CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic officiel] Final Fantasy

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:27:23

Si y a que des types comme moi sur terre ca vaut mieux oui :-)

djibi
djibi
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:31:14

J´ai peur de rien moi :fou:
Sinon c´est pas bete omega.
Mais pas grave sinon j´irai piqué celui de makia :p

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.

Il me fait quoi ce forum a deux sous... jusqu´à mes deux mois je devais attendre 2 min et maintenant c´est 3 min... sont fou eux :p

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
03 janvier 2006 à 13:33:56

"ca prend trop de temps et j´aime pas avoir des semis obligations de groupe,"

c´est le seul défaut de WoW :) mais le jeu est génial, tu peux jouer en solo et grouper avec un inconnu le temps d´une quete un peu complexe ! une fois le plus haut niveau atteint, y´a les raids de 20 ou 40 joueurs contre des dragons surpuissants ! c´est vraiment quelque chose ce jeu, c´est un super mmorpg en tout cas ! en + il évoluent assez bien, le jeu etant un carton mondial !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 janvier 2006 à 13:35:52

J´espere que vous ne vous attendez pas a avoir la serie off-line des Final Fantasy sur 360 car il n´y a aucune chance !^ ^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:41:59

Euh non moi je cours pas apres vu comment je me suis fait chier avec FFX, mais bon c´est pas pour ca que ca ne viendra pas, en tout cas je suis pas client.

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:42:45

FFXII va exploser FFX et X-2 !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
03 janvier 2006 à 13:43:57

bah a part si ils ressortent un FF de la qualité du 7, bah j´attend pas grand chose de square et FF ! pour moi c´est devenu une série commercial, les gens l´achetent juste a cause du nom ! je dis pas que les FF sont nuls loin de là, mais j´ai préféré tales of symphonia de part son graphisme et son intrigue

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:48:30

Moi j´ai aimé le 7 et le 8. Le 6 est pas mal mais je l´ai pas fini. Le 9 m´a deçu et j´ai pas achté les suivants car pas envie d´acheterla PS2. Le FF de la gamecube fut le bouquet, une horreur.
Heureusement que j´avais FF Tactics et sword of mana sur GBA

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:48:49

Ben j´espere pour eux parceque ca se degrade serieusement, moi en tout cas je l´acheterai pas, j´attendrai de l´essayer chez quelqu´un je me suis fait avoir avec le X ca ne se reproduira pas.

Ryo > tout a fait, tout le monde crie au miracle devant le X mais a bien y regarder y a que du Kéké qui hurle.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
03 janvier 2006 à 14:09:26

bah je sais pas mais les dernier ne m´ont pas accrocher comme le 7 ou le 8 ont pu le faire, meme si ça reste des bons jeux, si par malheur j´avais une ps2 ou une ps3 j´y jouerais puisque j´aime tout et que je suis moins difficile que la moyenne :) mais c´est pas un jeu qui me fait acheter une console contrairement a un zelda par exemple ! On est fans ou on l´est moins c´est juste ça

le 12 a une petite touche star wars que j´aime bien (et que jesus n´aime pas hihihi), mais je trouve kan meme les monstres bizarres ! a voir celui là peut etre bien !

niveau innovation je pense pas qu´il faut en attendre des miracles ! pour moi baiten kaitos est un bon exemple d´innovation, le systeme des cartes est vraiment sympa, et tient bien en haleine !

sephibad
sephibad
Niveau 17
03 janvier 2006 à 14:19:56

j´était ravi par le système de combat de baten kaitos, par ses musiques et ses décors, mais un peu déçu par le reste ! je ne trouve pas qu´il innove tellement, il a un système de combat unique mais ne révolutionne pas le genre ! je le trouve même très classique ! enfin il reste un de mes jeux préféré de la generation (de toute façon avec moi quand y a du rpg lol) !

ff12 son aspect star wars me fait par contre peur à moi, déjà que je trouvait le 8 trop science fiction !

toutefois, c´est bien un des genres de jeu qui m´attire le plus, et m´attire davantage qu´un zelda (désolé mais c´est vrai, j´aime beaucoup zelda) (et rpg ne veut pas dire final fantasy) !

bon on attend ceux de la 360 :) déjà oblivion en mars (bon c pas du tout la même chose.. mais ça va être un bon jeu) !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 janvier 2006 à 14:23:36

J´ai Baten Kaitos est jolie mais je me suis ennuye, Tales of Symphonia a des combats dynamiques mais l´histoire est un niaise !
J´attend parcontre avec impatience Kingdom Hearts 2, bien plus que FFXII !

sephibad
sephibad
Niveau 17
03 janvier 2006 à 14:24:51

tales of symphonia est beaucoup moins niais une fois passé la 15ène d´heure, là où le scénario commence vraiment à apparaitre !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
03 janvier 2006 à 14:30:44

effectivement le scénarion de tales of symphonia prends de l´ampleur après la moitié du jeu environ, avec les révélations sur Kratos :) ! et il colle bien a l´aspect manga du soft, aspect manga et design superbe d´ailleurs avec des musiques magnifiques, la fin etait magique !

Baten kaitos est certes plutot commun (meme si la fin m´a surpris je ne m´attendais pas a ça), je parlais juste de son systeme de combat que j´ai beaucoup apprécié ! les musiques aussi sont plutot jolies c´est vrai !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:01:06

Moi aussi j´ai beaucoup aimé Baten Kaitos, tales of aussi d´ailleurs meme si je suis pas allé super loin j´ai accroché quand meme :-)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
03 janvier 2006 à 16:04:51

lool tu devrai le finir tales of si tu l´as encore, j´ai beaucoup aimé la fin moi

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:10:14

Ben comme d´habitude j´y ai joué a fond, et un beau jour est arrivé ou j´ai encore acheté trois quatre jeux, je bloquais un peu dans le jeu et j´ai pas repris, j´achete trop de jeux :malade:

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
03 janvier 2006 à 16:13:22

Je m´inscrit a la liste :) GAMETAG : Fregant

PS : c´est OFFICIEL pour la BETA FFXI ?? ?!

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
03 janvier 2006 à 16:25:51

plz rep ^^

Omega59
Omega59
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:26:14

Dans Tales of Symphonia, j´ai galéré pendant plus d´une demi heure pour battre Abyssion (le boss le plus dur du jeu mais ça en vaut le chandelle :oui: )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment