CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel] Final Fantasy

Citizen
Citizen
Niveau 8
11 janvier 2006 à 15:26:01

Ben je sais pas vous mais moi le MOX je l´ai.

Il coûte 9 euros et il est dispo dans tous les tabac presse ( du moins sur Bordeaux )

Jvais le tester ce soir, là jsuis en cours juska 19h snif

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:20:49

salut la gilde sa fait un bye!!!
demain on se retrouve pour faire un ff11
si le mag est dans ma contré(j´abite un ptit village alors defoi les mag arrive en retard de 2 3 jours)

allez a demain sur ff1

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
11 janvier 2006 à 20:15:54

Bon aprés une bonne heure et demi j´ai pu joué à cette béta, premier constat tt va plutot bien, le jeu est fluide, le jeu bien configuré avec le pad.. par contre perso j´ai un pb je joue sur un écran lcd et le jeu n´aparait pas en plein écran , j´ai toujours une bande noir et haut et en bas (ce que je n´avais pas sur ma version pc avant), c´est pas bien grave ça enléve just un peu de confort de jeu quoi ^^.
Mon pseudo est anthemis pour le jeu. Et pour l´histoire j´ai trouvé le mag sur bordeaux aussi (plus précisément à Talence sur le cour gambetta il en restait deux des mox).

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:26:41

ta koi comme classe de perso o debut?

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
11 janvier 2006 à 20:32:28

ben warior/ monk/ black mage/white mage/ red mage comme la version pc quoi, seulement d´aprés mes souvenirs la fase de personalisation de son perso était plus étoffé sur pc, mais ça doit venir du fait que ce n´est qu´une béta comme pr le pb des "bandes noirs"

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:34:08

je suis nouvo sa correspond a koi ses mots barbare magicien guerrier va y explike!
merci

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:35:48

:salut: a tous! Ca fait longtemps que je suis pa venu didonc!Alors voila:J´ai le MOX mais je suis embété :snif2:
Ou se trouve le code que l´on doit rentrer pour s´enregistrer??? :question:
:merci:

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
11 janvier 2006 à 20:40:30

c´est marqué derrière ton DVD de FFXI

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
11 janvier 2006 à 20:41:48

Je récupère bientôt ma Xbox 360 est-ce qu´il y en a qui veulent me filer leur GT pour qu´on forme un clan français?

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
11 janvier 2006 à 20:42:26

Je précise je peux jouer jusqu´à 3h par jour sauf Jeudi et vendredi et le week end jusqu´à 8h...

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
11 janvier 2006 à 21:07:56

Ya pas de gamertag avec FFxi , car tout se passe sous playonline donc le xboxlive n´intervient pas... sinon mon pseudo dans le jeu c´est Anthemis.
Pour bigbadaboom , warrior c l´équivalent d´un chevalier, thief ben comme son nom l´indique c´est un voleur, white mage c´est un magicien blanc (sort de soin etc...), black mage (sort élementaire genr foudre etc..), red mage (perso un peu batard il peut aprendre des sort de soin, des sorts d´attaques,et se débrouille aussi avec une épée), Monk gros bourin qui maitrise le combat a main nue; Voila pour les classes de départs.
Aprés pour les classes Déblocable à partir du lvl 30 (et a chaque foi en faisant une quéte spécifique) ya :
Le bard (une sorte de red mage qui fait de la musique ^^
Le dark knight, un perso qui alli les qualité du warior et du black mage
Le paladin, un mixe de warior et white mage
Le ranger, um mixte de voleur et monk.
Le samurai, ben ça on sait ce que c^^
le ninja idem
Le beast master, sorte de maitre pokemon
le dragoon, perso qui éléve et se bat avec son dragon.
Le summoner , ben c un invokeur, qui a donc ses invocations :)...

Il faut aussi savoir que pour chaque classe on peut en choisir une autre en classe secondaire ( à partir du lvl 18 et sous réserve de réussir une quéte) ou l´on bénifici des avantage de la classe secondaire (par exemple un warior lvl 20 avec en classe secondaire white mage lvl 8 , bénéficira d´un bonus de mp plus tt les sort acqui en white mage)... pour plus d´info -> http://ffxi.jeuxonline.info/

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
11 janvier 2006 à 22:44:12

j´up pour ceux qui créent des topics alors que la plupart des réponses à leur questions se trouvent sur ce topic.

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:46:33

:salut:
es que les menu son en anglais :question:

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
11 janvier 2006 à 22:54:59

oui

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:57:56

ouai merci s est bien se que je craigniai mais esque s est possible d arriver a y jouer si on ne parle pas un mot d anglais ou es que s est vraiment prise de tete

tiz
tiz
Niveau 13
11 janvier 2006 à 23:00:34

personellement aprés avoir manger du WOW pendant plusieurs moi ... ca me parait bien fade ce MMORPG

Donc j´pense que j´vais le virer de ma bobox

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:03:04

et je vais en revenir a la meme chose mais es que wow est en anglais aussi ,je suis persque sur que oui mais je demande quand meme

xenozoar
xenozoar
Niveau 7
11 janvier 2006 à 23:08:28

ben moi aprés avoir joué a FF11 pendant un bon moment plus d´un an.. c wow qui m´a parut fade et surtou rempli de boulet à lépoque... j´ai joué a wow 3 semaines aprés sa sortie et je l´ai virée de mon dd pour aceuillir guild wars. FF11 est le rpg le plus complet que j´ai essayé avec l´unvers le plus vaste sans compté sur tt les poossibilités qu´offre le jeu. Guild war pour moi c´est un bon jeu mais on en fait vite le tour...
Mais pourquoi parlé de wow franchement, il est même pas prévu sur xbox... Donc bon.. la on a un mmorpg qui est ouvert aux consoles de salon, ce qui peut faire découvrir un genre au non pciste ( ya bien les pso qui sont sorti avt mais ce n´est pas trop comparable a FFXI). Moi j´acceuil cette béta à bras ouvert, et j´aiderai au possible les autres joueurs :)

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:14:02

xenozoar <a ben si tu est pres a aider tout le monde tu va pouvoir me traduire tout les texte s est sympa :ok:
:lol:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
11 janvier 2006 à 23:17:54

ben oue c est sur un mmorpg sans clavier c est galere mais moi j ai un clavier usb donc no prob,mais moi j avais deja comence le jeu sur pc alors j connais bien l interface et les systeme de jeu,alors graphiquement evidament ca peut faire un peu vieillo c est quand meme un jeu de 2001 en fait...
sinon l univers est exellent si on aime bien final,les musique sont tres bien(compositeur de final tactics entre autre..)
par contre efectivement en anglais c est un peu relou mais bon enp pi on lit pas trop le scenario c est tout(de toute facon meme dans wow je lisait pas vraiment les textes...)
sinon faut avouer que le jeu en lui meme est assez basique et compare a wow le fait par exemple que faire des quetes ne raporte pas d xp bonus fait que l on doit beaucoup farmer pour faire du level,d autre part les level montent doucement et c est quasi obligatoire au lv20 de reprendre une autre vclasse au lv car arive au lv1 on a lune quete pour etre bi-classe et donc la nessecite de monter une deuxieme classe en parallele se fait ressentir(et ca augmente en plus les stats)
bref c est pas le mmorpg du siecle mais jre vais y revouer avec pmlaisir demain vu que j ai pas touve le mag aujourd uit sur nancy.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment