Bonjour à tous, tout d' abord joyeux noel.Je vous explique mon "probleme", j' ai eu une xbox 360 a mon noel mais je n' ai qu' une vieille tele a tube cathodique et pour jouer, c' est pas le top.Donc j' ai voulu m' acheter un nouvel ecran plasma mais le prix de ces derniers m' ont vite fait changer d' avis et j' ai penser a connecter ma xbox 360 sur un ecran LCD de PC qui coute beaucoups moins cher. Je me posais tout d' abord la question si un ecran LCD pour PC était bien pour jouer avec une xbox 360. De plus je m' embrouille avec tous ces cable et ces branchements par rapport au VGA, j' aimerais connaitre les cable necessaire a la connection xbox 360 -> Ecran LCD. J' ai vu un ecran pas mal sur ce site et c' était pour savoir s' il était bien pour une xbox 360 et s' il faisait bien la connection VGA ( il l' indique mais je ne vois pas le branchement )
http://www.grosbill.com/4-asus_vw220d_21_6_pouces_wide_5ms_noir_vga-83168-peripheriques-_moniteur_lcd
Merci d' avance pour vos réponses qui j' espere me satisferont ( et dsl s' il y a beaucoup de topic sur ce sujet )