C'est donc vrai que depuis des dizaines d'annees,beaucoup sont conditionnes au fait de rester dans les lignes de la loi, de bien faire comme on nous dit de faire et de ne surtout pas faire un ecart de cette belle ligne blanche tracee pour nous par des gens qui nous pillent nos salaires avec un petit sourire en coin nous disant "c est bien tu as travaille plus, tu vas pouvoir consommer plus et nous rendre encore plus riches".
S.V.P ne critiquez pas les gens qui essaient de detourner un systeme ou l argent est devenu reference
Quand je vois des posts disant qu il y a dix ans on payait deja 700 francs pour jouer a des Zelda et consort, et que c'est normal de payer aujourd'hui le meme prix je suis attere.
si on payait ce prix c est que le jeux en valait la peine, on jouait dessus des dizaines d 'heures>
Aujourdh'ui un COD 4, tu le finis en 6 heures...
Un Resident Evil tu le finis en 10 heures>
le jeux tu le payes 70 euros.....
Merci a tous ces gens d'accepter d'etre des moutons et de payer sans sourciller ces 70 euros pour jouer 1 semaine avec,les patrons vous remercient beaucoup. Et cela surtout sans rien dire, sans s'offusquer de rien, c'est normal...
Desole de na pas etre d'accord, on me permet de jouer a un jeu pour 2.5 euros, je le fais bien sur, a mes risques et perils je reconnais mais bon je prefere risquer un peu et gagner beaucoup que hocher la tete vers le bas et sortir le chequier pour une daube reprise 35 euros au maximun si elle a pas plue.
A chacun de faire comme il veut, le mieux c est d'ouvir les yeux et de penser que si qqun vend qqchose a un prix c est qu il gagne encore de l'argent dessus.
A plus les gens !!!!