CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lost planet: déçu!

PS3ENFORCE63
PS3ENFORCE63
Niveau 6
09 avril 2009 à 18:36:59

tous ceux qui disent que ce jeux est un chef d'oeuvre, vous pouvez m'expliquer pourquoi vous dites ça? qu'est ce qui peut vous permettre de dire ça? moi je vois rien!
assassin creed qui lui aussi est très répétitif, est un chef d'oeuvre car les graphismes sont sublimes, l'histoire très sympa, les cinématiques très belle l'ambiance énorme,etc...
la sur lost planet j'ai l'impression que ça se résume qu'à tirer, utiliser le grappin, tirer utiliser le grappin!
quite à m'en dégouter je vais quand meme le finir, meme si il m'a couté que 15 euros je finis tjrs mes jeux, je vais me forcer comme pour lost odyssey!

mais passer juste après mirror edge que j'ai adoré, c'est pas facile apparament!

Skiller_Return
Skiller_Return
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:44:34

je dis toujours que un jeu qui n'arrive pas nous accrocher n'est pas un jeu voila
le jeu c'est pour se divertir avant tout non ?

Akatosh117
Akatosh117
Niveau 19
09 avril 2009 à 18:49:10

Ben yen a qui ont accrochés (moi et d'autres qui apparemnt ne sont pas là sinon ils vous aurraient lapidés) mais je comprends que certains n'aime pas : c'est un genre particulier, on aime ou on aime pas...

PS3ENFORCE63
PS3ENFORCE63
Niveau 6
09 avril 2009 à 18:52:03

mais dis nous ce que tu aimes dans le jeu stp?

Skiller_Return
Skiller_Return
Niveau 10
09 avril 2009 à 18:56:28

il aime sa lassitude :noel:

PS3ENFORCE63
PS3ENFORCE63
Niveau 6
09 avril 2009 à 19:00:55

ouais c'est ça, le mec qui kiffe se faire chier en jouant à un jeu monotone!

Akatosh117
Akatosh117
Niveau 19
09 avril 2009 à 19:10:27

Ben déjà je le trouve beau (pas de chance sorti juste après Geow 2 claque graphique) avec des décors superbes et des explosions extra...

Ensuite si sur les images de la preview je trouvais les monstres moches, une fois la démo en main j'ai été impressionné surtout quand ils se changent en glace :ouch2: mais j'aime tout particulièrement le fait de pouvoir détruire plusieurs partie de leur corps et de pouvoir voir leur santé sans besoin de jauge de vie.

Ensuite si je trouve les pirates un peu pitoyales (j'aurais presque envie de les épargner on dirait les lutins du père noel :noel: ). Mais les ennemis suivant (je voudrais pas te spoiler) on vraiment la classe (leurs VS next gen aussi) ils ont vraiment un air de SF.

Pour les armes il y a tout ce qu'il faut mais rien d'original ou de nouveaux (je ne parle pas des armes de Colonies en multi).

Le plus gros point fort du jeu (en ce qui me conserne bien sûr) ce sont les VS car il est dur sur cette gen de trouver un bon jeu de mecha pas prise de tête et avec des commandes simples. Ils sont assez nombreux en plus et laisse plusieurs combinaison d'arme possible.

Après le multi je sais pas si t'a test mais moi je joue surtout à Colonies (j'ai plus l'original) donc je suis pas sur de t'être utile sur ce point

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:58:15

Ce jeu est tout à fait surestimé, je l'ai trouvé bien merdique si je pousse le vice. Juste les effets graphiques sont oufs.

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:59:05

Et la maniabilité avec les VS est scandaleuse !!!!!

8e8e
8e8e
Niveau 8
09 avril 2009 à 20:07:14

pas aimé du tout... je me suis fait chier en jouant.
C'est toujours pareil....

:malade:

http://www.dailymotion.com/video/x8mk8s_skate-2-realiste-lucas-puig_videogames

J'attends vos critiques!

GT : o0oI 8e8e Io0o

Skiller_Return
Skiller_Return
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:12:21

seules les VS vallent le coup et c'est loin d'être suffisant

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
09 avril 2009 à 20:24:58

me suis fait chié aussi , il y a quand meme une bonne majorité qui n'aime pas , c'est rassurant lol..

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:30:16

j'aime pas non plus:

comme dit plus haut, à part les vs et les graphismes y'a rien qui m'a accroché: visé à chier je trouve, histoire super mal expliquée et on a l'impression qu'il manque des bouts importants alors qu'au contraire les niaiseries durent pas mal de temps.

le pire pour moi,le combat de fin: HORRIBLE!!!!!!!! j'ai faillit péter un cable avec ce combat limite injouable et ultra déséquilibré même en normal.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:50:02

Lost Planet est un chef d'oeuvre.

Si tu l'aborde comme un énième halo geow cod oui il saoule..

Si par contre tu est un ancien gamer qui a connue l'age d'or des jeux d'action japonais là tu comprend comment faut y jouer.

Chef d'oeuvre car
c'est un jeu qui réunie tout le génie japonais en therme d'action on est loin des bouzes imfamme comme geow qui ne sont bon qu'a jouer en coop pour faire un peu de transconneuse et c'est tout.

Si tu n'accroche pas c'est normal le solo c'est en réelité un défie Oldschool rien avoir avec le fait de faire un geow.
Là faut réellement mettre le jeu en difficile et bataillé pour survrire.
Le jeu devient carrément un survival.
Une fois en difficile vous comprendrez ce qu'est un jeu d'action rénuissant tout le savoir faire japonais.
Je vous assure Lost planet est un jeu ou faut se forcer pour accrocher. Une fois bien dedans à remarquer un peu tout les détaille c'est là que Lp montre sa force.

Des armes avecu ne vrai personnalité contraire au vieux tube en plastique pour tirer de geow...

De vrai map en ligne avec un level disign à écraser toute les map de geow cod réunie. Seul halo suporte la comparaison à ce niveau.

En terme de variété de jeux c'est aussi là que Lp ecrase la concurrence. Du corp à corp dément du très longue distance. Beoucoup de stratégie en fonction des map ect..

J'ai vraiment aimé halo3 cod4 et un peu geow encoop mais réellement mes gout font que je trouve Lp supérieur et de loin à toute ces jeux classique sans personnalité.

Lp c'est la difficulté, L'action japonaise oldschool, de bonne musique, des boss déments, un gameplay excellent, et un online qui écrase toute concurrence en terme de plaisir de jeux. Si je devais mettre un jeux près de Lp en online se serait halo 3 et team forteress qui sont eux aussi très varié et fun.

Si vous voulez avoir votre meilleur expérien ce de sniper c'est également sur Lp que sa se passe. Simple et efficasse surtout fun (je vous parle pas d'attendre 10 heure dans un buisson pour avoir une cible hein.

Pour finir ce qui n'ont pas aimé à chaque fois que je l'est ait questionné c'est toujours eux qui été en tord..

Soit il n'avait fait que la moitié du solo sans en découvrir le vrai génie.
Soit il ont pas touché au online voir très peu mais pas suffisemment pour en tirer son vrai potentiel..
Soit c'est des kiches qui abandonne facilement devant les difficulté
soit il ont joué sur les version les moins représentatif comme l'imfame version ps3 ou la version abondonné sur pc..

Bref ce qui ont tiré tout le potentiel de LostPlanet peuvent dire que c'est un chef d'oeuvre crois moi on est pas tombé sur la tête pour dire ça.

Ceux qui trouve que c'est une daube se sont ceux qui on juste gratté la surface sont en découvre tout le potentiel.

c'est pour moi avec bioshock et quelque rare autre jeux les meilleur expérience sur cette génération. Si vous vous contentez de jeux juste bon ou beau c'est votre problème mais Lp c'est pas un jeu qui se joue comme un énième geow halo ect....

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:51:20
  1. ps3enforce63 Voir le profil de ps3enforce63
  2. Posté le 09 avril 2009 à 18:36:59 Avertir un modérateur
  3. tous ceux qui disent que ce jeux est un chef d'oeuvre, vous pouvez m'expliquer pourquoi vous dites ça? qu'est ce qui peut vous permettre de dire ça? moi je vois rien!

assassin creed qui lui aussi est très répétitif, est un chef d'oeuvre car les graphismes sont sublimes, l'histoire très sympa, les cinématiques très belle l'ambiance énorme,etc...
la sur lost planet j'ai l'impression que ça se résume qu'à tirer, utiliser le grappin, tirer utiliser le grappin!
quite à m'en dégouter je vais quand meme le finir, meme si il m'a couté que 15 euros je finis tjrs mes jeux, je vais me forcer comme pour lost odyssey!

mais passer juste après mirror edge que j'ai adoré, c'est pas facile apparament!

:d) Et surtout loupe 70% de la force de Lp LE ONLINE!!

Akatosh117
Akatosh117
Niveau 19
09 avril 2009 à 21:16:01

Namikaze-Naruto :d) C'est bien ce que je pensais : les fans ont pas repéré le topic

theundertaker75
theundertaker75
Niveau 10
09 avril 2009 à 21:29:08

Naruto :d) tu m'a donner envie d'avoir LP :bave:

j'aime les jeux difficile :oui:

Bleug
Bleug
Niveau 5
09 avril 2009 à 21:41:41

moi j'ai adoré LO est surtout le multi ji suis resté presque 1 ans. :bave: par contre le solo aurait mérité un peu plus d'attention de la part des dévelopeur surtout que les base et idées sont présente alors pourquoi ne pas l'avoir approfondit.
Bref un jeux a conseillé mais par contre il doit plus y avoir grand monde en multi. :-(
j'attend le 2 :oui:

mec09
mec09
Niveau 9
09 avril 2009 à 21:52:52

Je possède Lost Planet et je trouve que c'est un excellent jeu , et qu'il est tellement difficile que j'aime ça :bave:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
10 avril 2009 à 01:05:42

Au si du monde y en a mais seulement sur la 1ère version 360. Usr ps3 aujourd'hui je sais pas sur pc parait qui a plus un chat. Et colonies y a du monde mais principalement des jap.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment