CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le flashage est...

Claire__Redfied
Claire__Redfied
Niveau 10
29 décembre 2008 à 12:58:44

:salut: beaucoup trop de gens croivent que le flashage est illégale! c'est faux il est légal! certes vous perdez votre garantie... "vous pouvez la garder avec une technique!" ce qui est illégale c'est de télécharger des backup "qui signifie jeux" Donc SVP arrêter de dire que le flashage est illégale :ange: :noel: :svp:

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:01:03

OSEF :sors: avec ta pauvreté :honte: achete pas de console si tu achetes pas de jeux :honte:

Claire__Redfied
Claire__Redfied
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:02:31

le rageux qui payent encore 70 euro un jeu :honte: je dit la simple vériter... tant qu'il y aura internet, il y aura du piratage c'est inévitable!

Coule
Coule
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:03:34

Et ça sert à quoi si tu télécharges pas des backups ? :hap:
Ah bien sur, tu flashes ta xbox mais puis tu achètes les jeux hein ? :-)))

Claire__Redfied
Claire__Redfied
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:04:04

c'est toi qui le dit :-)))

Norisht
Norisht
Niveau 7
29 décembre 2008 à 13:04:44

Jerry :noel:

Toi qui apparement connait si bien internet, tu dois savoir que dessus les jeux ne sont pas aussi cher qu'a escromania :noel:

Claire__Redfied
Claire__Redfied
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:08:06

un backup revient a 2 euro 50 environ vu le prix des dvd double couche!

Amoria
Amoria
Niveau 6
29 décembre 2008 à 13:27:42

heu le flashage n'est pas illégal. Certes.

Mais pourquoi Microsoft banni les consoles flashé ayant un firmware différent?
J'ai la possibilité de faire flasher mon lite-on mais franchement ca me ferait bien chi*r d'être banni du live et en même de plus avoir ma garantie (car oui une fois banni le SAV ne répare pas).

Donc soit tu télécharge tes jeux et tu es banni à 80% a la prochaine vague de ban ce qui serait ennuyeux pour un éventuel bug de la console.

Soit tu achète tes jeux, un abonnement au live et ainsi tu ne vis pas dans la peur a chaque fois que t'insère un jeux cracké dans ta console. Et en plus tu profites des jeux que tu as acheté (car quand tu as 20 jeux a tester en même temps tu vas pas t'éterniser sur un jeux alors qu'il pourrait s'avérer très bien).

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:32:11

on perd pas sa garantie lol suffit de pas faire faire ca par n'importe qui

quand a moi j'ai deja envoyé une console bannie au SAV j'en ai recue une neuve :rire:

vous croyez qu'ils verifient ? :sarcastic:

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
29 décembre 2008 à 13:41:21

flashé sa console est illégal il me semble que le matériel vendu n'est aps destiné à ce genre de modifications....

enfin après y a la loi... et ce que l'on fait... :o))

Amoria
Amoria
Niveau 6
29 décembre 2008 à 13:43:00

j'ai lue qu'une fois banni la console ne passe plus au SaV.

galtouche3
galtouche3
Niveau 3
29 décembre 2008 à 13:46:08

et sur internet, tu peux aussi trouver des correcteurs d'orthographe, non ?? enfin, je dis juste ça pour ceux qui "croivent" !!

galtouche3
galtouche3
Niveau 3
29 décembre 2008 à 13:46:27

et sur internet, tu peux aussi trouver des correcteurs d'orthographe, non ?? enfin, je dis juste ça pour ceux qui "croivent" !!

CHRIS-JERICH0
CHRIS-JERICH0
Niveau 7
29 décembre 2008 à 13:47:08

mettre une puce, flashé le firmware ... sur les consoles c'est pas illégale.
ce qui est illégal c'est de telecharger des jeux et d'y jouer sans avoir les originaux :oui:

si tu as une 360 flashé avec gears of war 2 en original et que ton dvd est tout rayé et plus reconnu, tu as le droit de dl le backup et le graver. pareil pour les films.

pour revenir au ban du live, il existe des logiciels sur net pour patcher les ISO et rendre les jeux stealth ( aucune incitation juste un fait). Pas mal de gens qui ont des xbox flashé le font et joue à des jeux en reseau sans avoir les originaux pour 99% du temps.

mouss54200
mouss54200
Niveau 7
29 décembre 2008 à 13:48:33

bonjour ... ma xbox 360 est flasher , non banni du xbox live , mais je ne pirate pas mes jeux ! la preuve : je vien encore de débourser 70€ dns fable deux ... Cette console flasher me sert a faire des sauvegarde de mes propre jeux , ou quand je les pretes a mes potes de toujour avoir un jeux avec lequel jouer ...
apres les autres vous faites ce que vous voulez avec vos backup illégaux , mais le jour ou vous verez banni du live & amande , il faudra pas pleurer !

mouss54200
mouss54200
Niveau 7
29 décembre 2008 à 14:00:21

au pire allez sur google , xbox unlimited , et vous saurez tout ce que vous voulez ;)

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
29 décembre 2008 à 14:14:53

"Mais pourquoi Microsoft banni les consoles flashé ayant un firmware différent?"

:d) Ça n'est pas plus légal mais c'est un arrangement où l'on considère qu'une console flashée = jeux gravés donc non achetés :(
Mais bon à quoi bon flasher sa console pour 60 € pour payer ses jeux comme tout le monde après :sarcastic:

"Cette console flasher me sert a faire des sauvegarde de mes propre jeux , ou quand je les pretes a mes potes de toujour avoir un jeux avec lequel jouer ..."
mouss54200 :d) Ce n'est pas légal non plus :non:
Cette oeuvre est limitée à un usage strictement personnel et familial tu n'as donc pas le droit de le prêter à ton pote d'un point de vue légal :)

Faut savoir que quand ton pote joue au jeu que tu lui a prêté il n'achète pas le jeu ce qui fait moins de sous pour le créateur du jeu. Au lieu que 2 jeux soitent vendus, un seul l'est, donc le manque à gagner est bien réel mais osef, c'est pas légal c'est tout :-)))

JohnRugby
JohnRugby
Niveau 6
29 décembre 2008 à 14:40:23

Cemajo>Biensur que si qu'il a le droit de preter son jeu d'origine :oui:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
29 décembre 2008 à 14:46:33

johnrugby :d) :non: On le fait parce que personne ne va venir vérifier à qui apartient le jeu mais c'est pas légal...

Puis à quoi servent les démos sinon à part pour essayer le jeu :question:

Si tu joues à un jeu alors que tu ne payes pas ça ne peut pas être légal hormis les démos spécialement faites pour ça :)

xifem
xifem
Niveau 8
29 décembre 2008 à 14:51:26

Flashage légal ??

Tu modifies un hardware (dont les droits sont protégés) pour en faire une utilisation illégale.

Pour moi c'est indéfendable.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment