CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Level 5 ne développera pas sur Xbox 360

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 décembre 2005 à 22:25:04

parce que les jeux au japon sortent en anglais ?

nan aprce que l´anglais je maitrise surement autant que toi si pas mieux, là n´est pas le probleme mais je parle pas le jap du tout et ça c´est très handicapant dans un rpg !

les jeux de combat naruto ça passe encore !

ensuite l´import oui ppourquoi pas, si y´a des freeloader parce que moi je fais pas pucer ma console et j´en achete pas une juste pour ça

Halo
Halo
Niveau 20
28 décembre 2005 à 22:25:31

clowny Posté le 28 décembre 2005 à 21:59:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ils font que des jeux bidons(la preuve sur xbox quasiment personne en a entendu parler) donc franchement c´est pas une perte lol .

0_o
Sinon effectivement, c´est pas une perte vu qu´ils n´ont jamais rien développé sur bobox mis à part le plus que prometteur TFLO qui a été annulé :snif2:

Halo
Halo
Niveau 20
28 décembre 2005 à 22:26:46

RyoSaeba68 Posté le 28 décembre 2005 à 22:25:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
parce que les jeux au japon sortent en anglais ?

nan aprce que l´anglais je maitrise surement autant que toi si pas mieux, là n´est pas le probleme mais je parle pas le jap du tout et ça c´est très handicapant dans un rpg !

les jeux de combat naruto ça passe encore !

ensuite l´import oui ppourquoi pas, si y´a des freeloader parce que moi je fais pas pucer ma console et j´en achete pas une juste pour ça

Rien à ajouter :clap:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:32:28

"parce que les jeux au japon sortent en anglais ?"
Non mais si tu été au courant les jeux LVL 5 sont present aux USA.
Tu sais il ne produise pas 50 jeux par an.C´est un studio qui mise sur la qualité.

Sinon oui je suis du meme avis pour toi le rpg c handicapant dans un rpg ... mais la ou est le probleme ?
l´anglais est a la portée de tous le monde surtout que c´est un anglais "bateau",comme toujours d´ailleurs.

"ensuite l´import oui ppourquoi pas, si y´a des freeloader parce que moi je fais pas pucer ma console et j´en achete pas une juste pour ça "
La encore il existe autre chose que la Puce pour l´import Ps2,suffit de s´interesser a la question reelement.

Halo
Halo
Niveau 20
28 décembre 2005 à 22:34:35

"La encore il existe autre chose que la Puce pour l´import Ps2,suffit de s´interesser a la question reelement."

Ah? Comment? Ca pourrait m´intéresser (si pas trop cher)

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
28 décembre 2005 à 22:34:39

A lire els comments on vois vraiment que vous ne savez pas qui c´est Level 5.
Enfin heuresement a voir vos comportement sa serais donner de la confiture a des cochons.

Rien a ajouter :oui:

pl17
pl17
Niveau 9
28 décembre 2005 à 22:34:52

Ils sont beaucoup connu level5 ?? ?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 décembre 2005 à 22:35:31

RyoSaeba68 Posté le 28 décembre 2005 à 22:21:44

bah d´un coté oui on s´en fout !

perso j´ai vu des videos de DQ8, et j´ai trouvé ça jolie !

mais a coté de ça, si le jeu n´arrive jamais jusqu´en france, j´en ai un peu rien a battre d´un coté ! je sais pas si tu saisis la nuance

>>>>>Dragon Quest VIII sort en France en debut 2006 ! Rogue Galaxy sort en Juin en France, sinon Dark Chronicle est deja sorti en France depuis bien longtemps !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 décembre 2005 à 22:38:21

bah justement j´ai jamais trop entendu parler de level5 !

l´anglais JV je connais y´a juste des bidons a la con parfois mais c´est jamais genant si on connait les bases

moi je connais que les cd de boot et les puces :rire: ! mais bon pour moi c´est pas une excuse l´import !

on est méprisé sur certains jeux, c´est plus tolérable !

comme le cinéma asiatique, qui commence enfin a s´etendre ! avant t´en entendait pas parler ! mais maintenant ça change tout, y´a des critiques qui ont deja changé de bord et qui ne jurent plus que par le cinéma de HK !

HS mais je viens de voir un film, frères de sang qui traite de la guerre en corée ! bah pour moi ce film a foutu soldat ryan dans une oubliette bien profond !

tout ce HS pour dire qu´il faut commencer a penser au reste du monde un peu, je sais pas de quoi ils ont peur les jap, le reste du monde est devenu autant joueur si pas plus que le japon

Halo
Halo
Niveau 20
28 décembre 2005 à 22:38:51

pl17> Oui.
Killarmor> :hum:
jesus_freak> Y a aussi dark cloud qui est dispo et même si ce ne fût pas un grand hit je me suis quand même bien amusé :oui:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:40:29

""La encore il existe autre chose que la Puce pour l´import Ps2,suffit de s´interesser a la question reelement."

Ah? Comment? Ca pourrait m´intéresser (si pas trop cher)"

Pour l´import tu as bien sur la puce,le swap magic et le HDD (vas voir le topic sur le forum Ps2 > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9100767-1-0-1-0-0.htm ).
Le swap magic c relou si tu possede la Ps2 pas la Pstwo.De plus il existe un truc tout nouveau qui fonctionne comme le freeloader de la cube (donc trés simple) ...ceci dit sa n´as pas encore etais testé et se n´est qu´une rumeur de comptoir.A suivre ;)
Puis si la Ps3 est vraiment ézonnée ... bha sa serais génial,voir meme ennormissime.
L´import serais a la portée de TOUS.(comme sur Psp)

Halo
Halo
Niveau 20
28 décembre 2005 à 22:41:02

"le reste du monde est devenu autant joueur si pas plus que le japon"

Voui, le jv est d´ailleurs en déclin au japon depuis 1997. Ca n´est plus le secteur important d´antant.

Halo
Halo
Niveau 20
28 décembre 2005 à 22:42:30

Matricule77> T´es bien sympa, merci bcp :)
J´vais voir ça!

pl17
pl17
Niveau 9
28 décembre 2005 à 22:42:48

killarmor , arrete de nous pomper , tout le monde sen fouté de level5 jusqua aujourd´hui jour ou la news comme quoi ils développerai que sur ps3 est tombé , et ne me dit pas qu´on est des ignorent que tut le monde les attendé sur ps3 , car va sur le forum ps3 , et tape level5 , nada personne nen parle , tout le monde sen fou , ya quun seul topic qui date daujourdhui comme par hazard , mais vu quil vont développer sur ps3 , mantenat ils sont bien tout le monde s´intérèsse a eu , ils sont archi connu , :lol: tu me fai marrer . Ps : va sur le forum ps3 , et tape level5 dans recherche si tu me croi pas .

Halo
Halo
Niveau 20
28 décembre 2005 à 22:44:22

"pl17 Posté le 28 décembre 2005 à 22:42:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
killarmor , arrete de nous pomper , tout le monde sen fouté de level5 jusqua aujourd´hui jour ou la news comme quoi ils développerai que sur ps3 est tombé , et ne me dit pas qu´on est des ignorent que tut le monde les attendé sur ps3 , car va sur le forum ps3 , et tape level5 , nada personne nen parle , tout le monde sen fou , ya quun seul topic qui date daujourdhui comme par hazard , mais vu quil vont développer sur ps3 , mantenat ils sont bien tout le monde s´intérèsse a eu , ils sont archi connu , tu me fai marrer . Ps : va sur le forum ps3 , et tape level5 dans recherche si tu me croi pas ."

Kult!

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:45:23

Moi je m´en tape lol

On aura d´autres rpg peut-être mieux! :lol:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 décembre 2005 à 22:49:01

en déclin carrement ?? moi j´ai juste remarqué qu´à une epoque on jurait que par le japon !

mais depuis on remarque que les autres aussi savent faire des jeux ! peter molyneux, michel ancel par exemple, les studios de Blizzard et leurs séries cultissimes !

les jap ont une touche dans leur japon, le truc typiquement nippon, qui se retrouve rarement, voir jamais dans les autres productions et c´est ça qui les différencie du reste du monde !

Halo
Halo
Niveau 20
28 décembre 2005 à 22:50:20

pl17> Plus sérieusement, level 5 a été LE studio révélation de cette gen´ de console pour les rpg. Ils sont à l´origine du bon mais sans plus dark cloud qui est sortit peu après la ps2, de dark chronicles qui lui est vraiment exellent et de rogue galaxies qui est un hit incontestable. Ils se sont aussi occupé de DQ8 avec SQ et développaient LE jeu qui devait faire percer la xbox au Japon: True Fantasy Star Online. Il avait tout d´un hit incontournable mais malheureusement était peut-être un peu trop ambitieux pour la box car MS l´a anulé suite à ce qu´ils disent aux trop reports (je dirais plutôt que c´est plus dû au fait qu´ils s´occupaient de DQ à ce moment là, série plus vendue que FF au japon...)

Voilà voilà tu connais toute l´histoire et à l´avenir ne dis plus que c´est un studio inconnu :-)))

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
28 décembre 2005 à 22:50:24

Vous meme vous ne conaissiez pas son existence a 90% des cas.
Tu demande a un fan Ps2 il ne sais pas ... il ne jure que par Square Enix -____-.C´est pour sa aussi que les jap hésite tellement a foutre du rpg en europe ... pas etonnant.
level 5 c´est un petit studio qui est tout bonement excellent,et qui n´as fait que d´excellente productions pour le moment.

De plus ta remarque ma fait trop rire .. tiens tape RARE qui est pourtant quelque chose de connu sur le forum 360 ...tu vas etre déçu ... donc j´en deduis que tout le monde s´en branle de RARE ?
Un peu pueril et con comme remarque.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:52:19

Pour beaucoup encore le Jv s´arrete au japon...

Regarde tout les cons qui disent :

"La xbox360 se vend pas au Japon! c´est de la merde"

Ou comme notre ami Jesus_Freak (lui c´est pas le Japon ou le type de jeu mais les dévellopeurs : la preuve au début du topic!)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment