OUI!! Nous avons REUSSI , NOUS pouvons applaudir !!
vik93
Niveau 10
15 janvier 2009 à 20:24:23
ET VOICI SONT HISTOIRE :
Il était une fois au royaume des moutons, le bison est roi. Les bisons fêtent Noël et la nouvelle année avec ses barbecues et ses forumeurs moutons. Mais cette année , leur fut un triste sort : :Oui houra bréé houra!!! aujourdui béééé c'est Nowel!!!Ouiiiiii FORU(M)OUTON) ..Allez bééé chercher les bééé barbecues!! : C'est bon béééé MODOBISON nous les avons bééé !!! :ok! mettez les bééé en MARCHE!! : Oui MODOBISON!!...béé..eu?!.bééé.eu!!?eu béé!!! : QU'est qu'il y a bééé? ( : Sa ne bééé marche po !! : NOObéOOOOONNbéNN!!!!!!!
Hélas!! Il annonçére la nouvelle au PEUPLEMOUTON qui furent très deçus. Mais comme vous le savaient, les contes d'histoire finissent toujours bien Et c'est la qu'intervient un enfant prénomait Mr BIDEOSEF :
:Hé!Hé!!béé!! MODOBISON!!! : Que VEUT-TU béé jeune mouton? : J'AI uune idée béé!! : Je t'éCOUTE : BEIN SI on béé utiliser la PS3BARBECUE béé - Radiateur Intégré - 2000w béé - 5000°C - Micro Onde Intégrré béééé - 200 tonne - Four intégré :MAIS OUIIII, bonne bééé iddéée, comment l'aurais-je pu bééé l'oublier
Depuis le Royaume des MOUTONs furent trés HEUREU, Mr BIDEOSEF se maria avec la fille du ROI MODOBISON qui se prenom Mr MOUTONDEROSE
Mais je suis navré de vous le dire mais ils ne virent pas HEUREUX ET n'eurent pas D'enfant
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.