CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La X360 plus chère que la PS3 ???

fff57
fff57
Niveau 10
27 décembre 2008 à 15:48:48

xbox 360 :ange:

face2locust
face2locust
Niveau 10
27 décembre 2008 à 15:49:50

28 ans et aussi naze?j'y crois moyen commence dont par faire un vraie profil avant de poster

XILudis
XILudis
Niveau 10
27 décembre 2008 à 15:52:15

J'ai oublier bien sur le PSN personne de casque car il coute 50e ? :rire:

Bien la manette qui coute 50e ? :rire: :noel:

Ambre_neko
Ambre_neko
Niveau 10
27 décembre 2008 à 15:53:02

Coucou MegaMatou je vais essayer de te répondre point par point :

1) pour connecter la XBOX360 par wifi il vous faut débourser 80€ pour l'adaptateur ( inclu sur PS3 ).

:g) C'est vrai l'adaptateur officiel Microsoft est plutôt cher pour ce que c'est, mais un fil ethernet qui offre une meilleur connexion que le wifi ( déconseillé pour le online ) est fournis avec la console, si il est trop court , il existe des câble d'environ 10 metre pour 5 euro, le tout est de voir ou est la console par rapport au modem

2) pour jouer en réseau, 60€ par an ( gratos sur PS3 )

:g) On trouve pas mal de site pour avoir des carte à 30 euro avec un code qui arrive en quelque minute par email environ voilà un lien :
http://www.microsoftpointsxbox.com/

3) un fable 2 beugué à en etre dégouté, je n'avais jamais vu ça sur une console !!!

:g) Fable II déconne surtout sur les première console en faite, les première 360 était une véritable honte, fable 2 sur les génération 2 et plus n'ont pu aucun soucis.

4) la PS3 possède un lecteur blue ray

5) la PS3 lit d'origine, les div-x !!! donc, exit la platine DVD de salon, la playstation 3 suffie

:g) c'est vrai c'est un argument à prendre en compte dans le choix de sa console si on part du principe qu'on veuille que sa console fasse autre chose que du jeux

6) sur 3 manettes XBOX360 achetées, 3 manettes présentant divers defauts : la 1ere avait les gachettes qui grincent, la seconde était mal assemblée et le stick analogie de la 3eme

:g) ça par contre c'est un argument bidon de fanboy.

Voilà en gros donc tout dépent de ce qu'on recherche , moi j'ai pris la 360 car j'estime que les exclu sont meilleur en plus d'être d'une qualité équivalente voir supérieur pour les multi support , que la manette est beaucoup plus ergonomique sauf pour les jeux de combat , et que le Online est vraiment plus attrayant avec un micro offert d'office.
Bonne chance

EDIT : ah j'ai vu que tu as déjà la 360 j'ai tout écris pour rien :rire2:

IpodNanoChroma
IpodNanoChroma
Niveau 8
27 décembre 2008 à 15:53:38

1) pour connecter la XBOX360 par wifi il vous faut débourser 80€ pour l'adaptateur ( inclu sur PS3 ).
3) un fable 2 beugué à en etre dégouté, je n'avais jamais vu ça sur une console !!!
5) la PS3 lit d'origine, les div-x !!! donc, exit la platine DVD de salon, la playstation 3 suffie
6) sur 3 manettes XBOX360 achetées, 3 manettes présentant divers defauts : la 1ere avait les gachettes qui grincent, la seconde était mal assemblée et le stick analogie de la 3eme

craqué !!! ( sur les manette PS3 le niveau de finition est tres bon )
7) La XBOX360 est horriblement bruyante !!! ( la PS3 est tres silencieuse au contraire

1. Gratuit si tu le prend au S.A.V.
2. 35€ par ans, ça fais moin de 3 euros le mois, bien ta pauvreté ?
3. Bien ton fake + Attend de jouer à un jeu sur ps3, vive les baisses de framerates !
4. Un lecteur blue-ray qui est totalement inutile ormis qu'il permet de prendre une place inutile sur le DD
5. Si tu poste depuis un ordis c'est que tu as un lecteur Divx :ok:
6. Jolis le Fake :bravo: 5 manettes chez moi aucunes ont un problème :ok:
7. Jolis le fake :bravo: en installant les jeux sur le DD elle fais 5x moin de bruit que la PS3

ps: J'ai la ps3 alors taggle pro-S de mes burnes :ok:

jerrykikoo2
jerrykikoo2
Niveau 9
28 décembre 2008 à 20:14:45

Deja le jeu du pack élite surement kung fu panda lego indiana jones n'est pas revendable

Le cable ethernet sa existe pas besoin de wi-fi

Les manettes qui grince fable 2 qui marche pas

La xbox qui fait du bruit surtout plus qu'une ps3 je sais pas ou tu a acheter ça mais en tout cas vive l'arnaque ou bien ceçi est un FAKE :ok:

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
28 décembre 2008 à 20:57:02

"pour connecter la XBOX360 par wifi il vous faut débourser 80€ pour l'adaptateur ( inclu sur PS3 )."

:d) Faux argument. La Xbox 360 coûte 100 à 230 € de moins qu'une PlayStation 3, ça aurait été différent si le Wi-fi avait été imposé. Cette démarche de Microsoft de proposer le Wi-fi séparément permet à ceux qui n'en veulent pas de garder leurs sous.

:d) C'est vrai, ceci-dis le meilleur service de jeu en ligne est sur Xbox 360 et pas sur PS3.

:d) C'est très exagéré, de nombreux jeux sur PS3 présentent plus de bugs que Fable 2.

:d) C'est vrai. Un lecteur Blu-Ray vendu séparément coûte au moins 350 €, c'est donc un véritable argument de vente pour la PS3.

:d) Là encore un faux argument, puisque la Xbox 360 peut également lire les DivX

craqué !!! ( sur les manette PS3 le niveau de finition est tres bon )

:d) Les manettes Xbox 360 ont une excellente finition doublée d'une ergonomie écrasant les manettes PS3.

7) La XBOX360 est horriblement bruyante !!! ( la PS3 est tres silencieuse au contraire )

:d) Cet dernier point prouve bien qu'on a affaire à un fake. L'argument du bruit est valable pour les modèles de 2005 - mais au vue du Pack qu'il décrit comme le sien, il aurait eu affaire à un modèle Falcon de la Xbox 360 qui est plus silencieux qu'une PS3.

:( Mowgli Jungle ™ :( © 2004-2008 © :banzai:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment