CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel] Final Fantasy

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:23:52

Voila un petit sujet pour permettre a tout les futur possesseurs de la beta de final fantasy qui sera disponible le 12 janvier dans le mag officiel,de pouvoir s´exprimer autour de ce futur jeux en ligne.
Maintenant je vous laisse tout le loisir de preparer ces futures joutes endiablées sur le Xbox Live, ainsi que poster toutes les iinfos à votre disposition...
Bonne journée et bonne année a tous sur ce forum.

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:24:57

ça c´est le genre de topic qui aura 12.000 messages en 1 an

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:27:41

Comme je n´ai rien vu concernant ce jeu, dont la sortie de la beta est proche, tout le monde pourra y trouver son compte.
Je reviens dans une heure et demi, je pars a la recherche d infos pour preparer nos futures parties

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:30:14

et si jamais tu trouves pas trop d´infos...tu fais un truc sur les rpg!!!!!
ce serait cool ça! enfin FF c´est déja super!

Tyruss
Tyruss
Niveau 5
02 janvier 2006 à 10:32:51

Arokh Ney ( donc moi ) Sera de la partie !
Meme si je dois me taper la france pour aller le choper cette beta !! !
J´ai la version US et Européene de FFXI sur PC, je veux la version X360 !! ! :)

WarhammerMJ
WarhammerMJ
Niveau 5
02 janvier 2006 à 10:36:07

Etant fan de rpg, je pense aussi que je vais faire la béta test. Ensuite, je sais pas encore si je vais continuer ou pas.

On va être sur un serveur spécialement dédié aux joueurs 360, ou bien on va jouer avec les joueurs pc?

Pourra-t´on payer l´abbonnement avec des cartes pré-payées?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 janvier 2006 à 10:40:09

tu ferais mieux de bosser dakilla loool !

moi je connais pas trop FF 11, je suis un partisan de WoW, qui a été pour moi une expérience énorme ! c´est dommage que les mmorpg demandent tellement de temps, mais a coté de ça c´est énorme ! en tout cas avec WoW, les raids etaient sympas, on se prend vraiment au jeu pour défendre sa patrie de l´invasion :rire:

une beta pour tester ça c´est pas mal meme si c´est pas eternel !

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:59:38

moi jai une question esce que il yaura a payer tout les mois en plus du live (je crois que oui mais pas sur)?

WarhammerMJ
WarhammerMJ
Niveau 5
02 janvier 2006 à 11:02:12

je pense qu´il y aura un abbonement suplémentaire à payer.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 janvier 2006 à 11:03:54

en général ce genre de jeux demande un abonnement a cause des MaJ régulieres !

je ne pense pas que l´abonnement au live comprennent les couts nécessaires aux dévellopements de MaJ pour mmorpg, ou alors MS aura assurer un cout enormes pour pouvoir proposer des mmorpg gratuits !

pour l´instant je pense qu´il y´aura un abonnement en + du live mais on verra deja

Tristos
Tristos
Niveau 7
02 janvier 2006 à 11:08:16

Oui il y aura un abonnement supplémentaire a payer: de 9€ à 12,00 €/mois environ mais vous n´aurez pas besoin du Xbox Live Gold pour jouer (compatible avec Xbox Live Silver).

master--yan
master--yan
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:09:04

Le mox, à dit qu´il n´y aurai pas d´abonement supplémentaire à payer, pour la béta. Pour le vrai jeu il est certain qu´il y en aura un, surement !

Cependant, je me pose une question :
-quand finira la beta ?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 janvier 2006 à 11:12:20

bah quand le jeu sera officilement lancé en version gold

Tristos
Tristos
Niveau 7
02 janvier 2006 à 11:15:46

Oui il est vrai que la beta sera gratuite, mais le jeu complet coutera entre 9€ et 12€/mois, mais le Xbox Live Gold n´est pas nécessaire...

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:21:06

Je pense qu elle sera de 2 mois,si l expérience est bonne je pense prendre la version définitive. Salut ryo je suis en formation et je suis ce forum depuis mon téléphone portable,c ´est beau la technologie

neox9
neox9
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:21:43

:salut: dakilla sa fait un bout de temp!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 janvier 2006 à 11:24:09

wai du moment que ca te coute pas la peau du cul, c´est beau la technologie :rire:

ouais tristos ça semble probable ! mais ceux qui paye le gold payeront donc quand meme un deuxieme abonnement ! D´un coté le gold, ça revient a 5 euros par mois, je trouve ça honnete (tellement honnete que j´ai d´ailleurs pas encore renouvellé mon abonnement :rire: )

si tu me vois plus sur le live dakilla c´est que j´ai eu un oubli kkpart loool (ou que j´ai plus de tune ce qui est possible, j´ai reçu deux cheques cadeaus de micromania a une semaine d´intervalles donc j´ai du en claquer du fric....)

Tristos
Tristos
Niveau 7
02 janvier 2006 à 11:27:07

Lol c´est pas probable c´est sur! C´est une annonce qui a été faite, et pour le prix ca dépend selon les pays (c´est pour ca j´ai dit entre 9 et 12€).

"Rappelons que que comme tout MMORPG (ou pesque), Final Fantasy XI nécessitera un abonnement, mais vous n´aurez en revanche pas besoin d´un compte Xbox Live Gold pour y jouer" http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__6407__Quelques-images-de-Final-Fantasy-XI__.html

Et pour le prix je sais pu où j´ai vu ca...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
02 janvier 2006 à 11:32:59

bah entre 9 et 12 eurosn c´est les prix en général pour les mmorpg il me semble

de toute façon, meme si ce type de jeux est génial, inmanquable, a tester au moins une fois dans une vie de joueur, je sais pas si je m´y remettrais ! ça demande enormément de temps, une partie demande facilement 2 heures si tu commences un donjon ou une quete a plusieurs (enfin là je parle pour WoW) ! mais bon une beta qui n´engage a rien, pourquoi pas !

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:18:25

Non mon ptit ryo ça me coute pas chere 20 centime la connexion et puis apres c´estgratuit en illimité...
En tout cas le prix vaut quand meme le fun que procure ce genre de jeux...
J´ai hate d´ avoir cette beta histoire de créer un petite horde.
Tiens a tout les forumeurs qui vont avoir ce jeu en beta, inscrivez vous ici pour faire partie de la horde.

Et bien je commence
Dakilla

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment