CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hésitation ^^

macbrain
macbrain
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:05:11

http://www.acapela.tv/good-old-times-bbf7c3525c3f8.html

shila
shila
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:06:19

Prend une 360 beaucoup moin cher, de meilleur exclu, enfin toute facon ici tout le monde vont te dire la 360.

Star2
Star2
Niveau 19
13 janvier 2009 à 19:08:24
  1. 321iom Voir le profil de 321iom
  2. Posté le 13 janvier 2009 à 18:38:19 Avertir un modérateur
  3. Star2 :d) et alors ? On s'en fou, il a un PC plus que correct pour les FPS, et désolé mais un PC c'est très souvent cent fois supérieur a une console niveau FPS, donc maintenant c'est a lui de voir ce qui l'intéresse le plus, et sur ce point vu que son PC tient la route, s'il n'est pas pressé de sauté sur les exclus, et qu'il veut juste s'amuser, je pense qu'une PS3 peut faire l'affaire, après tout même en RPG y a des bons a gauche et a droite, comme FFXIII versus, ou Lost Odyssey...

Mais merde! Il nous demande quel console choisir entre la PS3 et la 360! Moi je lui dit que les jeux sont de meilleur qualité et plus nombreux sur XBOX! Pourquoi tu te ramène avec le PC? :hum:

tony_usa
tony_usa
Niveau 6
13 janvier 2009 à 19:12:14

pour répondre à macbrain

http://www.acapela.tv/Winter-1-bbf7ee7ceec5

321iom
321iom
Niveau 35
13 janvier 2009 à 19:15:53

Bon alors pour Star qui a du mal et qui devrait apprendre a lire

1. tony_usa Voir le profil de tony_usa
  2. Posté le 13 janvier 2009 à 18:19:48 Avertir un modérateur
  3. Bonsoir, demain je vais à la FNAC et j'hésite à me prendre une XBOX 360ou une PS3, j'aimerai d'abord :d) savoir si ca vaut vraiment le coup car j'ai un pc plutôt pas mal donc aucun soucis pour les jeux actuel et ceux qui vont sortir. :g) J'aimerai savoir si il y a des jeux intéressant sur une des deux plateformes et apparemment j'ai vu que le jeux PS3 couté légèrement moins chère ? ^^ enfin je crois !

Merci

:d) Tu piges ? Il a déjà un bon PC, et il veut savoir où son investissement serait rentable, c'est pas possible d'être aussi opaque a tout raisonnement logique...

Popou
Popou
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:15:54

Rapport qualité-prix=>360
Rapoort ludothèque de jeux vidéos=>360
Rapport fiabilité=>ps3
Rapport live=>360(car beuacoup de monde)ps3(car gratuit)
Fonction de la

Popou
Popou
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:19:04

...fonction de la console=>ps3(car lecteur bluray même si un peu inutile tout comme le navigateur web)

La xbox360 est quand même mieux que la PS3.
Je la trouve plus belle estéthiquement aussi.
^^

Star2
Star2
Niveau 19
13 janvier 2009 à 19:19:33

:d) Tu piges ? Il a déjà un bon PC, et il veut savoir où son investissement serait rentable, c'est pas possible d'être aussi opaque a tout raisonnement logique...

Nan mais tes un boulet :honte: Il te demande si sa vaut le coup de prendre une console et toi tu dit oui mais pas la 360...
Ou est la logique la dedans...ta vu fable 2 sur PC?Halo3?GOW2? Race pro? halo wars? FF13? SO4?
Bah moi non plus :hum:

321iom
321iom
Niveau 35
13 janvier 2009 à 19:23:18

:rire: d'accord Star je te souhaite bonne chance pour ton bac de français, si tu argumentes toujours aussi bien =), alors :
fable 2 sur PC?Halo3?GOW2? Race pro? halo wars? FF13? SO4?

:d) Fable 2 : Incomplet, buggué, bref, oui il va bientot sortir sur PC =)

Gow 2 : Le 1 est sur PC, le deux n'est pas exceptionnel

Race pro : Ouais, il a pas précisé qu'il aimait les jeux de voitures, mais ça fait un jeu certes...

Halo wars : les STR sont plus maniables sur PC, ça va sans dire

FF13 : Le 13 et le versus sortent sur PS3, c'est donc un simple contre-exemple

SO 4 : Il sortira aussi sur PS3

Bref, j'imagine que tu as un tatouage Microsoft ou Xbox sur le corps et que tu veux défendre ton honneur, je te laisses donc "argumenter" :rire: avec conviction

tony_usa
tony_usa
Niveau 6
13 janvier 2009 à 19:24:36

embrouillez vous pas pour moi les gars au pire jprend les 2 :rire:

Star2
Star2
Niveau 19
13 janvier 2009 à 19:27:45

Mais merde on parle de pc ouo de 360 la?...

Fable 2 : Incomplet, buggué, bref, oui il va bientot sortir sur PC =) :d) tes voyant? sinon y a un patch qui est sorti hier qui corrige les bug...

Gow 2 : Le 1 est sur PC, le deux n'est pas exceptionnel :d) T'appel sa de l'argumentation?

Race pro : Ouais, il a pas précisé qu'il aimait les jeux de voitures, mais ça fait un jeu certes... :d) :oui:

Halo wars : les STR sont plus maniables sur PC, ça va sans dire :d) Effectivement mais sa reste un jeu exclusif

FF13 : Le 13 et le versus sortent sur PS3, c'est donc un simple contre-exemple :d) ou parle de pc ou de 36O la?

SO 4 : Il sortira aussi sur PS3 :d)comme left 4 dead :rire:

Et je vois aussi que tu omet de parlé d'Halo3...sans oublier ODST,alane wake et tout les jeux pas encore annoncé :ok: (et oui on est chez crosoft ici, pas chez sony avec les jeux annoncé 4 ans a l'avance)

tony_usa
tony_usa
Niveau 6
13 janvier 2009 à 19:29:06

je vais me reprendre une 360 Elite je pense par contre est ce que les 40 euros marche sur la eltie et c'est remboursé sur cb de temps ? merci

tony_usa
tony_usa
Niveau 6
13 janvier 2009 à 19:31:10

ah oui et est ce que les microsoft points sont transférable d'account en account ? car j'ai un compte déjà ca me fait chier de payé pour passer en gold sur xboite et vu que j'aurai 1 moi gratuit lol

Heavy_Rain
Heavy_Rain
Niveau 4
13 janvier 2009 à 19:32:05

Si t'aimes les RPG, SO4 sort fin avril sur 360 :-)))

Mais si t'es pas fan de RPG... franchement prends aucune des 2 consoles :( Vu que t'as un bon PC.

321iom
321iom
Niveau 35
13 janvier 2009 à 19:33:24

Star2 :d) Oui c'est bien ce que j'dis, tu omets totalement la part d'intérêt qu'il a avoir lui, et tu ne penses qu'a ton simple vécu personnel, aussi large soit il. Ainsi, il peut très bien détester GoW2, puis Resistance 2 est tout aussi bon que ce dernier, y a Little Big Planet, MGS4, ce n'est pas parce que toi ça ne te plaira pas que lui ça ne lui plairait pas, Halo 3, oses me dire que ce jeu est bon ? Je n'ai même pas fini le jeu, le seul intérêt est apparemment dans le online, et manque de pot je n'aime pas non plus le online.
Si je possède une 360 c'est pour son prix, pour Lost Odyssey, eternal Sonata et Mass effect a la base, peut être que si j'avais eu les moyens j'aurais préféré me payer une PS3 avec MGS 4, FFXIII Versus, et eternal sonata, et prendre mass effect sur PC, tant pis pour LO, y a quand même de quoi faire.
Bref, ton avis est beaucoup trop subjectif, et surtout tu apporterai la réponse absolue alors qu'il n'y a personne qui peut déclarer : "telle console est meilleure pour tout", m'enfin, je te laisse dans ton autosuffisance, j'ai mieux a faire.

Tony_usa :d) Apparemment la 360 est LE choix a faire, alors je te laisse faire LE choix le plus apparent.

A bon entendeur, salut.

321iom
321iom
Niveau 35
13 janvier 2009 à 19:35:41

Dernière chose quand même :
Heavy_rain :d) Parce que tu penses qu'un ignare comme toi vas m'apprendre quoi que ce soit ? Si ta 360 t'apportes satisfaction a ta libido, et si le jeux video est le seul univers capable de satisfaire tes pulsions, alors être critiqué par quelqu'un comme toi est un grand honneur.
Ton pseudo n'a rien de sensationnel, et surtout si tu juges un forumeur par son pseudo, alors tu ne mérites même pas la moitié de la considération d'un crétin.

tony_usa
tony_usa
Niveau 6
13 janvier 2009 à 19:37:00

j'ai un bon pc mais bon je vais rejouer avec un pote sur halo 3 pour tripper et bon c'est assez familiale comme console et les jeux pc (je prend exemple de GTA 4 par exemple) sorte en général plus tard et c'est tjrs pas mal de possédé une console.

Merci à tous pour vos renseignements ! bonne soirée à vous !

Star2
Star2
Niveau 19
13 janvier 2009 à 19:37:45

Pavé césar :noel: j'ai pas lu pas que sa a faire je vais joué a halo 3 en ligne :-d

"ah oui et est ce que les microsoft points sont transférable d'account en account ?"
:oui:

Heavy_Rain
Heavy_Rain
Niveau 4
13 janvier 2009 à 19:38:41

Quand je vois tant de conneries concentré dans un seul post, ça me désole franchement.

"GoW2, puis Resistance 2 est tout aussi bon que ce dernier,"

"Halo 3, oses me dire que ce jeu est bon ?"

" tant pis pour LO, y a quand même de quoi faire. "

Quelqu'un à penser à ouvrir un document word pour enregistrer toutes ces conneries ? A ressortir le 1er avril.

tony_usa
tony_usa
Niveau 6
13 janvier 2009 à 19:41:46

Halo 3 est moins bon que les 2 premiers certes mais reste assez sympa pour occuper ses week end en y jouant relax et pas pour kikooroxxer

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals