CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi ne pas 'attendre' ?

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
24 décembre 2005 à 15:32:39

ta les moyens tachete ta pas les moyens tu flood :)

moitem
moitem
Niveau 9
24 décembre 2005 à 15:34:12

si c pour une question d´argent, je trouve de prendre la ps3 EN IMPORT EST LE CONSEIL LE PLUS RIDICULE! ca sera hors de prix une PS3 en import

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
24 décembre 2005 à 15:42:18

oui explique nous l´interet de l´import ?? ??

a moins que la console soit dézoné, pour les jeux ET les futurs films en BR, mais meme avec ça le prix sera cher et vaut encore mieux attendre une sortie europeene !

puis suffit de se connaitre soi meme et de savoir quel type de joueur on est pour savoir quel console nous correspond le mieux !

moi par exemple je joue a tout ce que je peux jouer et je m´interesse a tout donc il me faudrait les 3 consoles car pour moi c´est le seul moyen de profiter a 100% des jeux videos

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
24 décembre 2005 à 15:50:38

2 consoles car nintendo sont hors circuit
enfin leurs daubes continuent de se vendre mais bon par dieu sait quel miracle de marketeux tres forts

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
24 décembre 2005 à 15:59:56

bah nan 3 consoles parce que nintendo savent toujours faire des jeux et des consoles, meme si le principe de la manette télécommande me laisse perplexe ! seul sony me laisse de marbre (pas les jeux mais sony lui meme), mais nintendo, meme si ils sortent pas 36 000 jeux en un an (ce qui est pas un mal parfois vu la qualité de certains jeux), ça reste pour moi un gage de qualité, avec les zeldas depuis la snes ( a part majora mask que je n´ai pas jouer donc je ne sais pas) et les mario en jeux de plateformes qui sont toujours divertissants et parfois assez complexes !

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
24 décembre 2005 à 16:15:01

mouai m enfin zelda windwaker est le plus mauvais de tous les graphismes sont tres inegaux comme sils avaient voulus faire des economies des fois c est laid comme du N64 et ensuite c est superbement cell shadé ,et les persos sont tous ultra laids sauf link et sa soeur ,et le scenar est d une nullité et d une redondance jai jamais vu ca ,et les phases en bateau nombreuses sont chiantes comme la mort particulierment nourrir le poisson ce qui est obligatoire pour avoir la carte
quand au gameplay aucune innovation a part 2 "qte",les donjons ultra classiques et chiants

et mario sunshine ultra redondant faut toujours faire la meme chose allez chercher des pieces jaunes puis rouge puis bleu puis a nouveau jaune et les arrieres plans sont flous c est laid ,et "le jet pack a flotte" c est un peu cache misere

et mkdd a moitié laid,tres court et facile,les karts ridicules voila un jeu completement infantilisé qui n est plus q un clone de ce quil etait

et fzero gx basse repompe du deja moyen fzeroX normal ca coute moins cher de prendre une base deja existante que de faire renaitre le mythe de la snes...ca reste le seul jeu qui fait un peu cracher la cube

autrement quoi les marioparty en pagaille,les jeux QQ genre pikmin et autres harvestmoon ou le jeu a la con ou on cherche des jeux nes...

pfff a part metroid 1 (le 2 n est q un vilain copié collé) je nai rien vu de digne d interet sur la cube elle na fait que rester dans sa boite
si eternal darkness je l ai bien aimé sauf le dernier niveau nul
et wave race sympa pour les amateurs d originalité
sinon quoi ya les resident evil c est nul

et la gba de la pauvre daube une snes portable avec des pauvres jeux a 50€
et la ds c est du meme acabit

mais bon ca se vend alors...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
24 décembre 2005 à 16:18:26

lool si tu veux, si t´aimes pas les suites c´est ton probleme !

et entre une DS et une PSP, mon choix s´est fait a la vitesse de l´eclair ! la DS innove, son gameplay es agreable au stylet et c´est pas parce qu´elle a pas des graphismes de la mort qui tue que c´est pas une bonne console

JapanVibes
JapanVibes
Niveau 6
24 décembre 2005 à 16:29:54

moi j´achète toujours en import JAP
ma PSP ma borne JAMMA sega astrocity (pour les connaisseurs) et biensur la PS3 :ok:
les line-up sur toute console confondus ne me convient pas!!!!

Al_Karillone
Al_Karillone
Niveau 5
24 décembre 2005 à 16:35:49

je sais pas si vous en france c est la meme chose quand suisse mais on a pas besoin d attendre un an pour qu´elle baisse parce que au mois de janvier chez nous elle va baisser parce qu´il y aura les actions. c est mieux alors d attendre 6 jours de plus et vous la paierez moins cher. c est mon avis.

tooie
tooie
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:01:09

heu.......ca m´étonnerait qu´ils mettent en action les 360 en janvier a manor al_karillone

...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment