salut.
je me rappelle qu'avant d'avoir acheter ma xbox, j'avais lu dequoi sur un site qui disait qu'a l'achat de la console, on avait un abonnement d'un mois gratuit pour la Xbox live... De ce qu'on m'a dit, on doit enregistrer le code qui vient avec les carte d'xbox live. Y'as-tu une carte qui est censé venir avec la boite de Xbox? j'pensais l'avoir trouvé, c'est une carte en carton avec un coté en argent pis un autre de couleur orange avec un bout détachable sur lequel il est écrit "ne pas détacher jusqu'a ce que l'on vous demande le code pendant le processus d'inscription".... fa ke, me disant que le code étant en dessous, je l'ai détaché, mais y'avait rien... Rien que le fait que vous me disiez s'il y a effectivement une période d'essaie gratuite pour la xbox live résoudrait une partie du probleme....
oh pis j'aurais une autre question. Je me demandais s'il était possible de connecter un modem d'internet sans fil directement a la console, ce qui m'éviterait de gaspiller une centaine de piasse dans la patente qu'on doit fixer a l'arrière de la xbox... merci de prendre le temps de me répondre..