CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360 pucé-flashé

Lemnir
Lemnir
Niveau 8
20 avril 2009 à 03:45:03

Parce que ca serait pas benefique pour eux, ils savent tres biien que les gens vont s'amuser a telecharger les jeux apres... Et pusi pourquoi a ton avis certains magasins proposent de flashé ta console et ne sont pas interdit? pourquoi certains sites francais telle que Mobiles-gueux, ps3gen, pspgen, xboxgen proposent des tutorial pour flasher sa console sans etre censuré? parce qu'en france il est parfaitement autorisé de flashé sa console et meme d'expliquer comment le faire... en contre partie si tu flash ta console tu perds ta garantie... Par contre il est strictement interdit de proposer des liens de telechargement de jeux sur des sites francais^^

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
20 avril 2009 à 03:46:23

Je penche surtout pour la dernière. En plus c'est un mauvais exemple micromania et Games sont des magasins a bannir.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
20 avril 2009 à 03:47:41

:d) Les magasins qui le font peuvent aussi faire une mauvaise soudure, je crois :o))

:d) Faire payer le prix au particulier :(

:d) Mais non c'est illégal de télécharger des jeux, donc si on installe une puce c'est pour une autre raison... :o))

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
20 avril 2009 à 03:49:20

Sur Internet en 30 secondes je trouve aussi un tutoriel pour savoir comment marchent emule et utorrent tu sais.

Lemnir
Lemnir
Niveau 8
20 avril 2009 à 03:51:32

Parce que utorrent et emule sont parfaitement autorisé, ils ne sont pas responsable des gens qu'ils utilisent a mauvais usage

Xb35
Xb35
Niveau 2
20 avril 2009 à 03:52:20

Pourquoi vous parlé de soudure pour flashé sa 360 !

J'ai fl*sh* ma 360 juste avec un cable sata en 10 min

Aucun risque
Bien recoller l'autocolant de garantie, pas abimer les vises et voila sa roule !

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
20 avril 2009 à 03:53:29

Tu achetes tous tes jeux,tes cd,tes films???,
Moi je trouves que pour ce qu'ont nous donne le prix
n'est pas justifie.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
20 avril 2009 à 03:54:25

Le problème c'est ce foutu article qui me gêne tu vois ? Je veux bien croire que mon interprétation n'est pas la bonne, mais j'en suis pas convaincu :(

Lemnir
Lemnir
Niveau 8
20 avril 2009 à 03:59:42

Ton article est juste mais flashé ta console ne portes pas atteinte a l'entreprise qui a créé la console, par contre si tu telecharges des jeux sont posseder l'original, alors la oui tu portes atteinte

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
20 avril 2009 à 04:00:10

Vodka : non, mais je vois pas ce que ça change :(

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
20 avril 2009 à 04:12:34

Pucer ou flasher sa console, j'ai bien l'impression que ça recouvre : "porter atteinte à une mesure technique efficace pour contourner un mécanisme de protection/contrôle"

Lemnir
Lemnir
Niveau 8
20 avril 2009 à 04:18:27

C'est vrai que cette phrase reste mystérieuse... Peut etre que la il designe "mécanisme de protection/contrôle" par le fait que ce soit un programme qui protege des données dont on a pas le droit d'utiliser

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
20 avril 2009 à 04:31:12

Y'a pas d'antécédents apparemment (enfin bon, je vois mal MS attaquer en justice un type qui a gravé 20 jeux pour son utilisation personnelle...) donc on peut pas vraiment savoir si c'est bien compris là dedans...

Ce qu'il y a de chiant avec les lois, c'est qu'on doit faire un principe général pour ne pas avoir de pavé, mais qu'après on doit lire x décisions de justice pour savoir comment comprendre le principe, et dans l'absence de décisions, agir un peu au hasard...

Sur ce, je m'en vais dormir, il est tôt/tard et ce que je regardais est fini :snif:

drazel69
drazel69
Niveau 8
20 avril 2009 à 05:06:43

Serieux y'en as beaucoup plus que vous ne le pensez ou que vous ne voulez bien l'avouer.

Il y as un magasin de modification à meme pas 800m de chez moi et ils recoivent environ 10 xbox 360 par jours à flasher, je dit 10 mais c'est meme surement plus, la derniere fois que j'y suis allé, il y avait 60 consoles en attente de flashage, posé la sur des etagere.

Pour infos je suis de Lyon

ok7
ok7
Niveau 6
20 avril 2009 à 09:36:52

Je pense qui le flash doit tourné autour des 1 millions de console.

Et 1 sur 30 millions, je pense pas que les entreprises soit énormément touché (façon, les seuls jeux que j'achètent a 70€ sont les gros jeux a fric, soit le studio n'a rien a faire de perdre 70€)

Bref, topic qui sert avec comme d'hab, des personnes qui parlent sans connaissance.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
20 avril 2009 à 09:44:24

En même temps, pour qu'un studio de dévellopement de jeux gagne sa vie, il faut qu'il recupere un minimum de thune...

Et à votre avis que ce passe t-il quand un pirate joue gratuitement à un jeux qui aurait pu couter 35 euros à la base... Bah, il y a forcement un mec honnete qui va payer le jeux pour 2 soit 70 euros... C'est con mais c'est aussi simple que ça, il faut pas mettre les trucs à l'envers au final: c'est pas parce que les jeux sont cher que des abrutis les piratent... C'est parce que des abrutis les pirates que les jeux sont chers...

jigsaw-rising
jigsaw-rising
Niveau 6
20 avril 2009 à 09:49:53

encore mieux attendre la nouvelle xbox qui est prévu pour dans 2 ans
(économise) :ok: j'espère quelle ne sera pas reporté
PS: je bosse chez micromania

ok7
ok7
Niveau 6
20 avril 2009 à 09:57:47

Bof, je pirate pas pour le prix du jeux, je pirate car j'aime le piratage.

Dans cette gen, a part la PS3 que je n'ai pas et la wii dans un coin, tout mes consoles sont piratés.

j'aime le piratage, j'y peut rien. Mais je continue a acheté des jeux originaux sur 360 (car Psp et Ds osef) seulement, ce n'est pas a un magasin donc la société ne touche rien.

thibault59i
thibault59i
Niveau 7
20 avril 2009 à 10:14:07

c'est quoi un cable " sata " ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment