CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hésitation ^^

tony_usa
tony_usa
Niveau 6
13 janvier 2009 à 18:19:48

Bonsoir, demain je vais à la FNAC et j'hésite à me prendre une XBOX 360ou une PS3, j'aimerai d'abord savoir si ca vaut vraiment le coup car j'ai un pc plutôt pas mal donc aucun soucis pour les jeux actuel et ceux qui vont sortir. J'aimerai savoir si il y a des jeux intéressant sur une des deux plateformes et apparemment j'ai vu que le jeux PS3 couté légèrement moins chère ? ^^ enfin je crois !

Merci

Star2
Star2
Niveau 19
13 janvier 2009 à 18:20:52

Sa sert a rien de posté ici...va plutôt sur la GDC (repère de pro-M!)

Burner74
Burner74
Niveau 8
13 janvier 2009 à 18:21:09

t'es sur le forum 360 donc on va pas te dire ps3 -_-'

Arbiteur
Arbiteur
Niveau 8
13 janvier 2009 à 18:23:53

Les jeux sont au meme prix , mais il y a l'improt donc tu peux avoir les jeux 360 pour 50 % :)
Sinon ben je trvoue personellement la bobox 360 plus convivial et ludique que la PS3

tony_usa
tony_usa
Niveau 6
13 janvier 2009 à 18:26:41

ouai je sais que je suis sur le forum XBOX mais je pensais que je pouvais quand même avoir des avis objectifs^^

ExceeD
ExceeD
Niveau 10
13 janvier 2009 à 18:27:43

Rien que pour la ludotheque géante je te propose de te tourner vers la 360.

321iom
321iom
Niveau 35
13 janvier 2009 à 18:28:58

Objectivement et sur le long terme, peut être devrait tu acquérir une PS3, car sachant que la plupart des licences qui ont un contrat avec Microsoft, sortiront tot ou tard un jeu qui est exclu bobox sur PC et que ton PC tient la route...
Tandis que Sony ne risque pas de lacher les exclus sur PC.

nothway
nothway
Niveau 10
13 janvier 2009 à 18:29:25

Faudrait peut-être que tu nous donne tes préférences en jeux vidéos.. :o))

Star2
Star2
Niveau 19
13 janvier 2009 à 18:30:56

"Objectivement et sur le long terme, peut être devrait tu acquérir une PS3, car sachant que la plupart des licences qui ont un contrat avec Microsoft, sortiront tot ou tard"
:honte:

Ta raison...surtout quand on voit la qualité des portages...(qui a dit bioshock??)

subteal
subteal
Niveau 7
13 janvier 2009 à 18:32:10

+1 star2
-------------------------------
http://omg.over-blog.net/

Pedro_G0leador
Pedro_G0leador
Niveau 9
13 janvier 2009 à 18:32:31

Prend la 360 car moins cher, mais apres ca dépend des jeux que tu veux etc... à la lmitie si tu veux jouer au style call of duty moi je dit reste sur le PC

321iom
321iom
Niveau 35
13 janvier 2009 à 18:33:16

star2 :d) Et tu sais lire avant de sauter sur l'occasion pour défendre une xbox ? Surtout que ton exemple ne tiens absolument pas la route, j'ai bioshock sur PC et j'y ai joué sur xbox, j'ai préféré la version PC y a rien a dire.
Évidemment pour des fans comme toi de Microsoft qui se damneraient pour la xbox, y a pas a demander d'avis, mais moi qui suis uniquement possesseur de la 360, je sais que si j'aurais été dans ton cas j'aurais certainement choisi la PS3 voila.
Maintenant faut avoir un minimum de raison pour essayer de comprendre ça.

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
13 janvier 2009 à 18:33:30

Eh bien, regarde les exclusivités, et prend la console qui selon toi à les meilleures. :ok:

Ca dépend aussi de ton budget, mais attention, tu pourra peut-être acheter d'autres éléments pour la console. ( Micro pour la Playstation 3, batterie pour la Xbox 360 etc... )

:noel:

Star2
Star2
Niveau 19
13 janvier 2009 à 18:35:48

star2 :d) Et tu sais lire avant de sauter sur l'occasion pour défendre une xbox ? Surtout que ton exemple ne tiens absolument pas la route, j'ai bioshock sur PC et j'y ai joué sur xbox, j'ai préféré la version PC y a rien a dire.
Évidemment pour des fans comme toi de Microsoft qui se damneraient pour la xbox, y a pas a demander d'avis, mais moi qui suis uniquement possesseur de la 360, je sais que si j'aurais été dans ton cas j'aurais certainement choisi la PS3 voila.
Maintenant faut avoir un minimum de raison pour essayer de comprendre ça.

Je parlai de la version PS3 :o))
Regarde sa: http://www.eurogamer.fr/articles/xbox-360-vs-ps3-round-15-article?page=2

tony_usa
tony_usa
Niveau 6
13 janvier 2009 à 18:37:57

merci de toute vos réponses ^^ la ps3 m'attire beaucoup pour son lecteur blue ray et MGS 4, la 360 je l'avais depuis 3 ans et jlest vendu elle était toute naze^^ alors j'hésite à me reprendre une 360 elite ou une PS3.

321iom
321iom
Niveau 35
13 janvier 2009 à 18:38:19

Star2 :d) et alors ? On s'en fou, il a un PC plus que correct pour les FPS, et désolé mais un PC c'est très souvent cent fois supérieur a une console niveau FPS, donc maintenant c'est a lui de voir ce qui l'intéresse le plus, et sur ce point vu que son PC tient la route, s'il n'est pas pressé de sauté sur les exclus, et qu'il veut juste s'amuser, je pense qu'une PS3 peut faire l'affaire, après tout même en RPG y a des bons a gauche et a droite, comme FFXIII versus, ou Lost Odyssey...

tony_usa
tony_usa
Niveau 6
13 janvier 2009 à 18:38:53

par contre la PS3 est plus récente que la XBOX est ce que la PLAYSATATION aura une durée de vie plus longue ? je vois que par exemple il y a encore des jeux PS2 alors que microsoft à complètement lâcher la XBOX 1

321iom
321iom
Niveau 35
13 janvier 2009 à 18:39:46

tony_usa :d) On peut s'attendre en effet a une durée de vie plus longue de la PS3, vu que la xbox va bientot voir le jour sous un nouveau modèle (2010 il me semble, mais je ne sais plus du tout, donc bon ne te fies pas a cette date)

tony_usa
tony_usa
Niveau 6
13 janvier 2009 à 18:39:49

mdr dsl pour la faute ^^ PLAYSATATION mdrr playstation*

tony_usa
tony_usa
Niveau 6
13 janvier 2009 à 18:41:24

la xbox 360 me reviendrait à 260 euros avec la rédu 40euros et la ps3 350 donc avec ca réduc de 50 euros

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment