CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| [ HS ] - Adieu |

Demodulateur
Demodulateur
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:37:41

Pauvre fille, ne penses pas avoir ta place sûr ce forum et ne penses pas non plus que ta balise HS va changer quelque chose.

Osef que ce soit une fille, ne pensez surtout pas que vous avez une chance de sortir avec une inconnue sûr un forum de jeux vidéos.

Osef de ta vie Trash, on n'en a absolument rien a foutre des péripéties foireuses d'une gamine pourrie gâtée qui vient essayer de courtiser nos frères mâles en chaleurs.

Maintenant je te prie de partir au plus vite. Ne penses pas être privilégiée en raison de ton sexe qui ne te donnent aucune caractéristique particuliere :ok:

TRASHVengeance
TRASHVengeance
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:38:04

Narshen :d) :)

Light :d) J'ai une liberté d'expression. Si je veux mettre les ' =) ' , j'en ai tout à fait le droit. Après si tu aime pas. Je ne t'oblige pas à me lire.

ID - GT - Steam : TRASHVengeance

- Si le sommeil te fuit , Viens squatter JV.com toute la nuit - Topic des insomniaques - 360

Vengeance University - :coeur:

eddy595
eddy595
Niveau 9
25 mars 2009 à 16:39:52

Ok trash,jespere en tout cas que si tu lies des amitiés ici ce n'est pas juste parceque tu es une fille,et 321 ok :)

TRASHVengeance
TRASHVengeance
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:40:00

Demo :d) J'en suis consciente. Votre avis est le votre.
Je ne vais pas commencer à insulter pour sa.

& je ne suis en aucun cas une gamine pourrie gâtée - Tu ne me connais pas - Comme je ne te connais pas - & ne me permet pas de te juger.

- Si le sommeil te fuit , Viens squatter JV.com toute la nuit - Topic des insomniaques - 360

TRASHVengeance
TRASHVengeance
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:41:15

Eddy :d) Je me serais mis en Garçon, sa aurait été la même chose =) - J'aurais fais mon possible pour aider les forumeurs =)

Après, peut-être que d'autre se sont cru à d'autre chose.

arcthelads
arcthelads
Niveau 8
25 mars 2009 à 16:42:22

c'est vrai que je suis d'accord avec certain c'est quoi ce topic super bidon juste histoire que on poste 2000000 post et battre le record de je sais pas quoi.

a la base persone se conais et l'amitier virtuel excuse moi mais sa me fait marer aussi.
Adieu je suis pas en forme du coup je vais moin poster et alors sa va changer la vie de qui d'apres toi.
y en a quand meme qui prenne un forum pour une seconde vie jte jure, minable

eddy595
eddy595
Niveau 9
25 mars 2009 à 16:43:14

bon ba moi je retourne sur gears of war ,bonne journée à tous ,et sous la pluie pour les gens du nord comme moi :noel:

benjioo
benjioo
Niveau 9
25 mars 2009 à 16:44:51

Chapeau l'artiste.

Dire qu'il ya des milliers de meuf en train de passer des journée sur Meetic pour décocher une rencontre par ans.
Et la TrashVengeance arrive pour nous redéfinir la notion d'opportunisme, elle prend toutes ses copines no-life de revers et s'inscrit sur... Jeuxvideo.com.
Résultat pas besoin de mettre sa photo et 50 mec à fond sur elle.
Jolie leçon.

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:45:01

C'est quoi ce TALC qui vient salir le beau forum 360 ? C'est pas parce que tu te penses importante et dans le coeur et l'esprit de tous les forumeurs que tu dois créer un topic à ton honneur qui serait un topic blabla en réalité u_____u''
On s'en fou des histoires bidons, que t'es mal en ce moment, que tu nous quitte, etc .... On est pas sur un forum de rencontre ou de blabla, mais sur un forum de jeu vidéo. Les topics d'adieux n'ont rien à faire ici, et ca vaut pour toi et pour tout le monde .....
Ils se croient tout permis maintenant ...

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:50:32

pour vous soit on drague, soit on est indifferent, y'a un juste milieu quand meme, on peut la soutenir sans forcément avoir des arriere pensé, du moins pour moi apres je sais pas lol mais je pense pas etre le seul

arcthelads
arcthelads
Niveau 8
25 mars 2009 à 16:52:53

non mais c'est totalement idiot ce genre de chose.
reflechis 2 minute, bon deja que je post 2 fois alors la.
vie virtuel, adieu de quoi, elle postera moin , quand elle ira mieu ele postera plus, voila c'est tout point barre

TadorecaHein
TadorecaHein
Niveau 2
25 mars 2009 à 16:56:47

bon débarras !

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:57:08

c'est pas si virtuel y'a quand meme une personne derriere, ok on la verra sans doute jamais, mais voila si elle vas mal en quoi c'est idiot de lui donner des conseils pour peut etre l'aider à aller mieux? apres on voit surement la chose differement et je comprend ce que tu veux dire

TRASHVengeance
TRASHVengeance
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:00:01

Le topic va être supprimer ou locker. Inutile de le mettre en avant.

LightNoel
LightNoel
Niveau 3
25 mars 2009 à 17:01:08

Ouais tu dis ça parce que tu t'enfonces.
C'bon osef de toi, bon débarras comme l'a dit TadoreCahein :ok:

Ez3kiel13
Ez3kiel13
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:01:55

Je vois pas trop l'intérêt de vous agacer sur un topic comme celui là...et de là à en venir à des mots assez violents cela prouve bien l'étroitesse d'esprit de certains...

Effectivement, ce topic n'a pas sa place ici mais je pense (après avoir parcouru plusieurs catégories de forum) que si Trash a posté sur celui de la 360, c'est parce qu'elle se sent plus proches des forumeurs 360 et qu'elle aurait plus de retours et d'échanges dans cette section plutôt que dans celle "Bla-Bla".

Après libre à chacun de donner son avis, son soutiens ou autre.
Vous pouvez adhérer ou pas, critiquer, féliciter, soutenir,etc... mais éviter de vous lâcher des horreurs.
Un forum reste avant tout un lieu d'échange et de convivialité (bien qu'en lisant certains post j'ai quelque doutes.)

En tout cas même si le sujet partage je tiens à faire remarquer que malgré les diverses attaques et injures de certains, Trash a au moins eu le mérite de rester correcte et polie, ELLE.

A bon entendeur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment