graphismes de kameo , en tout cas cela m´a pas impressionné c´est pas mal mais pr un debut on aurait pu faire mieux jcrois :-) surtt que kameo n´est pas super comme jeu...

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:12:09

nintendoforum Posté le 02 janvier 2006 à 15:04:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah bof jm´en fiche du graphisme mais faut avouer qu´il n´ya rien de transcendant ds les graphismes de kameo , en tout cas cela m´a pas impressionné c´est pas mal mais pr un debut on aurait pu faire mieux jcrois surtt que kameo n´est pas super comme jeu...

je pense que tu n´y as pas joué. Les graphismes sont tout simplement magnifique, j´ai jamais vu des graphisme aussi beau (meme pas sur pc), et de plus le jeux est génial (quoi que, un peu trop facil)

thecameloplayer
thecameloplayer
Niveau 9
02 janvier 2006 à 15:13:13

surtt que kameo n´est pas super comme jeu...

ouai c´est vrai , c´était juste un des jeux les plus attendu sur Gamecube

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 janvier 2006 à 15:17:39

il aurait pris un jeu comme amped ou tony hawk, ça aurai presque paru crédible !

mais dire ça en ayant joué a Kameo :rire: meme un aveugle dirait pas des conneries pareils

"ouai c´est vrai , c´était juste un des jeux les plus attendu sur Gamecube" on va dire qu´il a la rancune tenace celui là ! lool

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
02 janvier 2006 à 15:22:32

Ca y est apres avoir vu ces abritis de pro sony , on a le droit a ces pro nintendo :honte: dont l age ne depasse pas 8 ans nous faire le coup ah c ets pas terrible , je leur rapelle une chose Nintendo va tres mal et je m y connais mieux que ces gosses a deux balles, je suis de la generation NES ( quel plaisir) ensuite de la super nintendo . Nintendo c est de l histoire ancienne , il suffit de voir le nombre de jeux sortir sur gamecube et les jeux marios a toutes les sauces( mario fotball,mario party, mario golf, mario et luigi,...) . Les gars vous aimez ca , ok tant mieux pour vous mais vos conneries sur la 360 ca commence a friser la debilite si ce n est deja fait , pauvre gosse , aller ouste et faite pas trop de bruit en jouant a mario dancing :honte:

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
02 janvier 2006 à 15:24:14

Ryosaeba, t as pas compris que boulet-premuim ( il porte bien son nom :lol: celui la) est un gosse debile qui n a que ca a faire que de raconter des conneries , ca me fait rire dire que Kameo n est pas terrible soit il est aveugle soit il est de mauvaise foi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment