CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HADOPI : 10 solutions

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
04 avril 2009 à 01:31:40

Dagar pour la télé publique c'était déjà le cas avant, ça a toujours était l'État qui financer les tv publique c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y avait pas de pub entre les films.

][colorado][
][colorado][
Niveau 7
04 avril 2009 à 01:32:55
  1. reefox Voir le profil de reefox
  2. Posté le 03 avril 2009 à 23:35:32 Avertir un modérateur
  3. ][colorado][> on disait pareil pour les radar automatiques. Résultat ? On l'a dans le cul et on à aucun recour en cas de contestation ! (sauf denonciation :malade: ) on doit payé, meme si on prouve qu'on est innocent.

Et pour info, la commission européenne à clairement indiquer que ces lois (hadopi et le fait de payer pour pouvoir contester des radar automatique entre autres) allaient à l'encontre des droits l'homme et du citoyen.

Resultat ?

L'une est toujours la depuis plusieurs années, l'autre s'installe et n'est pas pret de bouger c'est moi qui t'le dit.

Donc, on est si loin de ce que fait la chine contre internet ? Pas si sur !!

1. Lien

:d) mais les etats sont proprietaires des radars auto ^^ il faut arreter la comparaison avec l'internet qui depasse les frontières !
hadopi c'est du vent pour buzzer sur le telechargements ,c'est illegal comme loi vu que internet c'est mondial ,c'est simple internet = intouchable légalement (sauf en chine et les dictatures)

hadopi = buzz

Carnagekill3r
Carnagekill3r
Niveau 6
04 avril 2009 à 01:33:34

Avant de faire des loie, voir les prix en priorété car il est hort de question que j'achète un dvd ou autres au prix de 20 Eur. j'uste pour le regarder une seule fois :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2009 à 01:44:19

"internet reveille trop de conscience et l'etat ne veut pas de ca!"

100% exacte !!

Internet nourrit la culture et donc l'esprit de reflexion ! Or si demain, les politiciens ne peuvent plus manipuler la majoritée des citoyens, c'est la fin de beaucoup de choses pour eux.

De plus, à ceux qui dise que cette loi est bien parce que ne pas rémunéré l'artiste c'est mal ect.. ect.. n'oublions aps que l'internaute n'est pas contre une rémunération ! LA LICENCE GLOBALE. C'est à dire payé par une certaines somme par mois.Ce sont les major qui sont contre. Et c'est ça la demande aujourd'hui ! Or, qu'est ce qui régit le commerce ? C'est la DEMANDE !! (tres souvent manipulé ou du moins influencé d'ailleur mais ça c'est un autre débat)

Regardez le succes des buffets à volonté, de l'adsl, ou encore d'ugc illimité pour le cinéma.

Le probleme, c'est qu'il est probable que les majors ne gagnent pas autant qu'avant, et ça c'est uniquement de leur faute.

Lorsqu'un entreprise ne d'adapte pas à l'évolution du monde social ,commercial et technologique, et qu'elle decide de se reposer sur ces lauriés en proposant des offres désuet, que se passe t-il ??? ELLE COULE !!

C'est le jeu, or aujourd'hui, les gouvernement font tout pour sauver ces sociétés qui n'ont rien fait pour évoluer (Les constructeur de voitures américaines par exemple) ce qui à propovqué un effet boule de neige. Ou encore des banques qui ont tout basé sur de mauvaiss offre (les subprimes).

Lorsqu'une société de jeu propose des jeux qui ne conviennent pas au public et donc qu'elle ne vend plus, que se passe t-il ? Demande t'on au consommateur ou au autre société de lui venir en aide ? Non, c'est de ça faute(ou plus particulierement de ces dirigeants). Elle doit en assumer le prix.

En plus le temps d'écoute à sans doute diminuer avec l'arrivée d'internet. Donc moins de demande. Les prix n'ont jamais baissé, alors que le pouvoir d'achat à diminué.

Et pour finir, quelqu'un qui télécharge paye pour acceder sur le net. Donc ce n'est pas a proprement parlé gratuit. C'est juste qu'au lieu de donné l'argent au major, on donne au FAI. C'est tout.

L'argent ne disparait pas ou ne finit pas en banque (en tout cas pour la majorité), mais il est redistribué dans d'autre secteur qui à plus d'intérêt pour le consommateur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2009 à 01:49:46

][colorado][ >

tu répond toi meme à tes propos : (sauf en chine et les dictatures)

Si eux y arrive, tu pense donc que se n'est pas faisable chez nous ? Ne soit pas niait, comme je te l'ai dit avec les radar auto, il n'en on rien à foutre des droits de l'hommes !!

Il n'hésite pas à utilisé des méthodes dictatoriales pour arrivé à leur fin.

Simplement, là ou la Chine va le faire sans prendre de gant, la France va utilisé des subtilité et faire croire que c'est pour le bon sens commun ou la moral.

Or, lorsqu'on leur demande d'utilisé aussi la moral comme argument pour les sociétés et autre, y a plus personne.

Ou alors on nous pond des décrets facultatif.

C'est ça la réalité des choses aujourd'hui.

