CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rpg, dur dur.

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
26 février 2009 à 12:16:49

tout a fait,j'ai arreté d'utilisé les équipement moche quand j'ai vue jansen avec les lunettes rose,ça fait peur :lol:

Sablard
Sablard
Niveau 10
26 février 2009 à 12:20:05

Merde il est vraiment facile? :s .

sadabri
sadabri
Niveau 8
26 février 2009 à 12:22:58

Le meilleur c'est OBLIVION; durée de vie incroyable (plus de 200 heures pour moi), sans compter les 2 extensions sorties :ok:

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
26 février 2009 à 12:24:27

Sonata se joue en 2 partie, la première en facile, la seconde en difficile avec des nouvelles quêtes annexes. 50h pour le finir 2 fois avec les 1000G. Excellent jeu

Blue Dragon est un très bon RPG tour par tour design by Toryama. Enfantin mais très prenant pour tout fan de RPG. De + la difficulté est réglable. 100h en mode normal pour les 1000G

Sablard
Sablard
Niveau 10
26 février 2009 à 12:35:21

Merci ganja1908 , la difficulté est réglable ça c'est cool. Tu l'as trouvé difficile toi?

snane
snane
Niveau 24
26 février 2009 à 12:42:48

je t'avais repondu plus haut vu que tu connais pas beaucoup les rpg prend blue dragon ou eternal car lost odyssey est costaud pour un 1er rpg, et si tu adhere pas au principe de levelup bridé il va vite saouler.

blue dragon est facile dans le sens ou il est facile d'acces ou le level up arrive tout seul.

Sablard
Sablard
Niveau 10
26 février 2009 à 12:44:15

Ok, je pense que je vais me le prendre. Merci à tous :)

better_tomorrow
better_tomorrow
Niveau 7
26 février 2009 à 12:47:33

lost odyssey est magique !!

snane
snane
Niveau 24
26 février 2009 à 12:48:55

ensuite quel est ton budget car eternal sonata chez planet saturn 15€, et a la fnac 10€.

et blue dragon en occase doit faire entre 15 et 20€.

tu peux acheter les 2 si l'argent te le permet.

Sablard
Sablard
Niveau 10
26 février 2009 à 12:52:00

Oui pourquoi pas, je prend déjà un et peut-être si ce genre de jeu me plait je prendrais ES :)

better_tomorrow
better_tomorrow
Niveau 7
26 février 2009 à 12:55:02

eternal est bien gentil mais tu te fais bien Ch.... , c'est simple,c'est court, les quêtes anexes ne sont pas top et sont peu nombreuses... bref pour un premier rpg ce n'est pas le bon pour moi... blue dragon parait plus adapté et enfin lost odyssey quant à lui est tout simplement le meilleur rpg new gen toutes consoles confondues...

Sablard
Sablard
Niveau 10
26 février 2009 à 14:36:07

Vous savez à combien d'euros je peux trouver BD? neuf ou occasion

Sablard
Sablard
Niveau 10
26 février 2009 à 14:47:40

Et ils disent que c'est en 3disques c'est que ya 3cd différents ou c'est 3étapes du jeu différentes rassemblées en 1CD?

Blu-Ray-Charles
Blu-Ray-Charles
Niveau 6
26 février 2009 à 14:56:37

Mon frère a fini LO en 110h environ (1100G), et moi ES en 30h (pas en New Game+)

Malheureusement j'ai pas testé LO, car mon frère l'a vendu après, mais il avait l'air vraiment sympa comme RPG, mais le seul truc qui me dérangeais, ce sont les perso qui ne sont pas du tout charismatique à mon goût (Kaïm :malade: )

Eternal Sonata je l'ai fini hier, vers la fin je m'ennuyais un peu, mais la cinématique de fin (qui est archi-longue, j'ai cru revoir la cinématique de MGS4) est vraiment belle.
J'ai adoré les cinématiques dans le jeu, les phases de combat sont sympa aussi, un peu simple quand même, mais faut que je teste maintenant en NEW GAME + maintenant pour voir si c'est plus difficile.

Le seul point noir je trouve, c'est l'argent que tu as en vendant les photos, même des photos prise à l'arrache tu gagnes vachement d'argent, du coup tu peux tout t'offrir dans le jeu, des potions et trompettes d'anges à n'en plus finir.

Malgré tout j'ai passé un bon moment dessus, le design est juste magnifique. Si tu trouves le jeu comme moi à 10€, saute dessus, à ce prix là ça se discute pas ( après s'il est plus cher ça dépends )

Sablard
Sablard
Niveau 10
26 février 2009 à 15:00:27

c'est quoi newgame+ en fait? c'est un niveau de difficulté que tu débloques à la fin?

Blu-Ray-Charles
Blu-Ray-Charles
Niveau 6
26 février 2009 à 15:02:05

Une fois que t'as fini le jeu, tu peux le recommencé avec une nouvelle difficulté et de nouvelles quêtes annexe.

D'ailleurs, quelqu'un peu me dire si les 1000G sur Eternal Sonata sont facile à avoir ? J'aimerai bien les faire pour ma prochaine parti.

Sablard
Sablard
Niveau 10
26 février 2009 à 15:04:20

Moi je veux savoir le prix de Blue Dragon et si c'est 3CD dans la boite ou 1 :fou:

Blu-Ray-Charles
Blu-Ray-Charles
Niveau 6
26 février 2009 à 15:09:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10473988-1-0-1-0-vds-blue-dragon.htm

Si j'avais pas Mass Effect et Bioshock à finir ( et Eternal Sonata en new game+), je l'aurai pris.

Sablard
Sablard
Niveau 10
26 février 2009 à 15:13:32

Ok donc c'est vers 15/20 euros en magasins non? Je me prend mass effect le 20mars en version classics moi :coeur:

shiryuseb
shiryuseb
Niveau 8
27 février 2009 à 09:20:26

perso celui que je prefere c'est Lost Odyssey

bon scenario original
beaucoup d'armes, d'equipement et enormement de sorts magiques à acheter ou trouver.
Durée de vie impressionnante (je suis à 120h et pas tout fini)
Possibilité de le recommencer en new game +
graphismes et animations geniales
univers mature (par rapport a BD)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment