CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Erreur E 74 !

X-Angedelamort
X-Angedelamort
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:32:52

:salut: a tous il y a une heure j'allume ma console xbox 360 et je tombe sur un petit connu a qui j'ai deja eu affaire le petit message d'erreur " E74 "
http://max.limitz.googlepages.com/system_error_e74.jpg/system_error_e74-full.jpg

Donc ensuite je vais sur un site de Microsoft qui explique tous les problemes de la console " Une belle liste en plus ce qui prouve le probleme de la machine " mais la n'est pas la question je debranche tous les fils et je rallume rien a faire je debranche tous les accesorie toujorus rien donc je desite de je pense la vendre sur Internet en HS car je n'y est meme pas jouer avant la derniere fois que j'ai jouer a ma console Hier soir et la je l'allume juste et boum sa beug aussi si queql'un a une autre methode par risquer et pas du style " Demonte si et enleve sa et remet si " PAS de choe comme ceci mais si vous avez une technique sa serarit sympa de votre part :ok: Merci :bye:

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:34:09

j'ai eu le meme probleme y'a quelque jour, et en ce moment ma console est au sav

fridebideuh
fridebideuh
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:35:28

Console morte, envoie la au SAV si elle est encore sous garantie, sinon tu peut trouver sur le net des gars qui rachète des consoles mortes (pour les reparer et au final se faire des consoles pas cher).

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:36:39

elle est pas morte, normalement quand a un code E74 ta console a une seule diode rouge allumer, et le sav te la repare

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:42:56

deconnecte le DD et vide la cache de la console :

"Dans le menu "Système", sélectionnez le disque dur et effectuez la combinaison suivante:

Y,XX,LB,LB,X,X

Un message apparaîtra vous demandant si vous souhaitez effectuer une maintenance du périphérique de stockage.
Attention si répondez "oui", le cache sera vidé ainsi que les mises à jour des jeux (patch, ect..)

X-Angedelamort
X-Angedelamort
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:44:16

Cela mais deja arriver mais j'arriver toujorus resoudre le probleme et la sa persite :malade: sa m'enevre car envoyer au SAV en plus j'ai plus de Garantie alros vendre la console sur Internet et me faire assez d'argent pour en racheter une neuve je pense que je vais faire sa ^^ merci les gars pour votre aide et si d'autre on eux UNE solution pour resoudre le soucis je leur serez reconnnaisant :ok:

X-Angedelamort
X-Angedelamort
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:45:51

grizzly je peu aps car je peut meme pas aller dans mon Interface alros je deconennecte meme le disque dur et accesoire et sa ne marche pas :snif2:

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:47:03

L'erreur E74 represente la carte graphique qui commense a etre HS je crois, donc la solution serait de l'envoyer au sav pour qu'il te la repare

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:59:23

en fait l'erreur 74 provient soit d'un cable défectueux (dans le meilleur des cas ) , soit de la carte mère :malade:

si c'est la carte mère oublie la réparation , c'est 170

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
19 janvier 2009 à 22:01:35

c'est pas l'erreur E73 ça? moi pour l'erreur E74 c'était la carte graphique qui était atteinte.

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
19 janvier 2009 à 22:04:20

en fait l'erreur 74 provient soit d'un cable défectueux (dans le meilleur des cas ) , soit de la carte mère :malade:

si c'est la carte mère oublie la réparation , c'est 170 euros sans la main d'oeuvre donc autant acheter une neuve

controle tes cordons pour être sur en les remplacants par d'autres ,empreintés a un pote ou un mag

sinon la solution finale
:http://www.youtube.com/watch?v=N6pB2F_J31w&featur
e=related

je plaisante mais pas de panique ,il y a toujours une solucion :ok:

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
19 janvier 2009 à 22:13:40

je suis pas sure de ce que je dis par contre, je repete juste ce qu'on m'as dit quand j'ai eu le meme probleme

]AtollEspace[
]AtollEspace[
Niveau 3
19 janvier 2009 à 22:23:04

Fanlink1, l'erreur E74 c'est bien un problème de la carte graphique, tu as raison , j'ai eu ce problème jeudi dernier ! Maintenant elle est au SAV ( le pire c'est que le mec d'UPS avais déjà une trentaine de Xbox HS dans sa camionnette quand il est venue chercher la mienne )

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
20 janvier 2009 à 11:26:00

si t'habite vers toulouse il avait peut etre la mienne dans son camion car il est venu la chercher jeudi aussi^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2009 à 11:46:14

je vien davoir ce probleme hier soir , e74 JE ME SUIS RENSEIGNER Et c'est bien la carte mer qui es dead

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
20 janvier 2009 à 11:49:18

surement que E74 represente plusieurs probleme alors: carte mere, carte graphique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2009 à 11:56:01

plusieur probleme mais une seul solution SAV :rire2:

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
20 janvier 2009 à 12:03:08

:lol:

remi2marseille
remi2marseille
Niveau 10
23 janvier 2009 à 06:08:37

c pour sa que hier dans call of duty yavait plein detraint noir sur lecran,je la ralume ce matin et boum erreur e 74

ID:remy2marseille
GT:remy2marseille

rastaboul
rastaboul
Niveau 5
24 janvier 2009 à 11:44:18

Voila moi ces pareille que remi2marseille
Donc je l'envoi au SAV ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment