CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360 pucé-flashé

Naps77
Naps77
Niveau 3
20 avril 2009 à 00:39:29

A votre avis il y'a beaucoup de xbox360 pucé ou flashé ?

La votre l'est -elle ?

Evil_of_Chaos
Evil_of_Chaos
Niveau 8
20 avril 2009 à 00:40:11

Le piratage est interdit, meme le fait d'en parler ici.

----Topic à supprimé-----

- Si le sommeil te fuit , Viens squatter JV.com toute la nuit - Topic des insomniaques - 360 -

GT : Evil of Chaos :) Trash / Maryna :coeur:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:40:48

Naps77
Posté le 20 avril 2009 à 00:39:29 A votre avis il y'a beaucoup de xbox360 pucé ou flashé ?

La votre l'est -elle ?

sa te sert a quoi de savoir sa?

TRASHVengeance
TRASHVengeance
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:44:05

Comme l'a dit Evil, le piratage est interdit.

Non, il en a pas beaucoup - Vu les risques que sa comprends.

- Si le sommeil te fuit , Viens squatter JV.com toute la nuit - Topic des insomniaques - 360 -

GT : TRASHVengeance :) - Evil / Mikael :coeur:

Naps77
Naps77
Niveau 3
20 avril 2009 à 00:45:53

c'est juste a titre d'information personnel, pas la peine de s'énerver pour si peu

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:49:09

la mienne ne l'est pas je suis contre le téléchargement des jeux, après les films et cd c'est autre chose.

Par contre le jour ou les jeux se dématérialiserons je n'hésiterais plus a dl vu que moi je veut des notices et des pochettes pas du vent!

tic-tac-pourri
tic-tac-pourri
Niveau 4
20 avril 2009 à 01:32:58

"la mienne ne l'est pas je suis contre le téléchargement des jeux, après les films et cd c'est autre chose. "

Non c´exactement la meme chose :honte:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
20 avril 2009 à 01:43:00

non se n'est pas du tout la meme chose entre le cout de producton d'un cd et celui d'un jeu et le prix de vente il y a beaucoup trop de bénéfice sur les cd.

xbox360back
xbox360back
Niveau 7
20 avril 2009 à 01:52:00

non mais sérieux OSEF pourquoi toujour 'lolz interdit le piratage mdrrr :P'

vous êtes pas des saints la

la 360 de mon ami est flasher
la 360 de mon autre ami est flasher
la mienne est flasher

tant qua payer 70$ un jeux qui se fini en 10h...

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
20 avril 2009 à 02:02:39

Je suis désolé mais on ne peut pas tous tout acheter cd,dvd,livre,jeux video. Et c'est parce que l'ont est pas riche que l'on a pas le droit a la culture? Je pense que le gouvernement devrais se poser ctte question plutot que de voir des dollars partout.

Lemnir
Lemnir
Niveau 8
20 avril 2009 à 02:40:43

"Je suis désolé mais on ne peut pas tous tout acheter cd,dvd,livre,jeux video. Et c'est parce que l'ont est pas riche que l'on a pas le droit a la culture? Je pense que le gouvernement devrais se poser ctte question plutot que de voir des dollars partout. "

Amen mon ami, si tout le monde pensait comme toi on irait droit vers une revolution intellectuelle^^

Sinon Flashé sa console n'est pas interdit, faire tourner des jeux gravés alors qu'on possedes pas l'original est interdit... Donc ce sujet est parfaitement autorisé...

Irikan
Irikan
Niveau 10
20 avril 2009 à 02:44:22

+1 Lemnir, pucer une 360 n'a rien d'illégal, l'acheteur peut faire ce qu'il veut avec sa 360, MAIS c'est gravé des jeux qui est illégale (même si tu possède l'original hein Lemnir, de toute façons, à quoi bon graver un jeu si tu possède l'original -_-?).

[jennifer]
[jennifer]
Niveau 10
20 avril 2009 à 02:46:12

+1 c'est vraiment n'importe quoi de vendre 70 euros un jeu...

Irikan
Irikan
Niveau 10
20 avril 2009 à 02:48:50

Achète en occas ou en import, je vois pas ce qu'il y a de compliquer là dedans, au pire t'attend qu'ils deviennent moins cher -_-... oh et y en a BEAUCOUP qui sont dans les 29€ et moins, donc t'as pas à chialer hein.

C'est vraiment n'importe quoi ceux qui chiale sur le prix des jeux.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
20 avril 2009 à 03:10:07

Mais on n'en a rien à foutre des gens qui téléchargent, mais se trouver des excuses de merde pour justifier ses actes ça sert à rien.

xbox360back : Pourquoi toujours ? Parce que même si t'es apparemment québécois, ce forum est soumis à la loi française, laquelle loi interdit le piratage, et si on laisse tout le monde parler de piratage, on va forcément avoir des liens qui vont arriver, et ça va pas forcément plaire aux titulaires des droits d'auteurs des fichiers mis à disposition sur les forums, donc ils attaqueraient JVC et le forceraient soit à faire respecter la loi (ce qui est le JVC de maintenant, juste comme ça), soit le site ferme.
Je sais pas si tu suis l'actualité mais regarde ce qui est arrivé à ceux qui ont créé The pirate Bay...

Auto-Psy-Kopatt :
:d) Télécharger un film ou un jeu c'est pareil, tant au point légal que éthique.
:d) Le droit à la culture ne donne pas un droit au piratage, et ne le donnera jamais.
De la culture "gratuite" t'en trouves facilement, que ce soit par deezer, newgrounds, des livres t'en as fastoche en tapant "ebook gratuit" sur google, des films en tant que tels (cinéma holywoodien en gros) t'en as pas forcément, mais via des plateformes comme youtube ou dailymotion t'as des séries faites par des amateurs par exemple.
Est-ce que tout ça est de qualité ? Pas forcément, mais j'ai envie de dire que ce qui est payant ne l'est pas non plus.

Avant qu'on ne me fasse le reproche, je ne suis pas CONTRE le téléchargement, mais je ne suis pas pour le fait que des personnes le considèrent comme un droit face à l'injustice...

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
20 avril 2009 à 03:16:56

Ah au fait :

I.-Est puni de 3 750 euros d'amende le fait de :d) porter atteinte sciemment :g) , à des fins autres que la recherche, à une mesure technique efficace telle que définie à l'article L. 331-5, :d) afin d'altérer :g) la protection d'une oeuvre par un décodage, un décryptage ou :d) toute autre intervention personnelle destinée à contourner, neutraliser ou supprimer un mécanisme de protection ou de contrôle :g), lorsque cette atteinte est réalisée par d'autres moyens que l'utilisation d'une application technologique, d'un dispositif ou d'un composant existant mentionné au II.

:hap:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
20 avril 2009 à 03:18:41

Bon j'ai loupé une flèche mais vous voyez le truc :snif:

zurekted
zurekted
Niveau 5
20 avril 2009 à 03:25:12

Mes félicitations Quinlan-Vos, heureusement que la France est peuplée d'autant de gens comme toi qui se mettent dans le rang et suivent comme des moutons l'idéologie dominante. Tu n'es qu'un chien de pavlov à suivre aveuglement la docsa ambiante sans réfléchir à celle-ci.

De plus, pour t'achever, je te signale que flasher sa console est en France totalement autorisé.

De rien.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
20 avril 2009 à 03:35:33

Tu comprends pas ou mal ce que je dis... Ça m'est égal que les gens téléchargent, mais qu'ils ne viennent pas dire n'importe quoi comme quoi ça serait "normal" de télécharger. Non, ça ne l'est pas.

Ensuite crois ce que tu veux sur moi, je m'en fous.

Et pour finir, si c'est autorisé de flasher sa console, pourquoi Micromania etc. ne le font pas ? :-(

zurekted
zurekted
Niveau 5
20 avril 2009 à 03:42:25

Peut-être parce que :

-Il y a des risques, on peut faire une mauvaise soudure

- Il faut payer la puce ou le matériel pour flasher

- Il se peut que la garantie ne soit plus valable

- Parcequ'ils sont trop radins et qu'ils veulent que les clients continuent de venir payer des jeux à 56€ en occasion chez eux ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment