- ps3enforce63 Voir le profil de ps3enforce63
- Posté le 10 avril 2009 à 14:24:06 Avertir un modérateur
- ça me fait rire, les mecs qui adorent lost planet sont ceux qui détestent gears of war!!!
ils ne représentent que 3% des joueurs 360, tout le monde est d'accord pour dire que gow est supérieur à lp, mais eux disent quand meme l'inverse!
Non mais moi, sans blagué, j'ai acheté Gears of war, je pensais qu'il roxxait tout et blablabla, mais putin que c'est emmerdant, surtout le live. Le seul truc qui est vraiment bien, c'est la coop en campagne, ça m'a bien amusé je doit l'avoué. Mais sinon, ce jeu m'a emmerder gravement. Pas plus tôt qu'avant hier, j'ai testé la demo de Lost planet, en live, et putin que je trouve ça beaucoup plus amusant que Gears. Oh et, juste pour te dire une phrase que j'aime bien: Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tord qu'ils ont raisons.
enfin bon, tant pis pour vous!
en tout cas, gow a une jouabilité très sympa, de purs graphismes, un scénario pas renversant, mais qui arrive à faire passer des émotions, qui permet aux joueurs de s'identifier aux personnages, qui a un très bon multi etc...
GoW a une jouabilitée très sympa, c'est vrai qu'il est assez bien remplie, mais il est assez barbant à force, en tout cas c'est ce que j'ai trouvé.
Je dois avouer que les personnages sont sympa, et assez drôles parfois. Oh et le multi... très chiant sérieusement, en tout cas pour le temps où j'y ai jouer, c'était quasiment, ou seulement du pompe, et sérieux, c'est vraiment chiant quand il ne reste que toi et un autre gars dans la map, tu prend 2 ans avant de le trouver... enfin bref.
bref j'ai vendu lost planet en le finissant très rapidement, car il ne m'a vraiment pas plu, j'ai pris condemned pour enfin jouer à un jeu intéressant!
Heu, si un jeu ne te plait pas, tu ne le fini pas normalement, tu vas le vendre direct, non?