][colorado][
][colorado][
Niveau 7
04 avril 2009 à 02:08:59
  1. reefox Voir le profil de reefox

je crois que tu es (vous) etes dans un délire bien parano

que hadopi n'a aucune valeur juridique ,que c'est pas légalement acceptable en europe

je peux me planter on en reparlera mais vu le buzz (car c'est juste l'efect recherché) ,c'est un sondage hadopi ,mais internet c'est trop puissant pour etre canalisé meme en france (sic) ,le commerce aujourdhui c'est internet ,les assurances,les banques ,etc... les mouchards mais cte blague ,seuls les plus paranos y croient..

sam3341[JV]
sam3341[JV]
Niveau 3
04 avril 2009 à 05:47:24

ouai ouai hadopi mon cul ouai avec les milliers d'internautes qui down sur p2p et tout le reste ! ils vont coupé le net a tout le monde LOL

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
04 avril 2009 à 06:10:33

1 mot: google
selon qu'est-ce que google fait pour trouver ses sites? >>
mais non en fait c'est dieu qui détien google donc c'est normal :noel:

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 avril 2009 à 07:22:52
  1. bleudenfer Voir le profil de bleudenfer
  2. Posté le 03 avril 2009 à 22:13:54 Avertir un modérateur
  3. cette loi coute au contribuable 6.7 millions d'euros qui vont servir à enrichir des chanteurs en mousse et des majors pleines aux as

c'est clair,les politiques encore une fois sont complètement a la ramasse a essayer régler un soucis qui n'en es pas un :honte:

dagar
dagar
Niveau 7
04 avril 2009 à 11:28:01

taylorcorey ce que je voulais dire c'est que la télé publique etait quand meme independante de l'etat alors que maintenant elle va etre financé exclusivement par l'etat donc si un jour un presentateur ou une emission plait pas a Sarko il pourra virer le presentateur et tout...comme il sait bien le faire!!!

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
04 avril 2009 à 11:36:47

euh dire qu'on va nous "empêcher d'accéder à la culture et à l'info" c'es tun peu déplacé...combien de personnes qui télécharges illégallement utilisent internet pour autre chose que ça,du genre se renseigner sur wikipedia etc? bref

l'histoire du mouchard est vraiment honteuse si elle s'avère vraie et puis c'est vrai qu'au lieu de dépenser du fric pour ça ils auraient pu s'occuper des mal logés,des sdf et autres...on est dans une république?Ah mince j'avais oublié pardon :)

El-Liberatador
El-Liberatador
Niveau 10
04 avril 2009 à 12:22:34

J'adore ce pays soi-disant démocratique, où les flics font leur propre loi sans rendre de compte à personne, où les ministres se la jouent consternés par des choses et commence à voter des lois à la va-vite pour vous enfoncer une grosse quenelle en vous faisant croire que c'est simplement un suppositoire ... Vive le la République démocratique de France. :pacd:

EviiL
EviiL
Niveau 7
04 avril 2009 à 12:35:00

Même avec cette règle de merde je continue à télécharger et leur mouchard à la con ils vont se le mettre dans le cul :ok: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2009 à 13:59:49

][colorado][> bien evidement qu'internet c'est sans frontiere. Mais qui te permet d'acceder à internet ?

c'est pas ton FAI ?

Or si demain l'état veut faire pression sur ton FAI pour avoir des info sur ce que tu visite, fait sur le net, avec cette loi, elle peut le faire sans probleme, il suffit qu'elle mentionne le téléchargement illégale et c'est bon.

Sans compté qu'en plus, ils veulent installer un mouchard dans ton ordinateur qui leur dira probablement tout ce que tu télécharges.

Donc ou tu vois que c'est de la parano ?

Xgunner
Xgunner
Niveau 7
04 avril 2009 à 14:13:05

les répercutions seront catastrophiques, vous ne pensez tout de même pas que les gens vont arrêter de télécharger !
Les moyens existent déjà et se nomment ssl/tls pour les connaisseurs. Il vas y avoir un telle afflux de connections cryptées que les autorités qui scrutent le trafic internet français (lutte contre le terrorisme, DGSE, etc...) vont se retrouver dépasser par les événements. En plus d'être une atteinte à la liberté de l'internet, c'est totalement dangereux !

Pseudo_bidesque
Pseudo_bidesque
Niveau 8
04 avril 2009 à 14:15:37

Cette loi est bien justifié: elle punit les gens qui empêche Johnny Halliday d'être milliardaire. Comprenez le le pauvre, il n'a plus que 700 millions d'€ dans le compte en banque et doit vivre 6 mois et 1 jour en Suisse. Ah que Johnny il est pas content :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2009 à 14:58:26

"ont se retrouver dépasser par les événements. En plus d'être une atteinte à la liberté de l'internet, c'est totalement dangereux !"
c'est clair

"elle punit les gens qui empêche Johnny Halliday d'être milliardaire"

en parlant de ça, y devait pas rentrer au pays celui la avec l'arrivé du prince ???

Halo_4
Halo_4
Niveau 6
04 avril 2009 à 15:01:40

Une chose est sûr, je m'installerai pas ce spyware. Je n'ai aucune ressource (processeur, ram ou disque dur) à lui donner. Si j'ai des anti-spywares ce n'ai pas pour rien. Qu'ils crèvent.
Donc je ne sais pas si une connection internet sera possible sans ce logiciel ou si ce logiciel sera installé automatiquement par le FAI, dans ce cas : résiliation !!!

Peu d'article parle de ce logiciel j'espère qu'on aura + de détails sur celui-ci...

Rduvois
Rduvois
Niveau 5
04 avril 2009 à 15:33:15

trop fort ce truc. ils peuvent rever pour que j'instale cette connerie de spyware sur mon dd!

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
04 avril 2009 à 15:43:24

Surtout qu'en plus il sera payant .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment