CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Decu de la 360 :(

Pat38
Pat38
Niveau 10
19 février 2009 à 20:07:45

en tout cas, les 2 consoles se valent avec chacune leurs points forts et faibles.

-la 360 est bruyante alors que la play ne l'est pas.
-le live est payant alors que le psn est gratos
-le pad 360 est mieux foutu pour les fps alors que la ds 3 l'est pour les jeux de courses, notamment!
-le wifi est intégré sur ps3 alors qu'il est payant sur la 360
-je prends les exclues des 2 consoles et le multisupports sur 360
-le live de la play fonctionne très bien mais est muet, quoique sur 360, la touche A est très sollicitée!
-la play a un lecteur hd alors que nada pour la 360

bref, le mieux est d'avoir les 2 et seuls les rageux critiquent!

KawaiiShojo
KawaiiShojo
Niveau 6
19 février 2009 à 20:17:55

En même temps c'est pas comme si elles étaient vendue le même prix... J'ai une PS3 et franchement j'ai rien à dire c'est une super machine mais l'année de sa sortie niveau jeu c'était short, le tout avec des jeux multiplateforme tout pourrave...

Au jour d'aujourd'hui je suis bien content de ne pas avoir craquer parce que Sony a réussi largement à redresser la barre, on a masse jeux exclusifs qui sont tous au top de ce qui se fait, les jeux multi sont désormais identique à 99% (ou alors faut vraiment être tatillons).

Bref aujourd'hui la PS3 > Xbox selon moi mais ca n'a pas toujours été le cas, et désormais elle est vendue avec un prix entièrement justifié.

fff57
fff57
Niveau 10
19 février 2009 à 20:27:08

le jour ou le psn aura les meme option que le live comme parler en priver avec un pote sans avoir le meme jeu et que les micro seront potable sur la ps3 alors ok mais pour l'instant le live est audessu du psn j'ai jamais vu un micro mauvais sur le live de la 360 alors que sur le psn pour le peu de micro que j'ai vu bonjour les degats

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
19 février 2009 à 20:28:49

"meintenent"

Encore un collector

fff57
fff57
Niveau 10
19 février 2009 à 20:30:47

a savoir je suis pas deçu de la ps3 mais juste de son psn par rapport au live

kris-o
kris-o
Niveau 10
19 février 2009 à 20:39:20

Complètement D'accord avec l'auteur du topic :oui:

Je l'ai acheter surtout pour fable2, geras of wars et mass effect mais sinon après sa niveau exclu ya rien de + a quoi j'ai accroché a part ninja gaiden peut etre et la elle prend la poussière depuis 2 semaine :(

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
19 février 2009 à 21:00:25

en meme temps la concurence ne propose pas mieux, je vois pas ce que tu peux faire, a part arreter le jeux video

Puis je pense pas que tu ai essaé toutes les eclu de la console, ni la multitude de titre multi

[thekillers]
[thekillers]
Niveau 10
19 février 2009 à 21:51:58

Euh je suis desolé mais en ce moment sony propose 10 fois plus de trucs que microsoft!!

En ce moment t'as quand meme killzone 2 qui va sortir, uncharted 2, heavy rain et le playstation home qui est une innovation meme si certains le trouve mauvais.

De son coté microsoft ne propose rien: Race pro bof bof, il y a peut etre l'extension de gta qui vaut le coup.

Enfin bon du moment qu'on peut jouer. Et puis j'attends quand meme L'E3. J'ose esperer que microsoft va nous presenter de futures hits exclues!!!!!

Left4Me
Left4Me
Niveau 8
19 février 2009 à 21:59:59

Mais pourquoi vous voulez des exclues a tout pries ... ? :(

Ce mois ci sur 360 :

Street Fighter 4
Fear 2
Halo Wars
Race pro

... Vous en mangez combien par jour de jeu ? :(

face2locust
face2locust
Niveau 10
19 février 2009 à 22:01:27

c'est pour dire a son copain dans la cour "moi je l'ai et pas toi nananéreuhhh" je suppose :(

simpleSon
simpleSon
Niveau 5
19 février 2009 à 22:08:18

jerry de vous parce que le mec a raison :ok:
sauf pour les exclus..

[thekillers]
[thekillers]
Niveau 10
20 février 2009 à 11:34:41

"Left4me" les exclues que tu cite sont bonnes pour la plupart et moyenne comme race pro!!

Fera 2 n'est pas exclue a la xbox 360!!

Moi je ne veux d'exclue a tout prie mais je commence a pensée que la xbox arriverait en fin de vie d'ici 1 ou 2 ans au vu du peu d'annoce de jeux exclus a la xbox. Sachant qu'un jeux met facilement a sortir bah sa ne sera pas fin 2009-debut 200 qu'on va avoir des gros jeux!!!

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
20 février 2009 à 11:40:13

le seul truc qui me gave sur la 360 c est que sa communaute de joueur en ligne sont pour l aplupart des gros joueurs qui passent constament sur les nouevau jeux, ce qui fait que si tu t achete un flatout UC, qui est au passage est excellent, on ne trouvera personne en ligne pour un petit derby!

Left4Me
Left4Me
Niveau 8
20 février 2009 à 11:40:46

TheKillers

Euh j'ai jamais dit que c'était une exclue mon petit :(

Et bien si elle est en fin de vie je prendrai la xbox 720 :noel:

La 360 est sortie en 2005 ou 2006 donc si elle lache en 2010 (ce qui n'arrivera pas), elle aura duré comme ce qui avait été annoncé par Microsoft (5ans).

Il y'a plus de 1000 jeux sur 360, je pense que vous avez de quoi faire :(
Alors arrété de pété les burnes parce que vous avez acheté une console 200 euro et pas 400 y'a forcément une arnaque :(
Puis il reste Gears of war 3 a venir fin 2009 donc non elle sera pas morte en fin 2009, elle sera sur la pente descendante ce qui est normal ! Une console ne dure pas 30 ans les petiots x) Et il y'aura toujours les jeux multi ne t'inquiète pas , monay is monay et les dev' passeront pas a coté de plusieurs milliers de ventes supplémentaires. tchuss

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment