Mais on n'en a rien à foutre des gens qui téléchargent, mais se trouver des excuses de merde pour justifier ses actes ça sert à rien.
xbox360back : Pourquoi toujours ? Parce que même si t'es apparemment québécois, ce forum est soumis à la loi française, laquelle loi interdit le piratage, et si on laisse tout le monde parler de piratage, on va forcément avoir des liens qui vont arriver, et ça va pas forcément plaire aux titulaires des droits d'auteurs des fichiers mis à disposition sur les forums, donc ils attaqueraient JVC et le forceraient soit à faire respecter la loi (ce qui est le JVC de maintenant, juste comme ça), soit le site ferme.
Je sais pas si tu suis l'actualité mais regarde ce qui est arrivé à ceux qui ont créé The pirate Bay...
Auto-Psy-Kopatt :
Télécharger un film ou un jeu c'est pareil, tant au point légal que éthique.
Le droit à la culture ne donne pas un droit au piratage, et ne le donnera jamais.
De la culture "gratuite" t'en trouves facilement, que ce soit par deezer, newgrounds, des livres t'en as fastoche en tapant "ebook gratuit" sur google, des films en tant que tels (cinéma holywoodien en gros) t'en as pas forcément, mais via des plateformes comme youtube ou dailymotion t'as des séries faites par des amateurs par exemple.
Est-ce que tout ça est de qualité ? Pas forcément, mais j'ai envie de dire que ce qui est payant ne l'est pas non plus.
Avant qu'on ne me fasse le reproche, je ne suis pas CONTRE le téléchargement, mais je ne suis pas pour le fait que des personnes le considèrent comme un droit face à l'injustice...