CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA PS3 A ....

pasc4
pasc4
Niveau 6
05 janvier 2009 à 07:40:01

Je haie la ps3 comme vous je ne suis pas un troll j'adore la 360 mais je me demande quelle probleme il on nous avons le RROD
est eux sais pourquoi merci de votre reponses

--------------------------------------------------
--------
Pasc4 est le meilleur :)

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
05 janvier 2009 à 08:20:26

Eux il ont le yellow led.

La lentille Br qui pète et lis plus rien meme pas un cd...

Aujourd'hui la falcon est très fiable..
3% de sav.

La ps3 par contre et au vue du nombre de plainte sur les forums c'est maintenant qu'elle montre ces crocs (toujours après la garaties biensur)
Tout comme la ps1 tout comme la ps2 paf 2 semaine après la fin de garanties comme si c'étais calculé..

pasc4
pasc4
Niveau 6
05 janvier 2009 à 08:24:37

moi j'ais mon premier rrod en ce moment alors je me plain pas mais ma ps2 n'as jamais briser je ne joue plus mais elle n'a jamais failli

shikamaru360
shikamaru360
Niveau 7
05 janvier 2009 à 08:26:12

Arreter avec le ROD c'est à 90% pour les consoles qui datent 2005/juska fin 06 !!

apars le bruit ( qui ai maintenant réduit grace au DD ) la 360 n'a pas beaucoup de défaut comparer à la ps3 !!

pasc4
pasc4
Niveau 6
05 janvier 2009 à 08:28:48

je sais je me fous completement de la play3 sais juste que je veux savoir sais quoi les probleme de play3 moi ma console d'atter de janvier 2006 d'apres vous vont tu me renvoyer mon systeme core ou le changer pour un falcon&jasper merci de la reponse

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
05 janvier 2009 à 08:33:02

Vous etes vraiment des fanboys de mauvaise foi,
la ps3 est LARGEMENT plus fiable que la xbox 360 que ce soit les anciens models ou les dernieres jaspers

Le yellow rod ?? sur ps3 y a un gogol qui a poser une video sur youtube et c'est jamais arrivé a personne d'autre...
Quand au lecteur de disque qui partaient en couille c'etait sur quelques modeles 40go et 60go c'est fini maintenant et c'était vraiment minime comparé aux rods

La PS3 est fiable, c'est la plus fiable des 3 consoles même la wii ne l'est pas autant (gros probleme de lecture des jeux en dvd double couche)

et la 360 n'en parlons pas, entre le rrod ou les lecteurs qui rayent les dvd on est garni la dessus. entre 2005 et 2007 la xbox c'était catastrophique au niveau de la fiabilitée t'achetais la console t'etais sur de te payer un rrod, maintenant c'est plus fiable mais 3% ? faut arreter la moquette doit bien rester 20 a 30% je sais pas d'ou vous sortez vos sources

arretez un peu la mauvaise foi quoi, la xbox est excellente mais elle n'est pas fiable pour 3 coppecs et concernant le bruit rien n'a changer depuis le début de sa sortie si ce n'est sur certains types de lecteurs moins bruyants.

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
05 janvier 2009 à 08:35:20

PS : si pour vous, la ps3 fait autant de bruit que la xbox 360 je vous conseille tres fortement d'aller voir si vous n'avez pas un trés grave probleme auditif (message sérieux!)

pasc4
pasc4
Niveau 6
05 janvier 2009 à 08:37:38
  1. Tomiam Voir le profil de Tomiam
  2. Posté le 05 janvier 2009 à 02:33:02 Avertir un modérateur

concernant le bruit rien n'a changer depuis le début de sa sortie si ce n'est sur certains types de lecteurs moins bruyants.
-----------
desoler mais avec le nouvelle interface nous pouvon mettre les jeux sur le DD alors sa n'e fait aucun mais aucun bruit (a kes ki parait )

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
05 janvier 2009 à 08:58:13

même avec le nxe, la 360 fait toujours plus de bruit qu'une ps3

et tomiam en revanche tu exagères sur la fiabilité récente des 360

avec la falcon, on est passé à 16% de déconnade, soit moitié moins que les premières 360, mais ça reste important

qd au YLOD de la PS3, il n'y a pas qu'une vidéo, c'est arrivé quelque fois sur le fofo ps3, même si c'est extrêmement rare

cpt_winters2
cpt_winters2
Niveau 10
05 janvier 2009 à 09:02:08

jai les 2 console et je vous trouve stupide de faire une guerre pour des connerie du genre acheter vous une vie.

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
05 janvier 2009 à 09:04:05

ça reste tranquille là

ps: moi aussi, je suis fan de Band of brothers

godius
godius
Niveau 10
05 janvier 2009 à 09:16:08

"# Namikaze-Naruto Voir le profil de Namikaze-Naruto

1. Posté le 05 janvier 2009 à 08:20:26 Avertir un modérateur
  2. Eux il ont le yellow led.

La lentille Br qui pète et lis plus rien meme pas un cd...

Aujourd'hui la falcon est très fiable..
3% de sav.

La ps3 par contre et au vue du nombre de plainte sur les forums c'est maintenant qu'elle montre ces crocs (toujours après la garaties biensur)
Tout comme la ps1 tout comme la ps2 paf 2 semaine après la fin de garanties comme si c'étais calculé.. "

FAUX !

la Falcon n'est pas fiable , la mienne vient de me lacher a peine 6 mois apres mon achat !!!

le pire c'est que la pluspart des gars qui ont envoyer une console au SAV ont eu des séquelles par la suite (sauf remplacement)

donc bon je l'ai bien en travers la Falcon moi qui est spécialement cherché cette version...

ma ps3 (40 go ) acheter depuis 11 mois tourne nikel pas un blem depuis !

comme quoi chacun voit ùidi à sa porte avec les avis des autres, moi je constate un fait bien réel...

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
05 janvier 2009 à 09:35:29

Ma PS3, je l'ai depuis sa sortie (60GO) et aucun problème, Ma 360, je l'ai depuis 2 mois et pour l'instant rien à signaler :ok:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
05 janvier 2009 à 09:44:13

Tapons SAV sur le forum ps3..

recherche...

3% j'ai des doutes....

Tapons yellowled sur youtube

1 video :honte:

Faux y'en a une bonne centaine...

Qui croire?

Un pro360 qui voit son forum en 2008 pas très envahie par les topic sav et microsoft qui annonce avoir un taux de retour dans les normes.

Ou croire un proS qui défend son jou alors que tout le monde poste des topics sav sur le forum ps3 en 2008 et mon pote vendeur micromania qui me dit qu'il s'en sors plus avec les retours de ps3 defectueuse...

Croyons le sonysex c'est ce qui a de plus logique..

Le forum ps3 + le mot (il sont beau les 3% :rire: jdirais plutot 20%)
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-60-0-1-0-1-2-sav.htm
:rire:

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
05 janvier 2009 à 09:44:42

Aucun soucis sur PS3, 4 retour SAV pour la 360 (plus de problème depuis 7 mois mais bon pas mal de freeze..)

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
05 janvier 2009 à 09:57:04

en meme temps pas de jeux sur ps3 donc elle risque pas de chauffer :rire:

moi elle tourne max 1h30 le temps de matter mon film :rire:

SuperBonnasse
SuperBonnasse
Niveau 5
05 janvier 2009 à 10:25:48

non mais c'est vrais, il faut bien avouer que la 360 a un grave soucis niveau fiabiliter.J'adores la xbox depuis la 1ère mais depuis la sortie de la 360 c'est une catastrophe!
sur 3 ans, j'en ai eu 3 qui ont lâcher(ROD et Lecteur) et m'ont frère a du renvoyer la sienne 4 fois au sav !!( il est finalement passer sur PS3)
c''est vraiment dommage car cette console est trop excellente ...il faut espèrer qu'avec les Jasper le problèmes soit enfin résolu car les falcons ne sont pas encore toutes fiables...

lift4did
lift4did
Niveau 5
05 janvier 2009 à 10:28:53

la 360 est bien mais faut arrêter c'est une console de merde niveau fiabilité oui de merde car si il sera solide comme la xbox1 ou ps3 elle serait vraiment une grande console c'est la faute à ms ils l'ont sorti trop vite le pire c'est qu'ils savaient pour toute les défaillance enfin j'espère que la prochaine xbx n'aura pas ce problème.

Unknown_man
Unknown_man
Niveau 6
05 janvier 2009 à 10:30:09

Jerry ceux qui disent que la 360 fait du bruit avec les jeux installés :rire:

SuperBonnasse
SuperBonnasse
Niveau 5
05 janvier 2009 à 10:31:36

il y a toujours le bruit des ventilos et certaines Xbox sont bruyantes a ce niveau la.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment