Je ne voulez pas m'attarder a des explication, mais si vous tenez a le savoir.
Pour commencer les exclu, les exclu sont vraiment nul et il y en a pas beaucoup, deja Halo, franchement je m'attendait a beaucoup mieux, les 2 premier etait beaucoup mieux, ensuite Fable 2, pareil, le premier etait beaucoup mieux, ensuite Geow 2, du copier coller du 1 avec en plus un multi en mousse, L4d, trés bien mais on s'en lasse vite, et les autre sont nul, jeux de voiture, de sport, il n'y a que ca on dirait.
Ensuite le online, on paye pour jouer en online, je trouve ca nul, mais sa peut passer, c'est pas trés cher et de sois disant meilleur qualité, eh bien c'est faux, sur les 3 console, le online est pareil, meme celui de la 360, aucune difference, sauf que sur Ps3 et Wii il n'y a pas de mintenence, ensuite si on a un online de "meilleur qualité" pourquoi on a pas de navigateur internet ? ensuite, je préfére avoir un online moins bien avec des jeux hyper bien en online, qu'un online de meilleur qualité et des jeux avec un online pourris.
Ensuite, les manettes marche avec DES PILES, ah ok la console "next gen"
Elle chaufe beaucoup trop aussi, elle fait un bruit affreux, heuresement quond peut sauvegarder sur le DD meintenent.
Et pour finire, c'est une console en kit, je trouve ca nul franchement, il faut acheter le DD, le wifi (pas obligatoire pour tout le monde) etc.
Franchement je suis super decu.