Lost Planet est un chef d'oeuvre.
Si tu l'aborde comme un énième halo geow cod oui il saoule..
Si par contre tu est un ancien gamer qui a connue l'age d'or des jeux d'action japonais là tu comprend comment faut y jouer.
Chef d'oeuvre car
c'est un jeu qui réunie tout le génie japonais en therme d'action on est loin des bouzes imfamme comme geow qui ne sont bon qu'a jouer en coop pour faire un peu de transconneuse et c'est tout.
Si tu n'accroche pas c'est normal le solo c'est en réelité un défie Oldschool rien avoir avec le fait de faire un geow.
Là faut réellement mettre le jeu en difficile et bataillé pour survrire.
Le jeu devient carrément un survival.
Une fois en difficile vous comprendrez ce qu'est un jeu d'action rénuissant tout le savoir faire japonais.
Je vous assure Lost planet est un jeu ou faut se forcer pour accrocher. Une fois bien dedans à remarquer un peu tout les détaille c'est là que Lp montre sa force.
Des armes avecu ne vrai personnalité contraire au vieux tube en plastique pour tirer de geow...
De vrai map en ligne avec un level disign à écraser toute les map de geow cod réunie. Seul halo suporte la comparaison à ce niveau.
En terme de variété de jeux c'est aussi là que Lp ecrase la concurrence. Du corp à corp dément du très longue distance. Beoucoup de stratégie en fonction des map ect..
J'ai vraiment aimé halo3 cod4 et un peu geow encoop mais réellement mes gout font que je trouve Lp supérieur et de loin à toute ces jeux classique sans personnalité.
Lp c'est la difficulté, L'action japonaise oldschool, de bonne musique, des boss déments, un gameplay excellent, et un online qui écrase toute concurrence en terme de plaisir de jeux. Si je devais mettre un jeux près de Lp en online se serait halo 3 et team forteress qui sont eux aussi très varié et fun.
Si vous voulez avoir votre meilleur expérien ce de sniper c'est également sur Lp que sa se passe. Simple et efficasse surtout fun (je vous parle pas d'attendre 10 heure dans un buisson pour avoir une cible hein.
Pour finir ce qui n'ont pas aimé à chaque fois que je l'est ait questionné c'est toujours eux qui été en tord..
Soit il n'avait fait que la moitié du solo sans en découvrir le vrai génie.
Soit il ont pas touché au online voir très peu mais pas suffisemment pour en tirer son vrai potentiel..
Soit c'est des kiches qui abandonne facilement devant les difficulté
soit il ont joué sur les version les moins représentatif comme l'imfame version ps3 ou la version abondonné sur pc..
Bref ce qui ont tiré tout le potentiel de LostPlanet peuvent dire que c'est un chef d'oeuvre crois moi on est pas tombé sur la tête pour dire ça.
Ceux qui trouve que c'est une daube se sont ceux qui on juste gratté la surface sont en découvre tout le potentiel.
c'est pour moi avec bioshock et quelque rare autre jeux les meilleur expérience sur cette génération. Si vous vous contentez de jeux juste bon ou beau c'est votre problème mais Lp c'est pas un jeu qui se joue comme un énième geow halo ect....