CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel] Final Fantasy

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 janvier 2006 à 15:37:41

oui oui oui !

mais pour la chopper, pour l´instant, faut se faire un compte US et aller sur le marché xboxlive US pour la prendre !

djibi
djibi
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:39:46

Oki bah vais attendre... de toute facon faut que je m´occupe de WoW, de COD2, de PGR3 et de mes autres jeux sur xbox360 (PDZ je n´ai joué qu´une fois 40 min avec vous sur le live)... et j´ai que 2 mains...
Comment faire !! !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 janvier 2006 à 15:58:50

lol prend une semaine de vacances juste pour jouer lool

nan profites deja ce que tu as, n´achete plus de jeux avant d´avoir bien jouer aux autre (oui sois fort ^^) !

et si t´accroches a WoW, tu vas plus le lacher donc pour les autres jeux c´est mal barré ^^

djibi
djibi
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:18:49

Oui enfin je suis pas aidé... il y a doa 4, nhl...

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:01:49

salut la horde sa va ojourd´hui moi cool je suis en week end alors ke peut on faire de mieux?

djibi
djibi
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:29:06

Le soleil vient de se lever... lalalalala.
Bon 3615 ma vie, la je suis au boulot et je n´ai qu´une envie c´est d´allumer le pc de chez moi et retourner faire mes quetes car hier soir je n´ai pas pu y jouer :/ je suis rentrer trop tard chez moi.
Bref dès 12h45 je me connecte et je fini ma quete car sinon je ne vais jamais avancé. Là je dois aller chercher les oeufs d´araigné au fond de la grotte.
Au fait pourquoi n´a t´on pas nommé ce topic WoW ?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
07 janvier 2006 à 09:33:59

lol lut djibi ^^

mais t´es devenu accroc dis donc :rire:

t´es encore dans les quetes facile ça va !

puis pour le topic bah on v adire qu´il a été crée un peu trop tot pour FF11 et que vous bande d´acharné vous vous etes jeté sur WoW :rire:

master--yan
master--yan
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:36:36

Y´aura final fantasy et dragon quest sur 360 :cool:

djibi
djibi
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:36:38

Salut ryo.
Oui c´est ce qu´il faut croire lol.
Sinon oui je suis encore dans les quetes facile... je n´ai pas trop le temps d´y jouer et je ne suis toujours pas un no life... pour preuve je suis sorti avec un pote hier soir lol.
Enfin j´espere bientot avoir fini avec les quetes faciles car ca y est je commence à mieux me repérer dans le jeu (je sais j´ai eu un peu de mal lol)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
07 janvier 2006 à 09:52:35

bah c´est le temps d´avoir l´habitude ! faut bien lir e les résumé de quete pour savoir ou tu dois aller !

là ca va encore, c´est des petites distances, a partir du level 11 ou 12, tu peux partir pour le continent ! là c´est des distances un petit peu plus grandes ! et ainsi de suite !

plus tard t´aura des quete ou l´objectf est a pétaouchnok, c´est génial tu voyage tu vois des nouvelles régions ^^

aussi n´oublie pas de te prendre un metier (pas tout de suite ^^ mais bientot ^^ ) et n´oublie pas aussi de trouver ton maitre de classe pour qu´il t´aprenne des nouvelles capacité

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:41:14

euh vous avez bien lut le nom du topic

:salut: kan meme

djibi
djibi
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:58:49

Salut bigbadaboum vivi j´ai bien lu le nom du topic...mais il n´est pas encore sorti alors on s´occupe avec WoW lol.
Sinon ryo j´ai hate d´y etre lol.
Pour le maitre je comptais le faire car je l´ai lu hier dans le livret de notice.
Par contre je ne savais pas que l´on pouvait choisir un métier :hap:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
07 janvier 2006 à 11:05:26

lool en fait tu peux meme en prendre 2 , 2 principales !

et aussi un "metier" secondaire

pour les metiers principales, le mieux et d´en prendre 2 qui se complete !

par exemple, dépecage et travail du cuir : dépecage t´apporte les materiaux dont tu as besoin avec travail du cuir pour fabriquer des armures, ou des renforts d´armure en cuir !

y´a aussi ceuillette et alchimie !

etc... je connais plus tout les metiers, y´a enchanteurs,forgeron je crois aussi et d´autres !

tu peux te faire de la tune après en revendant ce que tu crée

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
07 janvier 2006 à 11:06:16

lol j´ai dit que je jouerais plus, mais ça me donne envie meme si je compte pas passer 10 heure pas jour dessus lool, je vais peut etre me prendre un mois quand meme !

mais avec FF11 qui arrive j´ai peur que ça fasse trop

djibi
djibi
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:09:11

bah si tu veux je peux inviter quelqu´un gratuitement pdt 10 jours si ca te dit.
Je te file le code ;) j´ai pas encore vu comment ca marcher lol

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
07 janvier 2006 à 11:15:56

loool moi je suis preneur ^^

faut dire que là c´est devenu interessant, je peux enfin prendre un familier pour mon chasseur !

et chasseur + familier ça a une puissance d´attaque plutot sympa :)

+ travail du cuir je me fait mes propres armures donc je peux economiser la dessus !

et ce jeu evolue tellement, je pense que c´est vraiment le meilleur rpg du moment ! meme les perso qui sont au niveau maximum ont encore plein de truc a faires

djibi
djibi
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:21:50

Heu vas y doucement là tu me parles en chinois mdr.
Bah pour le code je te le donnerais ce midi car je ne suis pas chez moi (et oui tjs et encore au taf...je bosse 6/7 jours c´est pour ca que j´avance pas mdr).
mon msn : djibi78@hotmail.com
Je te le donnerai directement par msn c´est plus simple

Aphex
Aphex
Niveau 27
07 janvier 2006 à 11:28:53

Je testerais surement FFXI je l´avais sur pc, je jouais un Tarutaru BLM/SMN (black mage/summoner)
Mais sans clavier ça va etre penible :/
J´etais sur WoW aussi, mage undead lvl 60 (4 pieces du set eipque tiers 1) mais je l´ai delete je passais tp de temps dessus lol

Mon gamertag : Vitalic133 Ajoutez moi ! (je joue essentiellement sur pgr3 et quake 4)

bigbadaboum
bigbadaboum
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:33:20

vou etes toujours accroc!!!!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
07 janvier 2006 à 11:37:37

bah on est au meme club, moi je boose le samedi matin aussi, t´ajouterais vers midi et demi ! désolé pour le chinois ^^ je m´emporte :)

et wai bigbadaboum, ils sont foutus ^^

pour FF11, si ils ont mis un systeme de discution par micro intelligent ça peut le faire , sinon c pas la meme, le temps d´ecrire a l´aide et t´es mort ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment