CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rpg, dur dur.

Sablard
Sablard
Niveau 10
26 février 2009 à 11:04:04

Ce que j'avais adoré avec Glden DUn c'était qu'on pouvait combiner les 3personnages pour invoquer une attaque super puissante mais que le nombre de point de magie étaient limités :coeur:

darkrebel
darkrebel
Niveau 6
26 février 2009 à 11:06:11

"Le coup des dragons qui attaquent à la place" ? euh je sais pas, c'est pas un détail qui m'a paru important quand j'y ai joué. c'est comme si à la place d'un personnage, tu contrôlais son ombre. Y'a rien de bien gênant là dessus je trouve. Quant aux animations, je trouve qu'elles sont assez bien faites. Faut pas non plus un feu d'artifice à chaque fois que tu lance un sort non plus mais de ce coté là j'ai rien trouvé de vraiment gênant non plus.

Sablard
Sablard
Niveau 10
26 février 2009 à 11:12:46

On fait un récapitulatif de ceux qui me tentes :
-Blue dragon : +bonne durée de vie
+graphisme qui change et qui font du bien
+ le prix
- l'animation (? à débattre)
- le coup du dragon qui attaque (a débattre)
-Eternal Sonata: +graphisme
+ scénario? (a débattre)
+ on peut acheter des armure ses arme au cac
- Peu de sorts? (à débattre)
- durée de vie? (a débattre)
+le prix
- Lost odyssey: +graphisme différent des deux autres
+ scénario
+ pas mal de sort et du cac ( à débattre pour nombre de sorts)
- le prix
- pas de possibilité d'achat d'arme?

Voila, les points "a débattre" peuvent être discuté (les autres aussi mais ceux la sont plus important), la difficulté du jeu est à prendre en compte, il faudrait du challenge mais pas que ça soit impossible.
Voila, à vos clavier, si vous avez des choses à rectifiés sur ce que j'ai dis n'hésitez pas

Sablard
Sablard
Niveau 10
26 février 2009 à 11:13:42

darkrebel : ok :) de toute façon je vais aller voir d'autres vidéos et tout pour forger mon avis

Sablard
Sablard
Niveau 10
26 février 2009 à 11:17:31

ps: desolé double post, mon roman s'est pas affiché comme je voulais c'est un peu confus à lire :(

snane
snane
Niveau 24
26 février 2009 à 11:21:29

de toute façon tu as deja joué a des rpg ou non (car du compare golden sun et eternal alors que rien a voir)

car si t'as jamais touché un rpg, sache que la plupart du temps, la durée de vie que les testeur mettent c'est en ligne droite.

et dans les rpg ben quetes annexe oblige.

lost odyssey est tres bon mais pour debuter assez costaud car limité en level up, (a part quelque endroit qui gache le plaisir de la difficulté), et j'en suis a 120h toujours pas finit les dernieres quetes.

ensuite je te conseille blue dragon pour debuter au tour par tour car accessible et tres bonne rejouabilité (new games +)

pour les combat "classique", je te repondrai eternal sonata pour son ambiance magnifique preferer a infinite un peu trop classique a mon gout.

voila en esperant que tu sois pas deçu.

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
26 février 2009 à 11:24:24

Lost odyssey:

possibilté d'achat d'arme et d'accessoire,changement visible au combat et cutscene

eternal sonat:

possibilité d'acheté des armes et accesoire(pas sur pour accessoire,je sais plus vraiment),mais aucun changement visible pendant les combat et cutscene.

Sablard
Sablard
Niveau 10
26 février 2009 à 11:24:37

Ok merci :) , oui comme dis je ne suis pas un très grand connaisseur de RPG donc merci de m'avoir éclairé :) , c'est vrai que je pencherais un peu plus vers Blue dragon, ça se joue entre blue dragon et ES. Lost Odyssey est un peu trop cher et costaud comme tu dis très bien.

Sablard
Sablard
Niveau 10
26 février 2009 à 11:25:23

Ah kujatranse ca c'est bien à dire je ne savais pas, et pour BD c'est possible?

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
26 février 2009 à 11:32:39

pour blue dragion je sais plus,ça fait très longtemps,il me semble qu'il y a des accessoire,mais pas d'armes,puisque ce sont des ombres qui combattent.

moi je te conseilleré plus Lo,qui est le meilleur rpg de cette gen(en meme temps il est dans mon top 4 des rpg préféré toute console confondu)

darkrebel
darkrebel
Niveau 6
26 février 2009 à 11:34:48

Sur Blue Dragon tu n'achètes que des accessoires vue que c'est les Ombres qui participent aux combats et non les personnages. Donc pas de changements visuels non plus.

Sablard
Sablard
Niveau 10
26 février 2009 à 11:37:01

Ok, et il y a juste une question à laquelle nous n'avons pas répondu, c'est est-ce que il existe beaucoup de sorts (voir même si il en existe) dans ES, et si on les acquière avec le temps et tout.

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
26 février 2009 à 11:38:02

bah,pour ES,il y en a pas des mass,juste se qu'il faut pour soigner,mais c'est surtout des coups speciaux a claquer en fin de combo.

Sablard
Sablard
Niveau 10
26 février 2009 à 11:40:32

Tu peux préciser stp ^^"

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
26 février 2009 à 11:45:52

bah,tout les perso ont des coups spéciaux,qui peuvent différé suivant jour/nuit,certain on des sort.

pendant le tour d'un perso,il n'as que quelques secondes pour faire le plus de dégat,mais les sort et coups spéciaux meme du temps a se lancé;donc il faut d'abord enchainé l'adversaire,pour lacé a la toute fin du temps le sort ou le coup spéciale.

désolé ça fait trop longtemps que je n'y ai pas joué,je peut pas plus t'aider.

Sablard
Sablard
Niveau 10
26 février 2009 à 11:48:24

Juste, ils ont quand même des sorts d'attaque?

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
26 février 2009 à 11:51:07

oui,il me semble.

Sablard
Sablard
Niveau 10
26 février 2009 à 12:12:03

Je voulais savoir si BD il était difficile? j'aimerais bien ^^". Et à combien d'euros on pouvait le trouver dans le commerce :)

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
26 février 2009 à 12:13:30

non,il est facile,mais il y a un pack gratuit a telecharger pour joué en difficile.
aucune idée du prix.

66minutes
66minutes
Niveau 6
26 février 2009 à 12:15:22
  1. kujatranse Voir le profil de kujatranse
  2. Posté le 26 février 2009 à 11:24:24 Avertir un modérateur

,changement visible au combat et cutscene

Je crois pas que ce soit un avantage,quand tu vois Kaim avec des lunettes roses ou des boucles d'oreille c'est pas génial :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment