CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 ou xbox 360 :(

xifem
xifem
Niveau 8
22 mars 2009 à 00:22:32

Les deux offres des prestations equivalente et disposent d'un catalogue similaire...

Si tu désires te mettre au blu-ray en plus de jouer --> ps3
Si ce n'est uniquement le jeu ---> 360, tu joueras au même jeux pour moins cher.

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
22 mars 2009 à 00:30:24

Si sa te fait plaisir de payé le live (peut etre aussi pour le wifi) et raté de belle exlu (killzone 2, heavy rain, uncharted 2, ninja gaiden sigma 2, god of ward 3, gran turismo 5...) alor vazi prend la 360 :ok:

Akatosh117
Akatosh117
Niveau 19
22 mars 2009 à 00:32:51

PS...360 :oui: :noel:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
22 mars 2009 à 00:38:03

en meme temps, quand on voit la qualité, et le confort d'utilisation du live, y'a pas a chier, on sait pourquoi on paie

et tu cite les exclu ps3 vegeta, mais la 360 a aussi ces exclus (fable,gow, halo, forza,left for dead, des rpg jap...et au passage, ninja gaiden est aussi sur 360) tout aussi interessante :ok:

Sir_Qc
Sir_Qc
Niveau 7
22 mars 2009 à 00:41:19

Moi franchement le choix était trop difficile j'ai donc décidé de prendre les 2 consoles. Mais si tu veux savoir laquelle je préfère : XBOX 360

gara54
gara54
Niveau 10
22 mars 2009 à 00:41:26

360 pour les jeux et ps3 pour le multimedia

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2009 à 00:57:28
  1. spartanM37 Voir le profil de spartanM37
  2. Posté le 21 mars 2009 à 23:23:46

(je suis pro-m mais j'aime aussi la ps3)

sa existe sa sinon chapeau je n'ai rien contre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2009 à 00:59:58

prend la 360

snakehound
snakehound
Niveau 10
22 mars 2009 à 01:03:01

ne revend pas ta ps3 garde la , surtout cette année :ok:

Mnmdy
Mnmdy
Niveau 5
22 mars 2009 à 01:16:02

Tu demandes ça sur un Forum Xbox360... Ils vont pas dire PS3...
Après moi je te donne mon avis. J'ai bien sûr pas la 360 donc je parlerais de truc que je vois.
Déjà assimilier la PS3 au multimédia et la 360 aux jeux, c'est complètement con. On peut pense ça au premier abord. Mais enfaite la 360 veut faire pareil sauf qu'elle se ramasse, vous vous souvenez quand ils parlaient de la vidéo à la demande sur 360 ? Tout ça (c'pas un troll ><). Maintenant ils sont extérieurement concentré sur les jeux c'est vrai (pub que pour les jeux) mais la 360 propose aussi du multimédia donc arrêtez d'assimiler la PS3 au multimédia juste pck effectivement elle prone la plyvalence dans ses pubs et qu'il est vrai, elle s'étend sur le blu-ray et toussa. Mais là la PS3 à un point fort c'est que Sony se concentre sur d'autres aspects que le jeu. Après dire que la 360 à une ludothèque plus important que la PS3, sa c'est une des plus belles conneries que j'entend : La 360 a une ludothèque plus grand c'est clair, sa s'explique car la PS3 a plus d'un an de retard niveau sortie. Mais vous qui dites ça. Sa change quoi pour vous ? Les seuls jeux auquels voux jouez c'est (très imagé et résumé) les call of duty et consort, or se sont des jeux multi-plateforme... La preuve étant que j'ai jamais vu l'un de vous citer ces fameux jeux (qui font que la ludothèque 360 est plus grande) dans les exclusivité type HALO. Pk ? Pck ces fameux jeux, personne n'y joue (résumé) et personne ne peut m'en citer (généralité) donc arrêtez d'utiliser cette argument, il vous sert a rien pck que ces fameux jeux soient là ou pas, sa change rien pour vous.
Ensuite. Pour les exclus, là c'est qu'un avis subjectif donc je vais éviter de m'exprimer mais saches que quand ils ont la 360, ils vont pas te dire, nan les jeux dessus sont pourris, ne serait-ce que pour pas se dire "je regrette mon achat [machin bidule]",ils disent pas juste pour cracher sur la concurrence sans regarder les produits. ne criez pas au scandale, les pro-S font la même chose.
Ensuite effectivement la 360 est moins chère mais comme tu as déjà la PS3, cet argument ne marche pas dans le sens où il est décisif pour un premier achat (Non je ne dis pas que c'est pas un argument ou quoi que se soit vous énervez pas)
L'ennuie de la 360 est que son live est payant, certes de bonne (très?) qualité, fin je dis ça en me fiant aux dires des pro-M hein. On peut pas dire que l'équivalent de la PS3 soit nul loin de là mais je ne serais pas choqué qu'il soit supérieur sur la 360. Sur la 360 tu dois acheter le WIFI (je crois ><) ce qui rajoute encore de l'argent, donc à équivalence les 360 n'est pas si chère que ça (Non je fais pas l'éloge de la PS3 je dis juste ce qui est : la 360 n'a pas son truc WIFI que vous soyez content ou pas.) mais tu peux avoir le net autrement sur ta 360 donc on s'étale pas sur le sujet.
Bon après ton choix doit se faire si tu souhaite ne pas regarder de blu-ray (sinon faut acheter un lecteur en plus ><) et que tu préfères les exclus 360. Le seul truc déterminant c'est les exlusivités. Encore une fois ne te fis à personne car chacun défendera sa console, ne te fis pas non plus à ceux qui ont les deux, car pour déceler le vrai du faux... :X
Regarde toi même les exlus qui te plaisent le plus, regarde celles à venir aussi des deux côtés, sa peut être déterminant.
Pour finir (oui je sais enfin) je te donne mon avis. Pour moi qui ai que la PS3, j'en suis largement satisfait. La PS3 n'a rien de moi que la 360, elle a des choses en plus et des choses en moins (le live notamment) mais moi je n'ai pas pris la 360 tout simplement pck souvent les "exclus" dites de 360 sont aussi sur PC (Left for dead pour ne citer que lui), ce qui n'en fait,par ailleurs, plus des exlus hein... Et j'ai dans l'espoir que HALO 3 et Fable 2 sortent sur PC ultérieurement (c'est pas prévu je sais mais l'appât du gain vous savez...) Fin bon pour dire que je m'y retrouve bien avec ma PS3. Donc fais ton choix selon l'utilité que tu veux faire de ta console (jeux only ou pas, car la PS3 a le blu-ray) et surtout avec les exclusivités.
Sur ce.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2009 à 02:04:33

:ouch:

capote5000
capote5000
Niveau 10
22 mars 2009 à 06:20:14

"Mnmdy
Posté le 21 mars 2009 à 19:16:02 Tu demandes ça sur un Forum Xbox360... Ils vont pas dire PS3... "

En générale oui, mais il y a des exeptions! (moi)

Garde ta PS3, si t'ésitais entre l'achat des 2 j'aurais dit 360 (attention, uniquement à cause du prix, à prix égale je dirais PS3! Plus fiable, blueray, internet gratuit, meilleurs exclusivité (bon, microsoft il y a gears of war et mass effect que j'aime bien, le reste moyen moyen... mais sony a metal gears solid :coeur: :coeur: , god of war :coeur: , ratchet :coeur: ... euh, en faite il n'y e na pas beaucoup plus laisse faire :rire2: )

fff57
fff57
Niveau 10
22 mars 2009 à 07:46:52

moi j'ai les 2 console mais je suis tout le temps sur la 360 rien que a cause de son live qui pour moi et primordial car c'est le plus de la 360 mais la ps3 et une bonne console aussi pour ses exclu et son lecteur blu-ray pour les film quel claque mais bon je te conseille de garder ta ps3 et de te prendre la 360 avec et la tu aura le best of de tout les coté

pipao]
pipao]
Niveau 7
22 mars 2009 à 08:20:20

les deux consoles sont kif kif en ce qui concerne les jeux ,mais le online est bien mieux fait sur la 360.

maintenant si c'est pour jouer en solo garde ta ps3.

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
22 mars 2009 à 08:26:00

si tu passes de la ps3 à la 360 tu vas le regretter :ok:

_arnaud94_
_arnaud94_
Niveau 8
22 mars 2009 à 08:43:53

360 :ok:

_arnaud94_
_arnaud94_
Niveau 8
22 mars 2009 à 08:48:32

la Xbox aussi à des bonne exclu
-left 4 dead
-GTA4 : the lost and damned
-gears of war
-gears of war 2
-halo 3
-mass effect
-fable 2
-halo wars
-dead rising

et bien d'autre

Tratos_ZZ
Tratos_ZZ
Niveau 10
22 mars 2009 à 09:21:15

Combien serais tu prêt z me vendre ta ps3? Je préfère la 360 mais j'ai très envie de jouer a mgs4 :bave:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
22 mars 2009 à 09:24:50

Pour le online c'est ridicule l'excuse du genre c'est gratuit mais c'est pété, je joue en ligne et en wifi et j'ai aucun probléme. Ensuite moi je parle de 2009/2010, la 360 a quoi? la ps3 a tout se que j'ai cité plus haut (NGS2, Uncharted 2, Heavy Rain, GoW 3, GT 5...) en plus des autre qui sorte sur les console (Dead Rising 2, FF 13...) Surtout que le prix va bientot baissé donc avec en plus le lecteur blue ray le choix est vite fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2009 à 09:29:04

xbox360 sans hésité vu le prix!! la ps3 a par le blueray ya rien :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment