CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lost planet: déçu!

Wiince67
Wiince67
Niveau 46
10 avril 2009 à 20:01:57

C'est un jeu sympa mais voila quoi...
Y'a mieux c'est sur!

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:16:45
  1. akarimatsu Voir le profil de akarimatsu
  2. Posté le 10 avril 2009 à 19:22:42 Avertir un modérateur
  3. Namikaze-Naruto L'avocat des jeux victimes de jugement sans profondeur ^^ (naruto BB, te souviens tu ?)

:d) oh que oui. :oui:

Les jeux sont trop victime du jeux vidéo fast food..

Si t'a pas une compagne marketing derrière c'est un jeu qui passe mal.. Faut bien défendre.
Heureux te revoir. :-)))

PS3ENFORCE63
PS3ENFORCE63
Niveau 6
10 avril 2009 à 20:24:06

ça me fait rire, les mecs qui adorent lost planet sont ceux qui détestent gears of war!!!
ils ne représentent que 3% des joueurs 360, tout le monde est d'accord pour dire que gow est supérieur à lp, mais eux disent quand meme l'inverse!

enfin bon, tant pis pour vous!
en tout cas, gow a une jouabilité très sympa, de purs graphismes, un scénario pas renversant, mais qui arrive à faire passer des émotions, qui permet aux joueurs de s'identifier aux personnages, qui a un très bon multi etc...

bref j'ai vendu lost planet en le finissant très rapidement, car il ne m'a vraiment pas plu, j'ai pris condemned pour enfin jouer à un jeu intéressant!

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:44:10

Et voilà le genre de mec à ensuite cracher sur lp . Mme pas touché au online..

Super mec t'a joué à 20% de LP car même le solo tu en as pas tiré le potentiel...

:bravo:

Et c'est le genre de mec que dans 2 mois sur un topic lp dira que c'est un navé.
Le problème vois tu c'est que geow c'est du buzz commercial surtout tout le monde se jète decu mais peu comprenne que ah coté cod halo lp teamforteress sont 2 fois plus fun que le geow beau et c'est tout...

Bref si tu préfère geow tant mieux l'ami par contre quand je pense au parite en ligne de geow je ne peux m'empecher de rire face au fun que procure des partie varié comme celle de halo 3 lp ou team forteress..

Irikan
Irikan
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:49:53
  1. ps3enforce63 Voir le profil de ps3enforce63
  2. Posté le 10 avril 2009 à 14:24:06 Avertir un modérateur
  3. ça me fait rire, les mecs qui adorent lost planet sont ceux qui détestent gears of war!!!

ils ne représentent que 3% des joueurs 360, tout le monde est d'accord pour dire que gow est supérieur à lp, mais eux disent quand meme l'inverse!

Non mais moi, sans blagué, j'ai acheté Gears of war, je pensais qu'il roxxait tout et blablabla, mais putin que c'est emmerdant, surtout le live. Le seul truc qui est vraiment bien, c'est la coop en campagne, ça m'a bien amusé je doit l'avoué. Mais sinon, ce jeu m'a emmerder gravement. Pas plus tôt qu'avant hier, j'ai testé la demo de Lost planet, en live, et putin que je trouve ça beaucoup plus amusant que Gears. Oh et, juste pour te dire une phrase que j'aime bien: Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raisons.

enfin bon, tant pis pour vous!
en tout cas, gow a une jouabilité très sympa, de purs graphismes, un scénario pas renversant, mais qui arrive à faire passer des émotions, qui permet aux joueurs de s'identifier aux personnages, qui a un très bon multi etc...

GoW a une jouabilitée très sympa, c'est vrai qu'il est assez bien remplie, mais il est assez barbant à force, en tout cas c'est ce que j'ai trouvé.

Je dois avouer que les personnages sont sympa, et assez drôles parfois. Oh et le multi... très chiant sérieusement, en tout cas pour le temps où j'y ai jouer, c'était quasiment, ou seulement du pompe, et sérieux, c'est vraiment chiant quand il ne reste que toi et un autre gars dans la map, tu prend 2 ans avant de le trouver... enfin bref.

bref j'ai vendu lost planet en le finissant très rapidement, car il ne m'a vraiment pas plu, j'ai pris condemned pour enfin jouer à un jeu intéressant!

Heu, si un jeu ne te plait pas, tu ne le fini pas normalement, tu vas le vendre direct, non?

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:51:36

De toute facon t'est pas le 1er.

La plupart des mec qui ont craché sur lp en l'est questionnant

soit :

-Il n'ont même pas finie le solo ou alors finie sans vraiment y gouter.
-Il ont même pas joué plus de 5 heure en ligne
-Il ont touché qu'a la demo
-Il n'ont pas le jeux ( :hum: oui y en a)
-Il ont torché le jeux en 2 3 4 mouvement pour passé au suivant.

Bref tanpis pour vous.

gengentsu
gengentsu
Niveau 10
11 avril 2009 à 10:50:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4013661-4-0-1-0-0.htm#message_4015483
| Citation de : Nathiel
| Date du message : 10 avril 2009 à 13:53:42
| Contenu du message :
| ""là par contre, je suis moins d'accord, les graphismes sont sublimes artistiquement parlant..et les cinématiques sont sans doute l'une des plus belles que j'ai pu voir à l'époque (même si c'est pour dire des conneries :-) ).
|
| non, il y avait vraiment une belle histoire à construire autour de cet univers c'est dommage... "
|
| Vrai et pas vrai. C'est joli mais disons qu'artistiquement y'a pas eu le petit truc qui fait que. C'est pas comme un Okami dont les décors ont quelque chose d'onirique, y'a pas le petit "ouah" que j'ai pu pousser devant les colosses de SotC, c'est beau, mais y'a pas la touche d'époustouflant. Après c'est clairement subjectif, ce qui m'a touché n'en touchera pas d'autres comme ce qui a pu t'émouvoir toi pourra me laisser de marbre, chacun sa sensibilité :).
| Par contre l'univers avait un potentiel fou ça je dirais pas le contraire, y'avait de quoi faire un truc énorme... Et ils n'ont pas saisi cette chance.
|
| "Va faire en ligne, atteint le le level 60 et tu verras comment tu vas jouer :
|
|
| Freezbee + sniper / roulade + pompe / sniper no-scope / roulade -grenade
|
|
| C'est surement un des gameplay les plus complexes, pour être d'un niveau suffisant oublier votre façon d ejouer le solo. Il existe des technique spour ne pas crever !
|
| Primo, je connais aucun jeu qui se joue en ligne comme en solo. Secundo j'ai pas mal roulé ma bosse en ligne fut un temps, sans avoir atteint le nieau 60, mais je pense que j'étais un joueur correct voir assez bon. Et c'est là que le bas blesse, la "subtilité" que tu décris n'en est pas une pour moi. Rouler avec le pompe tu trouves ça subtil? je trouve ça "normal". Rouler pour esquiver une grenade tu trouves ça recherché? Bah pas moi, ce truc d'ailleurs j'ai toujours trouvé ça à la limite du bug exploit (genre faire une roulade sur une grenade ça évite de se faire larder de shrapnels).
| Alors oui, le gameplay n'est pas basique comme sur certains jeux, mais il reste simpliste, n'offre pas de réelle subtilité, si j'étais méchant je dirais que c'est presque aussi subtile que le jeu en ligne de Halo. Y'a pas de petit truc qui me fait dire "ah ouais bien pensé !" comme par exemple l'interaction plasmides/armes/environnement de Bioshock (genre le mec électrocuté dans l'eau, les dégâts accrus avec une arme métallique sur un mec électrocuté, les gars qui vont se jeter dans une fontaine parce qu'ils brûlent...), même Prey avec son système de gravité était plus original que Lost Planet sur ce domaine.
| LP requiert un certain niveau, des "skills", mais ne fait absolument pas preuve d'originalité ou de subtilité dans le gameplay."

La thermo, le fusil à énergie, les grenades énergies ( descendre les VS ). Le plasma ou fusil ?

:bave:

http://jvzone.perso.neuf.fr/
Forum Lost Planet, Gears of War 2 et Naruto PS360

johnkta
johnkta
Niveau 10
11 avril 2009 à 10:53:43
  1. ps3enforce63 Voir le profil de ps3enforce63
  2. Posté le 09 avril 2009 à 16:06:12 Avertir un modérateur
  3. voilà, j'ai reçu lost planet, j'y ai joué depuis deux jours,

et franchement je suis déçu,
j'en suis au niveau 5, mais je trouve le jeu déja répétitif, tu tire, tu cours tu tires, de la neige et encore de la neige...

======> On appel ça un shoot'em up quoi....

fff57
fff57
Niveau 10
11 avril 2009 à 11:05:17

encore avec cette daube

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2009 à 11:20:49

Tout l'intérêt de LP c'est le live (solo bof bof), L'un des meilleurs jeux online pour moi

Irikan
Irikan
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:34:00
  1. fff57 Voir le profil de fff57
  2. Posté le 11 avril 2009 à 05:05:17 Avertir un modérateur
  3. encore avec cette daube

Encore aussi con? Non mais c'est dur quoi de raisonner un con.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:37:25
  1. fff57 Voir le profil de fff57
  2. Posté le 11 avril 2009 à 11:05:17 Avertir un modérateur
  3. encore avec cette daube

:d) t'est tellement c*n :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment